Citation:
Posté par Blonddie J'aurai besoin d'aide pour me lancer dans l'achat et la vente sur le net
Premièrement, je compte passer une commande Amazon pour Noël, et mes disques viennent des Etats-Unis. Les frais de port sont vraiment ceux indiqués, c'est à dire 2 à 3€ (ce qui me semble assez peu pour un envoi USA-France), où bien c'est le prix d'envoi à l'intérieur du pays? Dans ce cas, comment peut-on savoir le coût total d'un envoi jusqu'en France?
Sinon, concernant Ebay, je compte mettre quelques bricoles à vendre, mais comment évaluez-vous vos FDP pour votre toute première vente? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre en fait (je suis un peu nunuche parfois, il faut l'avouer). |
Je crois que pour amazon tu as un récapitulatif de ta commande avant de la valider , pour être bien sure, qui t'indique le montant total à régler frais de port compris .
Pour Ebay , en général , les gens mettent 3€ pour le tarrif lettre et 8 pour collissimo .
Je vais vérifier pour amazon , je reviens !
EDIT :
Mon père sait plus trop et j'ai pas su voir où c'était sur le site d'amazon , mais normalement c'est pas très cher ces frais là ... Vu qu'on commande c'est que ça doit aller ! (oui on est un peu radins).