13/04/2007, 16h36
|
#301 | | { | Citation: |
Posté par ~Leev~ Toi-même tu sais.
J'ai compris ça en regardant des blogs. | Merci |
| |
13/04/2007, 17h59
|
#302 | | Roule une pelle à la vie | En fait Honk Kong , c'est chinois , anglais indépendant ? J'ai du mal avec ça |
| |
13/04/2007, 18h00
|
#303 | | { | Je pense mais je suis pas sure que c'était une ancienne colonie anglaise, mais que maintenant ca fait partie de la Chine  |
| |
13/04/2007, 20h05
|
#304 | | Freedom & Soul | Ha ouais d'accord, donc je dois être une des rares nanas de ce site à ne pas posséder de CB/chéquier, en gros  |
| |
13/04/2007, 20h09
|
#305 | | Guest | Citation: |
Posté par Mescaline Ha ouais d'accord, donc je dois être une des rares nanas de ce site à ne pas posséder de CB/chéquier, en gros  | Non je suis là !  Même mes parents n'utilisent pas la CB (ils ont trop peur des fraudes :rolleyes: ) | |
| |
13/04/2007, 20h12
|
#306 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Mescaline Ha ouais d'accord, donc je dois être une des rares nanas de ce site à ne pas posséder de CB/chéquier, en gros  |
Ca dépend de l'age aussi, moi en tout cas j'en ai pas aussi , et pour l'argent ça dépend de ce que je veux, si c'est un "gros shopping" ou si c'est juste pour faire un tour avec des amies et me prendre un haut... 
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
13/04/2007, 20h14
|
#307 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par l0unly Ca dépend de l'age aussi, moi en tout cas j'en ai pas aussi , et pour l'argent ça dépend de ce que je veux, si c'est un "gros shopping" ou si c'est juste pour faire un tour avec des amies et me prendre un haut...  | Oui c'est sûr, mais je voulais dire que je me sentais bien jeune quoi, à côté des madames aux CB  . |
| |
13/04/2007, 20h16
|
#308 | | | J'ai 19 ans, et j'me démerde très bien sans CB
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
13/04/2007, 20h17
|
#309 | | Musique Addict | Citation:
Oui c'est sûr, mais je voulais dire que je me sentais bien jeune quoi, à côté des madames aux CB .
| A oui tu as raison  désolé.
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
13/04/2007, 20h25
|
#310 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par atchoumboulike En fait Honk Kong , c'est chinois , anglais indépendant ? J'ai du mal avec ça | Comme l'a dit atchoumboulike, Hong Kong appartenait aux anglais jusqu'en 1998 où la ville a officiellement fait partie de la Chine. Cependant les anglais ont gardé pas mal de liens ... (ouais, j'ai fait l'Asie Orientale en géo y'a un ou deux mois  )
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
13/04/2007, 20h27
|
#311 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par Mescaline En général, quand vous allez faire du shopping, vous avez combien d'argent sur vous ? | CB aussi pour moi. Avant j'avais parfois de la monnaie, mais là j'ai la carte bleue facile :o
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
13/04/2007, 20h48
|
#312 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Calire Comme l'a dit atchoumboulike, Hong Kong appartenait aux anglais jusqu'en 1998 où la ville a officiellement fait partie de la Chine. Cependant les anglais ont gardé pas mal de liens ... (ouais, j'ai fait l'Asie Orientale en géo y'a un ou deux mois  ) | Okkk mais je pensais que c'était en fait un peu comme Taiwan que la ville n'appartenait pas vraiment aux chinois ^^ merci a toi et merci Pois ^^ |
| |
14/04/2007, 01h58
|
#313 | | Joyeuse de vivre |
J'ai eu ma CB à 17 ans à l'époque  |
| |
14/04/2007, 04h57
|
#314 | | | Citation: |
Posté par Astéria
J'ai eu ma CB à 17 ans à l'époque  | La mienne un peu plus tardivement, 20 ans.
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
14/04/2007, 19h16
|
#315 | | Guest | Dites les filles, pour la crème dépilatoire, il faut l'appliquer sur une peau mouillée ou pas ?
C'est pas marqué sur la boîte et j'ai peur de faire une connerie  | |
| |
14/04/2007, 20h09
|
#316 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mescaline Ha ouais d'accord, donc je dois être une des rares nanas de ce site à ne pas posséder de CB/chéquier, en gros  | Moi aussi, mais bon j'ai 13 ans xD; |
| |
14/04/2007, 20h12
|
#317 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Swallow- Dites les filles, pour la crème dépilatoire, il faut l'appliquer sur une peau mouillée ou pas ?
C'est pas marqué sur la boîte et j'ai peur de faire une connerie  | Non, sur peau lavée et séchée  . |
| |
14/04/2007, 20h13
|
#318 | | { | Citation: |
Posté par Swallow- Dites les filles, pour la crème dépilatoire, il faut l'appliquer sur une peau mouillée ou pas ?
C'est pas marqué sur la boîte et j'ai peur de faire une connerie  | Les rares fois où je m'en suis servie c'était sur peaux sèches  |
| |
14/04/2007, 21h30
|
#319 | | Georgette Berger | Citation: |
C'est pas marqué sur la boîte et j'ai peur de faire une connerie  | j'passe souvent un petit coup de gant de toitette humide sur la surface à épiler, mais sur une peau sèche, y'a aucun problème. |
| |
15/04/2007, 12h28
|
#320 | | Mélange instable | Question : à votre avis, à combien je peux vendre un pack de guitare (guitare éléctrique en excellent état, ampli 20W, sangle, housse, jeu de cordes) acheté 125€ il y a deux ans ??
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. | |