24/04/2008, 23h15
|
#3041 | | Dingue de son mec | Ce doit être marqué dans ton contrat. Ou farfouille sur le site.
Pour résilier, il faut que tu envoies une lettre recommandé avec AR aux environs du moment où ton contrat prend fin. |
| |
25/04/2008, 09h07
|
#3042 | | ♥ | Dans "ipod" comment vous pronnoncez le i ? A la française ou à l'anglaise ? (Question existencielle owi...)
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
25/04/2008, 10h59
|
#3043 | | Ca te regarde pas | Pour Sfr mon père l'as fait ya pas longtemps de mémoire j'crois que par téléphone c'est le 900, la premiere minute et 15 secondes sont gratuites mais après c'est tarif normal .
Pour iPod j'dis le i comme les anglais, aïe quoi 
__________________ Les femmes nous aiment pour nos défauts. Et si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence.
[Oscar Wilde] On devrait pas avoir le droit d'être aussi beau . :coeur2: _MON BLOG_ |
| |
25/04/2008, 12h34
|
#3044 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation: |
Posté par Utopie. Dans "ipod" comment vous pronnoncez le i ? A la française ou à l'anglaise ? (Question existencielle owi...) | A l'anglaise 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
25/04/2008, 13h03
|
#3045 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par aarycia smoussie
du moins je le prononce comme ça  | Merci ! 
|
#3046 | | Guest | Citation: |
Posté par Utopie. Dans "ipod" comment vous pronnoncez le i ? A la française ou à l'anglaise ? (Question existencielle owi...) | J'fais l'anglaise, quoi (h) | |
| |
25/04/2008, 18h22
|
#3047 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Faites les taire Idem \o/
Perso, je n'ai jamais entendu quelqu'un prononcer ça 'hipode' ; à la française... | Oh moi si, j'en connais quelques uns, et d'ailleurs, ça m'exaspère :3 |
| |
25/04/2008, 18h33
|
#3048 | | This is disco heaven ! | Ben le prononcer à la française je trouve que ça serait comme si on prononçait le mot week-end "waik ande" 
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
25/04/2008, 19h29
|
#3049 | | est partie. | Est ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un FTP et comment ça marche. J'en ai un mais je sais pas trop m'en servir, comment je fais pour mettre des trucs dessus? |
| |
25/04/2008, 19h32
|
#3050 | | Guest | Citation: |
Posté par accroche-coeur Est ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un FTP et comment ça marche. J'en ai un mais je sais pas trop m'en servir, comment je fais pour mettre des trucs dessus? | Le mieux selon moi c'est de télécharger FileZilla, tu as un ftp où ? chez quel hebergueur ? | |
| |
25/04/2008, 20h27
|
#3051 | | est partie. | Chez free. |
| |
25/04/2008, 22h01
|
#3052 | | Over There. | Citation: |
Posté par Ruby Oh moi si, j'en connais quelques uns, et d'ailleurs, ça m'exaspère :3 | Tout pareil...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/04/2008, 23h01
|
#3053 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Bah c'est un mot qui a été crée par des "anglophones" donc dans l'optique d'être prononcé ainsi, je vois pas en quoi c'est prétentieux
(j'ai déjà mis des mois à apprendre à ma maman à dire correctement "light" alors ne me cassez pas tout mon truc  ) |
| |
26/04/2008, 11h58
|
#3054 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par meidele smou"th"i
pas smoozi, smoothie, avec un TH anglais la langue près des dents du haut qui laisse passer un peu d'air pour produite le "th"  | Haaan mais c'est trop compliqué ! :errf:
Moi je le dirais à la francaise à partir de maintenant !
|
#3055 | | est partie. | Il commence à faire beau, hier j'ai ouvert mes fenêtres et j'ai eu pleins de mouches dans ma salle après. Je viens de regarder et là il y a au moins 10 mouches qui volent devant mes fenêtres. (j'habite sous les toits et près d'une cathédrale et il y a beaucoup de pigeons par là, et aussi des pigeons morts :sick: donc ça attire les mouches). Si j'ouvlre les fenêtre de ma salle elles vont rentrer. Vous connaissez un bon truc anti-mouches? Pour l'instant ça va encore il doit même pas faire 20° (18 selon météofrance) mais quand on va arriver autour de 25, je pourrai pas rester fenêtre fermée.
(Putain quel pavé pour demander une astuce anti-mouche) |
| |
26/04/2008, 12h55
|
#3056 | | This is disco heaven ! | Euh. . . une tapette à mouches ? =x
Sinon y'a plein de produits en grande surface contre les insectes volants (dont les mouches), et généralement ça marche bien !
Ou alors y'a des espèces de bande de scotch que tu accroches quelque part et les mouches restent collées dessus si elles le touchent (plutôt efficace aussi mais pas du tout esthétique)
Au pire tu peux toujours m'appeler pour les tuer, chez mes grands-parents y'en a toujours et je passe mon temps à faire ça là-bas donc j'suis devenue une experte en la matière 
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
26/04/2008, 13h28
|
#3057 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Alors j'habite exactement dans la même situation que toi (cathdrale, pigeonnier etc..) et euh... On va me prendre pour une folle mais en fait quand y a des 10 mouches dans mon appart, je les tue au torchon (je suis une pro du tuage de mouche par lancé de torchon), et bizarrement, y en a plus aucune qui revient de la journée... Elles doivent capter qu'ici ça sent le sapin
Sinon je crois avoir lu que le basilic agissait comme un répulsif. Et en plus ça sent bon et c'est naturel.
LE coup de l'oignon piqué de clous de girofe qui baigne dans du vinaigre aussi, mais c plus compliqué, et l'odeur ne me tente guère. |
| |
26/04/2008, 13h51
|
#3058 | | Guest | Il me semble que mettre une bouteille de bière (ou un truc suvré ?) les attire. Elles rentrent à l'intérieur mais ne peuvent plus sortir (ou elles se noyent, je sais plus très bien). | |
| |
26/04/2008, 13h51
|
#3059 | | est partie. | Oui les bandes adhésives je préfère éviter. Apparement un bouquet de basilic marche bien, ou de la lavande. Sinon en cherchant, j'ai trouvé ce site. Il/Elle est baré(e), c'est vraiment drôle. |
| |
26/04/2008, 13h57
|
#3060 | | Si tu savais... | Ben, moi je laisse la fenêtre ouverte tout le temps, et en fin de journée, quand il fait plus frais dehors que dedans (et plus l'inverse), elles se cassent toutes seules... Comme des grandes...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. | |