Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2007, 15h01   #261
Carbure à la caféine

I-think-i-m-paranoid > Han y'avait un petit déjeuner ? la chance

Cinq étoile > Oui aussi, de toute façon, ça ne t'handicapes en rien pour les exams comme le bac.
nobuo est déconnectée  
Vieux 08/04/2007, 19h19   #262
?

Pour les CDs, il y a des zones comme pour les DVD ou les jeux vidéos?

All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet

A walk on sand
A fire, I can warm my hands
My joy will be complete.
Constanz est déconnectée  
Vieux 08/04/2007, 20h12   #263
Freedom & Soul

Non.
Lezzie On X est déconnectée  
Vieux 08/04/2007, 22h38   #264
Danse nue dans un champs de coquelicots

Est-ce qu'il y a des filles qui savent aller à Villers Sur Mer (Normandie, donc) en partant de Saint Lazare ? Si possible, est-ce que je pourrais avoir un itinéraire précis (genre nombre de changement et tout) et est-ce qu'il y a une gare à Villers ou c'est en bus/navette/autre qu'on y accède ? :o (Mes questions sont bidons.)
Vieux 08/04/2007, 22h53   #265
Avaleuse de livres

après un rapide coup d'oeil sur le site de la sncf tu pourra facilement etre fixée =D

normalement t'aura tous les renseignement dessus... un changement, moins de 2h30, le prix je sais plus ..

par contre j'peux pas t'aider plus j'suis pas du coin et j'ai jamais eu a y aller ...

Modifié par cokdebiz 08/04/2007 à 22h55.
cokdebiz est déconnectée  
Vieux 08/04/2007, 22h57   #266

Citation:
Posté par cokdebiz
après un rapide coup d'oeil sur le site de la sncf tu pourra facilement etre fixée =D

normalement t'aura tous les renseignement dessus... un changement, moins de 2h30, le prix je sais plus ..
J'suis allée voir sur le site après (oui, je suis idiote de temps en temps ) mais je me demande surtout si ya un train qui va de la gare Trouville-Deauville à Villers Sur Mer ou si c'est une navette ou quoi. (Mes questions sont idiotes, mais c'est pour partir toute seule dans un studio dans une ville que je connais pas (Villers, donc) et les seules fois où je prends le train toute seule c'est pour 20mins quoi ^^)
Vieux 08/04/2007, 23h05   #267
Avaleuse de livres

c'est un train ..enfin un ter ... pareil c'est précisé sur le site =) et aah par contre c'est précisé non vendu sur internet =s ce qui me laisse perplexe.. c'est peut etre un car ter... le mieux c'est si t'as le temps d'aller dans une agence sncf ou d'les appeler au 3635 si mes souvenirs sont bons.. ils pourront peut etre te dire. MAsi en tout cas c'est précisé ter .. donc la sncf a quelque chose a voir la dedans.

tu déménage? ou c'est pour les vacances ... bah oué j'suis curieuse =O

cokdebiz est déconnectée  
Vieux 08/04/2007, 23h23   #268
Mal au crâne

j'ai pas trop suivi la discution depuis le début jcrois mais ya le TGV qui va jusqu'à la gare de trouville-dauville en partance de St lazarre, jy allais avant. Jsais pas si jréponds à ta question mais bon sion Villiers je sais pas du tout, jconnais meme pas!

ah sinon faut que jvous demande un truc, jsuis en première S pi la prof d'histoire nous dit un truc l'autre jour genre le bac de français ça compte ça peut nous faire PERDRE des points et on peut se retrouver à passer son bac avec déja -5 l'année prochaine par exemple.
je suis perplexe... je croyais que c'était comme pour le brevet des collèges moi !
on part de 0, on ajoute toutes les notes, genre tas 2/20 en français bah t'as déjà 2/jsais pas combien, pi a toi de te démerder à avoir des meilleures notes en maths pour avoir la moyenne !
donc du coup jcomprends pas le systeme du bac ! on part de 0 ? on ajoute les points au dessus de la moyenne et on enlève ceux en dessous ? (avec les coeff bien sûr) et si on a tout juste la moyenne on gagne rien ?
merci de méclairer

Modifié par titi25 08/04/2007 à 23h26.
titi25 est déconnectée  
Vieux 09/04/2007, 00h24   #269
Avaleuse de livres

bien sur que tout compte pour le bac =O à quoi ca servirait de passer des épreuves qui servent a rien ?

et oui une fois le coeff appliqué a ta note ... si t'es dessous la moyenne c'est des points en moins qu'il te faut récupérer dans une autre matière (en fonction du coeff encore une fois.) donc si t'as 9/20 ... ihih j'me rends compte qu'en fait j'me rappelle plus des coeff bref.. coeff 2 non en S ?
tu te retrouve avec 18/40 et donc 2 points de retard sur .. 300 que ca doit faire en tout en S ou un truc du genre ...

et c'est la meme chose pour toutes les matières.. y compris la philo (et qu'il n'y ai pas de malentendu, je ne dénigre pas la philo, mais elle est en S, j'ai aussi suivi cette filière, et c'est pas le plus important pour le bac c'tout)

cokdebiz est déconnectée  
Vieux 09/04/2007, 00h38   #270
On bandera quand on aura envie de bander !

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid
J'avais adoré ma journée d'appel moi .
Moi c'était vraiment la pire journée de ma vie. Le seul moment que j'ai aimé c'était l'arrivée en bus dans le camp, parce que quand tu regardais par les fenêtres tu voyais les militaires s'entrainer et ça me donnait l'impression d'être dans Jurassic Park ou dans un zoo et de voir les animaux vivrent leur vie.
Bref, le temps a décidé de s'arrêter ce jour là. J'ai passé la journée à gribouiller une canette de coca. \o/ Et toutes les filles fantasmaient sur les militaires. :rolleyes: J'hésitais entre vomir et prendre mes jambes à mon cou ...

Courage à celles qui vont la faire. Pardon je suis hors-sujet ...
Nadja est déconnectée  
Vieux 09/04/2007, 10h58   #271
Mal au crâne

hum en gros je comprends mais si c'ets sur 300 disons on part de combien ? car si on part de 0 cest stupide. La personne qui a la moyenne partout n'aura ni gagné de points ni perdu de points donc au final elle restera à 0 ! Mais si on part de la moyenne c'est à dire de 150, cest trop facile aussi, non ? fin imaginons j'ai 15 en maths coef 9 (hum imaginons hein) ça me fait 45 points en + donc jaurais déja 195 ! jtrouve ça un peu trop facile non ? avec SVT et physique aussi...
enfin jcomprends pas trop comment cest possible denlever des points tout ça avec ce systeme
titi25 est déconnectée  
Vieux 09/04/2007, 11h27   #272
Des étoiles au plafond

Blog

Juste pour vous dire que ça y est, j'ai retrouvé en couronne en céramique Et je l'avais en effet bien avalée. Je me souvenais pas qu'elle avait un long picot, assez pointu... j'ose pas imaginer si ça m'avait perforé quelque chose à l'intérieur de moi, c'est dangereux ces conneries
Vieux 09/04/2007, 13h50   #273

Citation:
Posté par cokdebiz
c'est un train ..enfin un ter ... pareil c'est précisé sur le site =) et aah par contre c'est précisé non vendu sur internet =s ce qui me laisse perplexe.. c'est peut etre un car ter... le mieux c'est si t'as le temps d'aller dans une agence sncf ou d'les appeler au 3635 si mes souvenirs sont bons.. ils pourront peut etre te dire. MAsi en tout cas c'est précisé ter .. donc la sncf a quelque chose a voir la dedans.

tu déménage? ou c'est pour les vacances ... bah oué j'suis curieuse =O
J'irais me renseigner pour être sûre (je suis quelqu'un de très stressé et je préfère quand tout est sûr lol ^^) ^^ Merci Et c'est pour mon exil-révision-bac que je vais là bas
Vieux 09/04/2007, 14h28   #274
Trop de boulot

Citation:
Posté par titi25
hum en gros je comprends mais si c'ets sur 300 disons on part de combien ? car si on part de 0 cest stupide. La personne qui a la moyenne partout n'aura ni gagné de points ni perdu de points donc au final elle restera à 0 ! Mais si on part de la moyenne c'est à dire de 150, cest trop facile aussi, non ? fin imaginons j'ai 15 en maths coef 9 (hum imaginons hein) ça me fait 45 points en + donc jaurais déja 195 ! jtrouve ça un peu trop facile non ? avec SVT et physique aussi...
enfin jcomprends pas trop comment cest possible denlever des points tout ça avec ce systeme
Il faut que tu aies 10 de moyenne, c'est ça le principal, on ne compte pas vraiment en nombre de point. Si tu as 9 en français coeff 2 ça te fait deux points de retard, ça signifie qu'il faudra par exemple avoir 11 en sport coeff 2 l'année prochaine pour que ça te fasse 10 de moyenne, ce qui est nécessaire pour avoir ton bac. C'est plus clair? N'essaye pas de compter en nombre de points comme pour le brevet, réfléchis par rapport à la moyenne que te feront toutes tes notes obtenues au bac.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée  
Vieux 09/04/2007, 20h09   #275
Mal au crâne

hum oui je vois, ça y'est j'ai compris ! bon bah déjà en sport j'aurais 2 (car le prof aura pitié de moi ) en français au moins 8 j'espère, en anglais 4-5, en histoire géo hum 9, espagnol 9 pi dans les matières scientifiques jespère au moins 13
bon bah faut que je bosse mon foutu français, et surtout l'anglais car jsuis vraiment nulle
par contre le sport c'est mort, jpourrais pas progresser

merci pour cette précision jcrois enfin avoir compris
titi25 est déconnectée  
Vieux 10/04/2007, 02h24   #276
Dingue de son mec

Ma question: comment faire pour que mon homme décroche un peu de son ordi ???

J'ai tout essayé mais les résultats sont
Vieux 10/04/2007, 11h17   #277
Mal au crâne

Citation:
Posté par Atsu
Tu es en première ou en terminale ?
en première S

moi mon copain aussi est webdesigner et webmaster (enfin de passion, il va encore en cours il va avoir 18ans mais il a un site et gagne déja sa vie quoi)
enfin bref bah moi jdois avoir dla chance alors car certes il est toujours sur son pc quand il est chez lui mais il ne ma jamais dit "non je sors pas ou plus tard car jdois terminer un truc !"
ouf jai dla chance jsuis contente :o
sinon bah jsais pas séduis le hahahah il va quitter son pc

Modifié par titi25 10/04/2007 à 11h19.
titi25 est déconnectée  
Vieux 11/04/2007, 16h42   #278
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par titi25
hum oui je vois, ça y'est j'ai compris ! bon bah déjà en sport j'aurais 2 (car le prof aura pitié de moi ) en français au moins 8 j'espère, en anglais 4-5, en histoire géo hum 9, espagnol 9 pi dans les matières scientifiques jespère au moins 13
bon bah faut que je bosse mon foutu français, et surtout l'anglais car jsuis vraiment nulle
par contre le sport c'est mort, jpourrais pas progresser

merci pour cette précision jcrois enfin avoir compris
Tu sais, le programme que tu es censée maitriser le jour du Bac (l'année prochaine donc) est uniquement celui de l'année de Terminale. La physique par exemple n'a plus vraiment de liens, ou très peu. Je sais que l'année dernière (je suis actuellement en Terminale S), je plafonnais à 9 ou 10 (j'l'ai décroché à l'arrache au dernier trimestre ) en physique/chimie, en maths j'avais tout juste la moyenne, etc, et cette année je parviens à 13.5 de moyenne en ph/ch et bon les maths on n'en parle pas hein, mon prof n'aidant pas à la tâche
Bref, tout ca pour dire que puisque tu vises les 13 de moyenne pour les matières scientifiques, il n'y a aucun raison pour que tu aies des problèmes en terminale ! ET sachant que les coefficients de ces matières sont énormes comparés aux langues par exemple, tu peux facilement avoir ton bac, en "limitant les dégâts" en anglais et en sport

°° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °°
Calire est déconnectée  
Vieux 11/04/2007, 17h07   #279
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Cinq-étoiles
je vais me retrouver a la faire à 21 ans avec les boulets de 16 ans, trop bien :cool:
Je m'étais dit la même chose. Sauf que moi c'était 19 ans avec des 16-18 ans. Ca allait donc, mais c'est que parfois, je sentais vraiment la différence .

Ah tiens, ça me rappelle un truc.
Pendant les premiers secours, j'étais avec une fille d'environ 17 ans. A un moment, elle m'a dit un truc qui m'a fait mourir de rire. Pis on a eu un fou rire toutes les deux.
Et une autre conne de 25 ans nous regardait comme si on était des tarées. Genre "Regarde moi ces connasses de lycéennes".
Qu'elle idiote franchement, surtout que grâce à ses réponses, j'ai pu constater que c'était une grosse abrutie.
"C'est quoi être citoyen?
-Bah comme dans la vidéo hahaha"

Pis elle n'a pas arrêté de dire qu'elle était venue en voiture et qu'elle ne devait pas tarder car elle allait au boulot après.
Qu'est-ce que j'ai pu bander :rolleyes:.

Vraiment la grosse couillonne!

Modifié par ~Leev~ 11/04/2007 à 17h17.
~Leev~ est déconnectée  
Vieux 11/04/2007, 17h54   #280
Dingue de son mec

[QUOTE=Cadavres Exquis] Casse lui son PC ^^

Le mien aussi est toujours devant son Mac (mais il est webdesigner donc c'est normal) et bien samedi, je ne sais pas pourquoi, la carte graphique de son Mac s'est mise a déconner donc il n'a pas pu bosser dimanche et lundi (puisque c'était férié et qu'il n'y avais pas de réparateur ^^) donc j'ai eu la chance de l'avoir pour moi deux jours entier et il a nettoyé TOUT l'appart.

Donc l'ordinateur cassé, c'est radical.
(bon il y aura une periode de 2h ou tu vas l'entendre hurler et gueuler mais après ça se calme.)[/QUOTE]

merci pour cette réponse lol
Sujet fermé

Tags
des, genre, petites, questions, topic, tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Madame, le taureau c'est le mari de la vache ?" (une copine à Kenza)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY