23/01/2008, 22h18
|
#2021 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
219 Big Up ! reçus dans 130 posts
| Citation: |
Posté par WONDER.NANA Oui bon je sais c'est bizarre de rechercher ce type de bouquin mais est-ce qu'une mlle. pourrait me conseiller car je cherche un livre sur le comportement des mecs a l'adolescence (fin' plus de 14 à 20 ans quoi).
Comprendre pourquoi ce sont de tels connards avec nous.
Ce que nous représentons pour eux.
Ce qu'ils pensent de leur entourage etc... | pas spécialement pour cet âge-là, mais essaye "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénu". J'ai trouvé plein de choses intéressantes sur les mecs dans ce bouquin ! |
| |
23/01/2008, 23h04
|
#2022 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Pour les pros de l'informatique : y a-t-il un endroit où se sauvegardent de façon permanente les vidéos que l'on visionne ( sur You Tube ) ? C'est pas pour les récupérer, c'est pour les EFFACER. Besoin de place.
J'utilise Firefox, aussi.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
24/01/2008, 00h40
|
#2023 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
Posté par mailany pas spécialement pour cet âge-là, mais essaye "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénu". J'ai trouvé plein de choses intéressantes sur les mecs dans ce bouquin ! | Je plussoie, surtout (pour moi) "mars et venus... se rencontrent". Après ça dépend quel moment tu cibles ^^. Mais j'ai beaucoup aimé ces livres, ils m'ont appris plein de choses (que j'applique avec plus ou moins de succès certes, mais...)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
24/01/2008, 00h51
|
#2024 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
Posté par WONDER.NANA des mecs a l'adolescence (fin' plus de 14 à 20 ans quoi). | Entre 14 et 18 ans, faut les éviter
(oui moi j'ai pas lu ces livres là, ma période Lycée Collège aurait pu me rendre "vieille tatie aigrie" si j'étais moins optimiste  )
je crois que le mieux est encore de se trouver un pote mec... Le risque c'est de devenir "le bon poto" pour tous les mecs... Mais souvent, ça apprend pas mal de choses...
Vousme donnez envie de lire ces livres pendant les vacances...
Je filerai à mon chéri "l'angoissée psychotique expliquée à mon mec"  |
| |
24/01/2008, 00h51
|
#2025 | | Revival
Posté par Essence-fugace Moi ils m'ont sauvé mon couple ces bouquins ! Surtout le "les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus" ! L'allégorie de l'homme qui se retranche et de la femme qui a besoin de parler, j'avais pas pigé. Maintenant que c'est fait, c'est fou ce que ça va mieux ! =D | Il se retire dans sa grotte mdr  .
Et la théorie de l'élastique, terrible.
And please don't tell me
| |
24/01/2008, 00h54
|
#2026 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Posté par Exo-Tik Il se retire dans sa grotte mdr  .
Et la théorie de l'élastique, terrible. | ça je l'ai appris avec La Série des bouquins de Georgia Nicholson  :o |
| |
24/01/2008, 00h59
|
#2027 | | Revival
Posté par Moossye ça je l'ai appris avec La Série des bouquins de Georgia Nicholson  :o | Ah ben oui normal ! Mais couplé avec la théorie du glaçon !  (ces bouquins ralala, qu'est ce qu'ils sont bons !)
And please don't tell me
| |
24/01/2008, 01h04
|
#2028 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| Mdr moi en ce moment c'est plutot :
"oui mais t'aurais du juste me dire que ça allait bien pour nous et je t'aurais laissé tranquille"
- mais tu posais plein de questions !
- bah oui t'étais vague je comprenais rien ! tu m'aurais bien tout expliqué je t'aurais laissé seul ensuite !
- Mais je t'ai dit que je voulais être seul PARCE QUE tu posais des questions !
- Bah je croyais que tu m'vais dis que tu voulais rester seuk et pas parler ?
- Non, que je voulais régler mes problèmes seul, mais tu pouvais rester !
Ah les quiproquos à 2h du mat sur msn... |
| |
24/01/2008, 01h12
|
#2029 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| huhu, on a ce soucis aussi...
Je fais mes crises d'angoisse dans mon coin, il reste à souffrir dans son coin... Et niveau Ego, on est très bien pourvus tous les deux..
Mais quand on s'écrit sur MSN, même si on souffre on se donne l'impression de se fritter...
j'en ai eu marre toute à l'heure je faisais une grosse crise d'angoisse, je l'ai appelé...
c'est fou ce qu'un coup de téléphone peut changer les choses  |
| |
24/01/2008, 15h41
|
#2030 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Question : j'ai fini de regarder les 47 épisodes de l'animé Nana. Donc pour connaître la suite, il faut que je lise les mangas à partir du tome 13. Mais je n'ai pas envie de les acheter. Est ce qu'il y a moyen de les trouver sur le net en français ?
24/01/2008, 17h54
|
#2031 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je dois préparer un exposé sur la pensée Juridique de Montesquieu. Mais est-ce que de l'esprit des lois correspond à ce sujet, la théorie de la séparation des pouvoirs, blablabla, ou alors c'est autre chose et je suis totalement HORS SUJET ? | |
| |
24/01/2008, 17h59
|
#2032 | | Revival
Posté par alexpoupette Je dois préparer un exposé sur la pensée Juridique de Montesquieu. Mais est-ce que de l'esprit des lois correspond à ce sujet, la théorie de la séparation des pouvoirs, blablabla, ou alors c'est autre chose et je suis totalement HORS SUJET ? | Oui, parler de la séparation des pouvoirs est primordial ! Je suis en droit, j'ai étudié un peu la pensée de Montesquieu et presque tout était porté sur la séparation des pouvoirs...
And please don't tell me
| |
24/01/2008, 18h01
|
#2033 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis March 2007
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Exo-Tik Oui, parler de la séparation des pouvoirs est primordial ! Je suis en droit, j'ai étudié un peu la pensée de Montesquieu et presque tout était porté sur la séparation des pouvoirs... | Genre Exo-Tik la juriste... alala maintenant que Madmoizelle est en droit... elle se sent plu !    Je te taquine...
Oups désolé pour ce Hors sujet :o
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Modifié par Unepetiteperle 25/01/2008 à 22h08.
|
| |
24/01/2008, 18h03
|
#2034 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Exo-Tik Oui, parler de la séparation des pouvoirs est primordial ! Je suis en droit, j'ai étudié un peu la pensée de Montesquieu et presque tout était porté sur la séparation des pouvoirs... | Merci beaucoup tu me rassures ^^ ! voila 15 Jours que je lisait, faisait des recherches à La BU, entretenait une relation des plus étroitre avec " tout était dans Montesquieu" ( quel fabuleux titre ) et là le gros doute. Merci =] | |
| |
24/01/2008, 18h51
|
#2035 | | The Rat Lady
| Y a-t-il un moyen pour connaître le niveau ( et la durée ) de ses cartouches d'encre ( d'imprimante ) ?
| |
24/01/2008, 19h36
|
#2036 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis August 2007
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Catatonic Sex Toy Y a-t-il un moyen pour connaître le niveau ( et la durée ) de ses cartouches d'encre ( d'imprimante ) ? | Salut poulette !
je crois pas, j'ai eu le même problème hier et mon mari (qui est informaticien) n'a pas trouvé. Si ça fait des trainées plus claires, soit t'as plus d'encre, soit les têtes d'impression qui sont sèches.
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
24/01/2008, 20h22
|
#2037 | | The Rat Lady
Posté par chewine Salut poulette !
je crois pas, j'ai eu le même problème hier et mon mari (qui est informaticien) n'a pas trouvé. Si ça fait des trainées plus claires, soit t'as plus d'encre, soit les têtes d'impression qui sont sèches. | Ouais, j'ai demandé à mon frère ( qui n'est pas informaticien mais c'est tout comme ), en fait ce sont mes têtes d'impression qui sèchent parce que je ne me sers pas beaucoup de mon imprimante. Merci quand même. J'espère avoir assez d'encre pour imprimer ce que je projette ( d'imprimer. lol )
| |
25/01/2008, 00h55
|
#2038 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| je cherche une chanson !!!!!
voilà, dans Sex and the City, quand Mr Big déménage, il laisse dans son ppart un vynil pour Carrie. Une vieille Chanson. Une voix d'homme, une chanson douce, lente...
Je l'ai ré entendue y a pas longtemps dans un épisode des simpsons.
Bref... je cherche le titre de cette chanson mais je ne sais pas ou trouver... |
| |
25/01/2008, 01h50
|
#2039 | | Vieux Meuble de Mmz.com
| wouhou trouvé !!!
moon river !!!
Modifié par Moossye 25/01/2008 à 01h55.
|
| |
25/01/2008, 02h26
|
#2040 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis August 2007
334 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Moossye wouhou trouvé !!!
moon river !!! | tiens, c'est marrant, je l'ai écouté cet aprem ! Je me souvenais plus que c'était celle-là ! C'est la version de Sinatra ? Ce mec a une voix de dingue... Ca me rends toute chose...:o
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29. | |