07/02/2012, 00h08
|
#1 | | amoureuZe | Madmoizelle, je t'ai vue ! Vous pensez avoir croisé une madmoizelle dans la rue? Trouvé un sticker dans un lieu incongru?
Racontez nous!!!
-----------------------------------------------------------------------------------
Mademoizelle je t'ai vu à la bibliothèque du musée jeudi dernier (ton agenda madmoizelle.com t'as démasqué!!!) |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à antigonedream :
: Aukazul (22/03/2012), Borderline. (21/03/2012), li' (10/04/2012), Yana (20/03/2012), Zola (21/03/2012)
testbigup
07/02/2012, 13h18
|
#2 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | Je vais scruter toutes les personnes que je croise maintenant hinhin  |
| |
20/03/2012, 19h02
|
#3 | | amoureuZe | Mon copain m'a dis que dans son cour une fille avait fait un exposé et avait citer madz dedans!!!
\o/ |
| |
20/03/2012, 19h19
|
#4 | | Pouilleuse romantique | A la fac de Lille 3, il y a un sticker Madz collé sur une porte des toilettes de la BU ^^
Et en parlant de la BU, yavait une fille qui regardait une vidéo de Penelope Bagieu sur Madmz' au lieu de travailler bouuuuh ^^ p'tete qu'elle est sur le forum
Edit: je viens de me rendre compte que le topic est grenoblois désolé j'suis pas douée XD (mais bon c'était pas indiqué hein  )
Modifié par Spèce d'Hippie 20/03/2012 à 19h44.
|
| |
20/03/2012, 19h20
|
#5 | | OrchestreuZ madmoiZelle | @ antigonedream tu tiens à ce que le topic reste grenoblois ou je peux le déplacer dans un forum général ?  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ineffable (20/03/2012)
20/03/2012, 20h23
|
#6 | | amoureuZe | Citation:
Posté par Yana @ antigonedream tu tiens à ce que le topic reste grenoblois ou je peux le déplacer dans un forum général ?  | Ah bah c'est plus sympas si ça passe général 
y'aura plus de participations!!!
c'est possible de corriger la faute d'orthographe au titre du coup par la même occasion? |
| |
: Outremer (22/03/2012)
20/03/2012, 21h08
|
#7 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | J'ai vu une fille avec un sac Madmoizelle il y a quelques semaines à la fac de Montpellier 3. Qu'elle se manifeste ! |
| |
20/03/2012, 21h12
|
#8 | | A bruised and beaten love. | J'ai aperçu @ Ruby au dernier concert des QOTSA l'an dernier ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Reykjavík :
: Borderline. (21/03/2012), Styx (21/03/2012)
20/03/2012, 21h30
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Reykjavík J'ai aperçu @ Ruby au dernier concert des QOTSA l'an dernier ! | Ah oui? Je savais pas, tiens! (je devais pas être belle à voir, j'avais le nez comme une patate à me moucher toutes les 30 secondes, hahaha) |
| |
: Borderline. (21/03/2012)
21/03/2012, 11h27
|
#10 | | Surexcitée | Bah moi j'ai vu @ Mazurka se promener sur la place du théatre la semaine derniere.
Et souvent l'an dernier je voyais @ Sweety-Piie à la Fac, |
| |
21/03/2012, 11h30
|
#11 | | Cornemuse | Citation:
Posté par hbiba Bah moi j'ai vu @ Mazurka se promener sur la place du théatre la semaine derniere.
Et souvent l'an dernier je voyais @ Sweety-Piie à la Fac, | La semaine dernière? Soit j'allais à la fac/BU soit j'étais en mission "demander des échantillons de Shalimar dans toutes les parfumeries parce que je veux pas l'acheter" 
T'aurai du m'appeler, ça fait un moment qu'on s'est pas vu! |
| |
: Sweety-Piie (21/03/2012)
21/03/2012, 11h32
|
#12 | | Surexcitée | Citation:
Posté par Mazurka La semaine dernière? Soit j'allais à la fac/BU soit j'étais en mission "demander des échantillons de Shalimar dans toutes les parfumeries parce que je veux pas l'acheter" 
T'aurai du m'appeler, ça fait un moment qu'on s'est pas vu! | Je t'ai vu de loin en faite, tu etais au niveau du théatre, et moi de la place où il y a la fontaine. Je t'ai reconnu grace à ta chevelure de reve ^^ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à hbiba :
: Mazurka (21/03/2012), Sweety-Piie (21/03/2012)
21/03/2012, 11h46
|
#13 | | Paris bound | A chaque fois que je vais aux toilettes du B.I.A de la rue des écoles, je retrouve le sticker Madz que @ Borderline. y avait collé 
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
21/03/2012, 12h12
|
#15 | | A bruised and beaten love. | Citation:
Posté par Ruby Ah oui? Je savais pas, tiens! | J'ai pas osé le signaler le soir même, ça peut faire flipper  |
| |
21/03/2012, 12h39
|
#16 | | I've got a bad feeling about this. | Citation:
Posté par Spèce d'Hippie A la fac de Lille 3, il y a un sticker Madz collé sur une porte des toilettes de la BU ^^
Et en parlant de la BU, yavait une fille qui regardait une vidéo de Penelope Bagieu sur Madmz' au lieu de travailler bouuuuh ^^ p'tete qu'elle est sur le forum
Edit: je viens de me rendre compte que le topic est grenoblois désolé j'suis pas douée XD (mais bon c'était pas indiqué hein  ) |
Je sais qui a collé le sticker haha !
Mais c'est fou on est pas mal de Madz' à Lille 3.
En tout cas j'aime bien ce topic 
__________________ Laughing with a mouth of blood. |
| |
: Borderline. (21/03/2012)
21/03/2012, 12h55
|
#18 | | Manger. Maintenant. | Ha ha moi je suis certaine de croiser des taaas de Mads tous les jours dans le métro lillois, mais je suis incognito alors vous vous me voyez pas  (j'ai plus franchement ni l'âge ni l'air de traîner ici)
Par contre je sais que toutes les amies de mon petit frère (ou presque) sont par ici...  |
| |
21/03/2012, 13h53
|
#19 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Albany A chaque fois que je vais aux toilettes du B.I.A de la rue des écoles, je retrouve le sticker Madz que @ Borderline. y avait collé  | Yeaaaah, j'ai laissé ma marque de Madmoizelle à Paris!!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
21/03/2012, 13h57
|
#20 | | you... son of a kitsch! | Je ne sais pas pour vous mais autant e trouve ça flatteur d'être reconnue par des filles du forum, mais si je lisais ici "j'ai vu karbankoojay faire des courses au monop de stmichel!", je l'entendrais presque comme un "grillée!" ou bien "aujourd'hui elle a fait ça comme activité: je le note dans mon carnet"
Je sais bien que ce n'est pas du tout le but du topic mais je ne sais pas... ça sonne pas un peu "stalker"?  |
| |
: Isis- (22/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28. | |