03/02/2012, 21h24
|
#41 | | Viens on part loin... | Citation:
Posté par lampiote Merci toi
Ah bah oui j'ai encore la gazinière Je vous jure que je suis pas blonde hein  | tkt  le coup de la gazinière j'y avais meme pas penser non plus
Edit : désoler du double post !!
__________________ Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: lampiote (03/02/2012)
03/02/2012, 21h26
|
#42 | | Ka-ka-kamoulox | Mes tags étaient tous trop longs, alors j'ai pas pu en mettre (" je danse la bourrée avec Gilbert Montagné et j'épluche un hamster à velcro" ça rentrait pas  )
__________________ " Why is it that, as a culture, we are more comfortable seeing two men holding guns than holding hands ?" |
| |
03/02/2012, 21h27
|
#43 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Tous mes orteils sont encore attachés au reste de mon corps. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
03/02/2012, 21h30
|
#44 | | Viens on part loin... | @ lampiote tu m'as donner envie d'un chocolat chaud j'y cours!!!! 
| |
03/02/2012, 21h33
|
#45 | | Winter is coming | eh je vous ai pas dit tout à l'heure, mais ça fait plusieurs jours qu'il gèle, et aujourd'hui on a eu moins 7 et de la neige ! et du coup y avait pas que les canards qui marchaient sur la glace ! les gens ont sorti leurs patins à glace et en faisaient sur les canaux
là tout de suite maintenant j'aimerais juste être à Amsterdam, Amsterdam sous la neige ça doit être trop beau 
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
03/02/2012, 21h33
|
#46 | | bof bof | Citation:
Posté par chocapix @ lampiote tu m'as donner envie d'un chocolat chaud j'y cours!!!!  | J'y cours avec toi 
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
: chocapix (03/02/2012)
03/02/2012, 21h34
|
#47 | | Viens on part loin... | Citation:
Posté par lampiote J'y cours avec toi | Courrons-y 
| |
03/02/2012, 21h34
|
#48 | | Ka-ka-kamoulox | Je pense que Google Images et moi n'avons pas la même définition de " mignon".
__________________ " Why is it that, as a culture, we are more comfortable seeing two men holding guns than holding hands ?" |
| |
03/02/2012, 21h35
|
#49 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Et caetera Je pense que Google Images et moi n'avons pas la même définition de " mignon". |  T'as trouvé ça en tapant mignon ?? 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
03/02/2012, 21h35
|
#50 | | bof bof | Citation:
Posté par chocapix Courrons-y  | La première qui a fini gagne!!
| |
03/02/2012, 21h36
|
#51 | | Envie Dodo | Coucou les filles !
Je viens de prendre la résolution il y a quelques heures de ne plus utiliser de produits faisant des tests sur les animaux et c'est aujourd'hui que se décide la souris qui vient dans mon appart parfois à pointer le bout de son nez pour venir me voir ( ma mère en a peur, ça fait des mois qu'elle en parle, moi je ne l'avait jamais vue), je crois qu'elle voulait me dire merci xDDD |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Chizu :
: Arya. (03/02/2012), Laumie (03/02/2012)
03/02/2012, 21h36
|
#52 | | absolument dé-bor-dée! | Il me faut vraiment un mec, ça m'éviterai au moins de me consoler avec la bouffe
|
#53 | | If you don't love yourself, how could I love you? |
__________________ I can't stop dreaming, do you know what I mean? |
| |
03/02/2012, 21h38
|
#54 | | Ka-ka-kamoulox | Citation:
Posté par Laumie  T'as trouvé ça en tapant mignon ??  | Oui.. Et ça me fait vraiment très, très peur.. ! 
| |
: Laumie (03/02/2012)
03/02/2012, 21h39
|
#55 | | Viens on part loin... | Citation:
Posté par lampiote La première qui a fini gagne!! | finish
| |
03/02/2012, 21h40
|
#56 | | Winter is coming | J'ai fini le Tome 8 du Trone de Fer (aka Game of Thrones)
/!\ spoiler
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
: Yana (03/02/2012)
03/02/2012, 21h40
|
#57 | | CapeAuror | J'ai publié mon tout premier post sur 9gag, je suis émue  (même s'il est condamné à mourir sur la vote page  )
__________________ November and everything after. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Luminelle :
: Evey. (03/02/2012), Quistis (03/02/2012)
03/02/2012, 21h42
|
#58 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Potiron J'ai fini le Tome 8 du Trone de Fer (aka Game of Thrones)
/!\ spoiler | Maieuh j'suis bloquée au Tome 3 de l'Intégrale 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
03/02/2012, 21h42
|
#59 | | bof bof | Citation:
Posté par chocapix finish | Perdu
En plus je me suis brulée avec l'allumette 
| |
: Célaïne (03/02/2012)
03/02/2012, 21h43
|
#60 | | ...Lizard, Spock ! | J'ai toujours pas trouvé le moyen de voir l’épisode 14 de TBBT alors que l'épisode 15 sort déjà...c'est désespérant.
| | | Tags | "ma" is in da place!, 30 mars 2012 !!, 8/03 iz ze real deal, chatons !, cucurbitacés à fourrure, despesperos, dièse. & spy mama ♥♥♥, dièsouille et rainou <3, gla gla, il neeeeige, le clan des "ma", métanévrosées, miaou, mmz 4ever, ortie <3, paillettes powa, penistration crew, pirouwette ! :d, prout prout, rrrrrryan, sauvons les salamis, sowssette <3, youhouuuuu  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18. | |