03/02/2012, 21h14
|
#21 | | Winter is coming | ahah les tags ! que la Cucurbitacée à fourrure se dénonce !
ça donne ça quand on tape "courge à fourrure " dans Google 
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
03/02/2012, 21h15
|
#22 | | I'm back ! | Bon bah Dem's alors , j'ai pas réussi à dégainer plus vite .  |
| |
03/02/2012, 21h16
|
#23 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Tiens, petite question : le bisous d'esquimau, j'étais la seul à appeler ça le "nénécancan" quand j'étais petite ?  |
| |
03/02/2012, 21h16
|
#24 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | Citation:
Posté par Potiron ahah les tags ! que la Cucurbitacée à fourrure se dénonce !  | Je n'ai strictement rien à voir avec cela. 
__________________ "Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser" W. Shakespeare Goguelue in da place!  |
| |
03/02/2012, 21h16
|
#25 | | Viens on part loin... | Citation:
Posté par lampiote Je peux même pas me faire un chocolat chaud, j'ai emmené mon micro-onde dans mon nouvel appart  |  pour te réchauffer!
__________________ Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
| |
03/02/2012, 21h16
|
#26 | | Ka-ka-kamoulox | " Cucurbitacitée à fourrure"
Dénonce toi, où es tu!
__________________ " Why is it that, as a culture, we are more comfortable seeing two men holding guns than holding hands ?" |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Célaïne (03/02/2012)
03/02/2012, 21h17
|
#27 | | Just do as I say, don't do as I do | Un nouveau topic pour une nouvelle vie  om: 
: Elleinthecity (03/02/2012), Laumie (03/02/2012)
03/02/2012, 21h18
|
#28 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Rien de tel que d'arriver enfin chez soi et de récupérer progressivement des sensations aux extrémités.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
03/02/2012, 21h18
|
#29 | | lovesC | Citation:
Posté par lampiote Je peux même pas me faire un chocolat chaud, j'ai emmené mon micro-onde dans mon nouvel appart  | Tu peux pas faire chauffer le lait sur une plaque ? (à l'ancienne haha)
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
: chocapix (03/02/2012)
03/02/2012, 21h18
|
#30 | | Cumberbatched | Aaaah j'ai loupé la 1ère page à 18 minutes près !! Citation:
Posté par Yana Tiens, petite question : le bisous d'esquimau, j'étais la seul à appeler ça le "nénécancan" quand j'étais petite ?  | Moi je le faisait avec mon papa et on disait "neznezneznez" 
__________________ "Et j'irai loin bien loin comme un bohémien" |
| |
: Yana (03/02/2012)
03/02/2012, 21h18
|
#31 | | Ka-ka-kamoulox | Citation:
Posté par Potiron ahah les tags ! que la Cucurbitacée à fourrure se dénonce !
ça donne ça quand on tape "courge à fourrure " dans Google  | La question est : pourquoi cherches-tu "courge à fourrure" sur google image ? 
__________________ " Why is it that, as a culture, we are more comfortable seeing two men holding guns than holding hands ?" |
| |
03/02/2012, 21h19
|
#32 | | Viens on part loin... | Citation:
Posté par Calliopée Hé mais ça va en fait, ça fait pas ultra mal la cire ! Je mets les détails en spoiler, c'est pas forcément très intéressant  | Si tu l'as fais toi même bravo j'en suis incapable!!
| |
: Laumie (03/02/2012)
03/02/2012, 21h20
|
#33 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Citation:
Posté par Laumie "Sauvons le salami"  | Pour le coup je suis particulièrement fière de moi. 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
03/02/2012, 21h20
|
#34 | | Winter is coming | Citation:
Posté par Et caetera La question est : pourquoi cherches-tu "courge à fourrure" sur google image ?  | parce que Rrrrrrrryan je visualise l'engin  "cucurbitacée à fourrure", j'ai plus de mal 
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Potiron :
: Célaïne (03/02/2012), Et caetera (03/02/2012)
03/02/2012, 21h20
|
#35 | | lovesC | Ouii je crois qu'il vaut mieux l'hydrater d'ailleurs 
__________________ 'Cause when you're with me, I can't help but be so desperately, uncontrollably happy. Senscritique. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Quistis :
: Calliopée (03/02/2012), chocapix (03/02/2012)
03/02/2012, 21h20
|
#36 | | Vivre dangereusement. ? | Tag: Check
1ère page: Check
Gif: Check
Alors je vais aller vivre un peu avec ma famille!
Je reviens plus tard
@ Yana, j'ai jamais appelé ce bisou comme toi mais si tu veux je te montre comment j'appelle celui-là: 
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
03/02/2012, 21h21
|
#37 | | bof bof | Citation:
Posté par chocapix  pour te réchauffer! | Merci toi Citation:
Posté par Quistis Tu peux pas faire chauffer le lait sur une plaque ? (à l'ancienne haha) | Ah bah oui j'ai encore la gazinière  Je vous jure que je suis pas blonde hein 
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à lampiote :
: chocapix (03/02/2012), Laumie (03/02/2012), Quistis (03/02/2012)
03/02/2012, 21h21
|
#38 | | Peekaboo. | @ KatiaBertrand ouiii je suis sur Lille
C'était trop bien de marcher dans la neige, tout le monde faisait la tête et moi je souriais comme une gamine dans la rue, je veux y retourner
Et j'étais toute blanche, on aurait dit un bonhomme de neige et ma valise ramassait toute la neige sur son passage et du coup c'était super lourd à tirer mais c'était drôle. Et puis les voitures roulaient tout doucement, c'était super calme alors que d'habitude le vendredi soir c'est le bordel.
Par contre chez mes parents y a beaucoup moins de neige, c'est pas drôle mais ma maman a fait des crêpes.
Quand je me relis j'ai l'impression d'être une illuminée  |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Bermuda Boy :
: Arya. (03/02/2012), Célaïne (03/02/2012), Coffee (03/02/2012), Laumie (03/02/2012)
03/02/2012, 21h23
|
#39 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Question bête: commen faites-vous cuire vos patates pellées et découpées au micro-ondes?
j'ai mis dans un récipient, recouvert d'eau et couvert avec une assiette mais ça me parait mettre vachement de temps à cuire...
des suggestions?
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
03/02/2012, 21h23
|
#40 | | Viens on part loin... | Maillot simple  oui biensur tu peux mettre de la creme hydratante sans soucis 
| |
: Calliopée (03/02/2012)
| Tags | "ma" is in da place!, 30 mars 2012 !!, 8/03 iz ze real deal, chatons !, cucurbitacés à fourrure, despesperos, dièse. & spy mama ♥♥♥, dièsouille et rainou <3, gla gla, il neeeeige, le clan des "ma", métanévrosées, miaou, mmz 4ever, ortie <3, paillettes powa, penistration crew, pirouwette ! :d, prout prout, rrrrrryan, sauvons les salamis, sowssette <3, youhouuuuu  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18. | |