Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2012, 11h25   #1
Fab
Le Big Boss

Une soirée anti Saint Valentin / madmoiZelle ?

Yo les filles !

Si on vous proposait une soirée IRL pour la St Valentin (mais plutôt de l'anti St Valentin, pour les célibs mais pourquoi pas aussi pour les couples qui ne veulent pas se retrouver avec tous les autres couples au resto, en tête à tête sans rien à se dire), qu'est-ce que vous voudriez y voir ? Une soirée qu'entre nanas ? Avec des mecs dedans ? De la danse ? Pas de danse ? Autre chose ?
Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Fab : : Gemma Sparkle (11/02/2012), Hollie (28/01/2012), neelhanne (28/01/2012)
testbigup
Vieux 26/01/2012, 14h53   #2
Baobab.

Pauvre Fab, personne lui répond ! Perso je préférerai une soirée avec aussi des garçons, sinon j'aurai peur que ça fasse "réunion de filles désespérées/aigries parce qu'elles sont seules à la St Valentin" (même si c'est pas le cas hein)
Yehudi est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Yehudi : : Anwem (29/01/2012), Bat.man (26/01/2012), Calliopée (26/01/2012), Laumie (30/01/2012), Lola789 (29/01/2012), neelhanne (28/01/2012), Xame. (26/01/2012)
Vieux 27/01/2012, 11h01   #3
Fab
Le Big Boss

Bon donc c'est un râteau de grande ampleur, c'est ça ?
(merci atinata !)
Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Yehudi (27/01/2012)
Vieux 27/01/2012, 11h13   #4
Avec du pâté.

Blog

Bah, pourquoi personne a répondu ? C'est une super idée !! L'ennui c'est qu'une soirée irl c'est un peu compliqué vu qu'on vient de partout en France, et personnellement je me vois mal monter à Lille pour une soirée...Après pourquoi pas créer un topic spécial soirée de Saint Valentin, ou mettre en place une session skype, pour éviter aux madmoizelles déprimées de se sentir trop seules ?
Vieux 27/01/2012, 11h23   #5
Reine Sperme

La soirée aurait lieu où ?

Personnellement, je ne me suis jamais sentie concernée par cette fête, et faire une soirée anti - St Valentin revient un peu à le fêter pour moi. Enfin j'avoue que je ne comprends pas trop le but. Soit les gens ont envie de le fêter et ils le fêtent (pas toujours en couple, il y a des filles qui le fêtent entre copines, etc), soit on s'en fout et on ne le fête pas du tout.

Il faudrait peut-être mettre en place un sondage pour savoir combien de filles seraient intéressées, non ?
Vieux 27/01/2012, 11h33   #6
Roule une pelle a la vie

Non, je trouve que c'est une bonne idée d'organiser une soirée pour se retrouver tous ensemble. Et je pense que c'est une bonne idée si des garçons viennent aussi comme ça les couples peuvent venir ensemble et puis ça ne fait pas "soirée anti saint valentin avec que des filles parce que les mecs c'est trop nul de toute façon", ça fait plus soirée entre amis.

Mais après j'imagine que ça doit être compliqué à organiser. Quel sera le lieu choisi ? (gros point noir car je pense que seules les madmoizelles qui habitent sur place pourront se déplacer)
Combien de personnes ? On ne peut pas prévoir la même chose selon qu'on est 10 ou 100.

Sinon, le fait d'organiser une soirée pour la St Valentin ne me dérange pas. Moi non plus je ne fête pas la St Valentin mais s'il y a une soirée organisée ce jour là je suis partante, je ne vais pas me bloquer sous le prétexte que je n'ai pas envie de la fêter.

Alba Perséphone est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 17h56   #7
Reine Sperme

Citation:
Posté par Alba Perséphone Voir le message
Moi non plus je ne fête pas la St Valentin mais s'il y a une soirée organisée ce jour là je suis partante, je ne vais pas me bloquer sous le prétexte que je n'ai pas envie de la fêter.
Ben si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, pourquoi le fêter (ou le non-fêter je m'y perds) ?

Quoiqu'il en soit, moi ça ne me branche pas trop, en plus la St Valentin (non - St Valentin ??) tombe en pleine semaine donc ça risque d'être compliqué pour la plupart des filles j'imagine (en tout cas pour moi ça l'est pour le coup).
Vieux 27/01/2012, 20h43   #8
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Pantaleon Voir le message
Ben si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, pourquoi le fêter (ou le non-fêter je m'y perds) ?

Quoiqu'il en soit, moi ça ne me branche pas trop, en plus la St Valentin (non - St Valentin ??) tombe en pleine semaine donc ça risque d'être compliqué pour la plupart des filles j'imagine (en tout cas pour moi ça l'est pour le coup).
En fait, ce n'est pas vraiment que je n'ai pas envie de le fêter, mais plutôt que je trouve ça stupide comme convention que toutes les personnes en couple (et même ceux qui ne le sont pas d'ailleurs) devraient faire quelque chose de particulier, alors que bon, on peut bien faire des sorties ou se faire des cadeaux sans qu'il y ait de date définie. Ce qui me gêne le plus je crois, c'est tout le marketing que l'on voit derrière tout ça et le fait que tout le monde fait quelque chose en même temps.
Bon, bref, je ne sais pas si j'ai été plus claire du coup !

Mais pour la soirée qui est proposée ici, je la vois plus comme un moyen de se retrouver entre madmoizelles, de passer un moment ensemble, sans forcément se dire "on est contre la St Valentin, du coup on fête une non St Valentin" (ce qui effectivement est pas logique du tout).

Vieux 27/01/2012, 20h51   #9
Reine Sperme

Citation:
Posté par Alba Perséphone Voir le message
En fait, ce n'est pas vraiment que je n'ai pas envie de le fêter, mais plutôt que je trouve ça stupide comme convention que toutes les personnes en couple (et même ceux qui ne le sont pas d'ailleurs) devraient faire quelque chose de particulier, alors que bon, on peut bien faire des sorties ou se faire des cadeaux sans qu'il y ait de date définie. Ce qui me gêne le plus je crois, c'est tout le marketing que l'on voit derrière tout ça et le fait que tout le monde fait quelque chose en même temps.
Bon, bref, je ne sais pas si j'ai été plus claire du coup !

Mais pour la soirée qui est proposée ici, je la vois plus comme un moyen de se retrouver entre madmoizelles, de passer un moment ensemble, sans forcément se dire "on est contre la St Valentin, du coup on fête une non St Valentin" (ce qui effectivement est pas logique du tout).
D'accord

Justement moi j'ai compris que ça serait une soirée vraiment avec une thématique Anti - St Valentin, ce qui ne m'intéresse pas. Pour se retrouver entre madmoizelles, il y a tout de même déjà des rencontres régulières partout en France.
Vieux 27/01/2012, 21h10   #10
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Pantaleon Voir le message
D'accord

Justement moi j'ai compris que ça serait une soirée vraiment avec une thématique Anti - St Valentin, ce qui ne m'intéresse pas. Pour se retrouver entre madmoizelles, il y a tout de même déjà des rencontres régulières partout en France.
Oui c'est vrai que ça se rapproche beaucoup des rencontres qu'il y a déjà dans chaque ville. Donc j'attendais un peu plus d'informations pour savoir exactement comment ça allait s'organiser, dans quelle ville...

— Ont offert un Big up ! à ce post : Pantaleon (27/01/2012)
Vieux 28/01/2012, 17h39   #11
Avec du pâté.

Blog

Ah non moi je trouvais ça cool comme concept ! J'ai toujours eu envie de faire un genre de fête comme dans Valentine's day, avec des célibataires furieux qui tapent dans des pinatas en forme de coeur Mais bon là je pars dans mon délire =D
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Myniloly : : Anwem (29/01/2012), Ash' (08/02/2012), Beyth (08/02/2012), Charlie. (28/01/2012), Hollie (28/01/2012), Laumie (30/01/2012), Leopoldine. (28/01/2012), Lilaleas (08/02/2012), Musca (28/01/2012), neelhanne (28/01/2012), Rigel (29/01/2012), Styx (28/01/2012), Sully (08/02/2012), Tea Time (07/02/2012)
Vieux 28/01/2012, 18h31   #12
Besoin de rien. Envie de seske.

Je trouve que c'est une idée géniale (bah oui,qui pense à nous les célibataires?). Par contre,où est ce que ça pourrait se faire?je suis assez proche de Paris,mais Lille ça fait loin pour moi.Et oui,il faudrait aussi qu'il y ait des garçons,c'est plus sympa.
neelhanne est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si l'impot sur la connerie existait, tu serais fortement taxé" (une amie à Lisa-loup)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY