24/01/2012, 22h27
|
#1 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Les rendez-vous Skype des Madmoizelles *tousse tousse* *ahem*
Bonjour à toutes
Bon, le titre est explicite, vu le succès qu'avait eu la première session Skype entre Madz, il s'agirait de refaire ça régulièrement.
L'avantage de programmer des "rendez-vous", c'est que même si vous ne pouvez pas être présente à chaque fois, il y aura forcément au moins une date qui vous conviendra. Le deuxième avantage, c'est qu'étant donné que le nombre de participantes est limité à 25, ça permettra un roulement qui sera bénéfique, puisqu'il sera du coup possible de discuter avec des Madmoizelles différentes (Mais forcément formidables, on est d'accord  )
Je ferais un récapitulatif régulier dans ce post, pour que les dates soient tenues à jour, et qu'on puisse connaître les participantes, je pense que ce sera plus pratique. Vous pouvez bien évidemment proposer des dates, et il faudra à chaque fois que l'une se porte volontaire pour "héberger" la conversation (c'est à dire ajouter toutes les participantes sur Skype, et les inviter au fur et à mesure de leur connections.
Tout ça pour dire que si vous avez envie de discuter avec des Madmoizelles, il vous suffit d'installer Skype, et de vous procurer un micro et/ou un casque.
J'ai peur qu'en proposant demain soir comme premier rendez-vous ça fasse un peu court, qu'est ce que vous penseriez de jeudi soir ? Propositions de sessions :
- Jeudi 26 janvier.
-@ Laumie
-@ hbiba
- Samedi 28 janvier.
- @ Z.ooey
- @ Queen Rocky
- @ La.Revenante
Oh, et je viens de penser, pour celles qui veulent on pourrait faire des sessions "Commente L'amour est dans le pré/Maison à vendre/La star Ac/Whatever sur Skype", ça pourrait être aussi sympa que de commenter sur le forum non ? (J'imagine si le commentaire de Twilight par les Madmoizelles avait eu lieu sur Skype  )
Modifié par Ortie. 28/01/2012 à 18h59.
|
| |
24/01/2012, 22h29
|
#2 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Bonnie. Samedi soir plutôt peut-être ? | En fait, il y en a qui préfèrent en semaine, d'autres le week end, mais c'est le but : proposer des sessions à la fois en semaine et le week end. Je vais mettre jeudi et samedi dans mon premier post  |
| |
24/01/2012, 22h32
|
#3 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Le Jeudi je veux bien par contre je ne peux pas héberger avec ma connexion vraiment merd*que à l'appart' 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
24/01/2012, 22h34
|
#4 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Je vais noter les participantes au fur et à mesure, on verra en fonction  @ Laumie je te mets pour le jeudi du coup ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (24/01/2012)
24/01/2012, 22h38
|
#5 | | « J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. » | On peut faire des conversations à plusieurs sur Skype ?! Je ne savais pas...
Moi je suis pour !  mais pour aucune des deux dates...
__________________ On verra bien. J'peux être le tonnerre ou la clarté. La colère ou un rayon d'soleil offert en aparté. |
| |
24/01/2012, 22h41
|
#6 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par La Gadji On peut faire des conversations à plusieurs sur Skype ?! Je ne savais pas...
Moi je suis pour !  mais pour aucune des deux dates... | Tu peux en proposer une qui te convient, je pense que tu n'es pas la seule à ne pas être dispo sur ces deux dates là  Je complète au fur et à mesure avec les dates qu'on me propose  |
| |
24/01/2012, 22h41
|
#7 | | Cours toujours | Ca me tente bien, même si j'ai peur d'être trop timide pour me lancer. 
Par contre cette semaine c'est pas possible.
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Somewhere (24/01/2012)
24/01/2012, 23h04
|
#8 | | En pleine introspection | Je veux bien participer aussi  Le week-end m'arrange mieux personnellement. |
| |
24/01/2012, 23h39
|
#9 | | Surexcitée | presente pour jeudi
edit: sous reserve, je viens de me souvenir que j'ai un apéro, je dois voir à quelle heure je rentre 
Modifié par hbiba 24/01/2012 à 23h48.
|
| |
24/01/2012, 23h44
|
#10 | | ...Lizard, Spock ! | J'aimerais bien le week-end, mais je pas sûre à cent pour cent que je puisse.
24/01/2012, 23h49
|
#11 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Ortie. Je vais noter les participantes au fur et à mesure, on verra en fonction  @ Laumie je te mets pour le jeudi du coup ? | Pardon, je vois juste maintenant  Oui ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
25/01/2012, 19h27
|
#13 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Hello Brooklyn Oh c'est trop cool comme idée, mais par contre j'ai une question idiote => Si on est admettons 10 sur une session, on peut se parler et se voir toutes en même temps.. ? Enfin je ne sais pas si ma question est claire en fait AHEM | Il me semble qu'à plus de deux, il y a juste le son, pas la vidéo  |
| |
25/01/2012, 19h31
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | @ Ortie. @ Bonnie. Ahhhh d'accord je comprends mieux  |
| |
25/01/2012, 19h48
|
#16 | | Changement fou | Je suis partante pour samedi 28. Mais je préviens d'avance, je suis enrhumée... 
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Z.ooey :
: Bonnie. (25/01/2012), Styx (28/01/2012)
25/01/2012, 21h23
|
#17 | | Roule une pelle a la vie | C'est trop bien comme idée, j'avais regretté de ne pas avoir pu en faire partie pour le nouvel an.
J'aimerais bien tenter demain soir mais en fait je n'ose pas trop.  ça serait vers quelle heure ? |
| |
26/01/2012, 12h54
|
#18 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Pour celles qui sont tentées pour ce soir (@ Laumie, @ hbiba, @ Alba Perséphone) vous préférez vers quelle heure ?
L'une d'entre vous peut héberger la conversation ? (Je ne suis pas persuadée d'être là, j'ai l'intégralité de mon appart a trier/ranger/nettoyer  )
Plutôt en début de soirée ? Vers 21h30 ? Qu'est ce qui vous arrange ? |
| |
26/01/2012, 12h57
|
#19 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Ortie. Pour celles qui sont tentées pour ce soir (@ Laumie, @ hbiba, @ Alba Perséphone) vous préférez vers quelle heure ?
L'une d'entre vous peut héberger la conversation ? (Je ne suis pas persuadée d'être là, j'ai l'intégralité de mon appart a trier/ranger/nettoyer  )
Plutôt en début de soirée ? Vers 21h30 ? Qu'est ce qui vous arrange ? | Plutôt vers 21h30 perso ^^
| |
26/01/2012, 14h07
|
#20 | | Surexcitée | Perso je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17. | |