22/01/2012, 21h16
|
#41 | | The time of my life | Mon chat est possédé par un kangourou. Il fait des bonds bizarres.
__________________ "Hello. My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to diiiie" |
| |
22/01/2012, 21h16
|
#42 | | Born to be a larve | Citation:
Posté par Keni | Bonsoir 
__________________ Let's find some beautiful place to get lost... filleule de Caliodë. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Sunbaker :
: Keni (22/01/2012), Laumie (22/01/2012), Zelda Zonk (22/01/2012)
22/01/2012, 21h17
|
#43 | | Cours toujours | C'est quoi cette histoire de "pass" dans les tags, on m'explique ? 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
22/01/2012, 21h18
|
#44 | | Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! | Je me lance Le discours d'un roi  |
| |
22/01/2012, 21h19
|
#45 | | Vivre dangereusement. ? | Citation:
Posté par Sunbaker Bonsoir  | Ouuhh alors toi, je t'aime 
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sunbaker (22/01/2012)
22/01/2012, 21h19
|
#46 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | Mouarf arf arf, j'avais oublié leur air crétin en utilisant le Portoloin
@ Pacômette : ouiiiiiin, ton DVD est rayé, il vient de zapper une petite partie en me disant "Parties endommagées ignorées" 
__________________ "Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser" W. Shakespeare Goguelue in da place!  |
| |
22/01/2012, 21h19
|
#47 | | Soudainement optimiste | Je suis de nouveau riiiiiiiiiiiiiche  om: enfin....""""riche"""" |
| |
: Laumie (22/01/2012)
22/01/2012, 21h21
|
#48 | | I'm purple. | Citation:
Posté par Shield Oui, je peux témoigner, @ Haze est propre, elle est enjouée et elle a le poil soyeux. Elle aime bien les balades mais sait très bien se tenir en intérieur.
Et elle sait faire les chocolats!
Adoptez-la pour un week-end! |  Merci pour ta recommandation  |
| |
: Célaïne (22/01/2012)
22/01/2012, 21h22
|
#49 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Shield Je (re)passe le permis demain.
J'essaie d'être zen et de me dire que je conduis bien (et je le pense en fait), mais j'ai une voix dans ma tête qui me dit que je vais me foirer et que j'en ai marre, je veux m'en foutre  | Go Go Go ça va bien se passer  om:
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Cocomilie. (22/01/2012), Haze (22/01/2012)
22/01/2012, 21h22
|
#50 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Je me sens tellement seule. La semaine qui s'annonce va être mortelle : examens tous les jours 
En rentrant chez moi (toute seule dans ma petite chambre, ô joie), j'ai allumé mon ordi et découvert "tu as du nouveau à lire : 7!" ici même alors que j'avais quitté le site depuis à peine 2 heures. Les filles, vous êtes magiques. Comment vous avez su que j'avais besoin de réconfort? Je ne sais pas ce que je ferais sans vous les madz
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
22/01/2012, 21h22
|
#51 | | Mélange instable | on est dimanche soir, je me suis ennuyée toute la journée, j'ai un partiel demain et j'écoute Dilemma (oui cette tuerie Nelly - Dilemma ft. Kelly Rowland - YouTube ) bonjour la productivité  |
| |
22/01/2012, 21h23
|
#52 | | Winter is coming |
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
22/01/2012, 21h27
|
#53 | | Humeur guimauve | F. m'a envoyée un message je suis entre ça  et  .
"Passez une belle nuit mademoiselle. J'ai hâte!" |
| |
22/01/2012, 21h27
|
#54 | | Turn around, bright eyes | J'ai l'impression d'avoir passé la journée à m'ennuyer. Je déteste les dimanches. Et j'ai un début de mal de tête pour couronner le tout!
__________________ on ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou l'on va |
| |
22/01/2012, 21h27
|
#55 | | Vivre dangereusement. ? | Oh, je suis faible, très faible, je veux me créer un compte twitter juste pour m'abonner à mes acteurs, chanteurs, groupes préférés et être encore plus creepy 
| |
22/01/2012, 21h30
|
#56 | | QUEEN GOSLING à temps plein. | Tiens, un mec que je connais pas veut m'add sur FB et j'ai une pote en commun avec, bizarre.
Bref, sinon je suis désespérée avec cette histoire de MU, VideoBB etc etc. 
__________________ I just wanted you to know, just gettin' around you, that was the best that ever happened to me.
Slytherin - BouclierSombral6581
|
| |
: Epidaure (22/01/2012)
22/01/2012, 21h34
|
#57 | | Vivre dangereusement. ? | Citation:
Posté par ButterCup. Je te rassure, il y a bien plus creepy que toi ! | (ça me fait penser à @Kvet, elle est où d'ailleurs??)
| |
22/01/2012, 21h37
|
#58 | | Chaussures à paillettes | Bonne excuse pour aller sur mad alors que j'ai trois contrôles à réviser et un commentaire de texte à faire pour demain : taper sur les touches du pc pour écrire sur le forum ça me fait sécher mon vernis  . Sans rire, je suis dans la merde  .
__________________ "Qu'importe le temps, qu'importe le vent, mieux vaut ton absence, que ton indifférence." Gainsbourg |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Arizona. :
: Laumie (22/01/2012), Sunburn (22/01/2012)
22/01/2012, 21h39
|
#59 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | Citation:
Posté par Keni (ça me fait penser à @Kvet, elle est où d'ailleurs??) | (Elle doit être revenue chez elle maintenant, @ Kvet wétuuu???)
Ahaha, j'adore la VO de Harry Potter avec Madame Maxime et son accent! 
__________________ "Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser" W. Shakespeare Goguelue in da place!  |
| |
22/01/2012, 21h39
|
#60 | | se roule dans un champs de coquelicots | Pourquoi Mel Gibbson ne joue plus il étais pourtant vachement bon acteur....Enfin je trouve, surtout avec ce film
J'ai mangé super équilibré ce soir, ça m'a fais grave du bien  |
| |
: .Séraphine. (22/01/2012)
| Tags | 2012 faut qu'on s'amouse, 30 mars 2012 !!, all night long, barneyyyy, chouettes au pouvoir !, dièse & spy mama <3, i was here, jack parker on tv, je suis un poireau, jgl is my new sextoy, laumie vaincra!, le clan des "ma", léfillesjevouzème, lutte anti relou, manger !, miaou <3, moultipass, mr ryan sexy gosling, paillettes, red-haired girl !, yé souis une endive, yeah !!!, you shall not pass  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17. | |