22/01/2012, 17h55
|
#1 | | Changement fou | Le postcrossing de la Saint Valentin Après le postcrossing de Noël, c'est au tour du postcrossing de la Saint Valentin.
Si toi aussi cette période te rend niaise et gaga, si tu as envie de partager tout ton amour et d'en recevoir, alors ce topic est fait pour toi !
En couple ou célibataire, nous les madz, on est pas regardante, on ouvre notre coeur à tout le monde. 
Parce que la Saint Valentin, c'est aussi un moment de partage. 
Même principe que pour les autres postcrossing, on propose des cartes, on s'échange nos adresses en mp et on en reçoit en retour.
Sans oublier de poster les cartes reçues.
Allez les madz, sortez vos plus belles plumes et vos mots doux.   
@Alba.H @Sow² @Landa @Satin @lampiote @Laumie
@Styx @Leech @Rozz
J'écris à
- @Laumie
- @Satin
- @Alba.H
- @Horel
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur
Modifié par Z.ooey 31/01/2012 à 22h39.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Z.ooey :
: Alba.H (22/01/2012), Laumie (22/01/2012)
testbigup
22/01/2012, 17h58
|
#2 | | Salut, tu veux être mon amie? | Les cartes, on doit forcément les acheter ou on peut aussi les fabriquer?
Parce que ça me tente, mais j'aimerais bien pouvoir personnaliser un max le truc si je me lance. |
| |
22/01/2012, 18h01
|
#3 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Ho ouais bonne idée ^^ D'ailleurs, je me pose la même question que @ G-P 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
22/01/2012, 18h08
|
#4 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Alba.H @G-P et @Laumie, perso' j'ai rien contre. J'trouve ça plutôt cool mais ça se rapproche peut-être un peu de l'atelier carte postale, non?!  | Ha ouais, pas faux ça 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mrs Yoda (22/01/2012)
22/01/2012, 18h17
|
#5 | | Changement fou | Citation:
Posté par G-P Les cartes, on doit forcément les acheter ou on peut aussi les fabriquer?
Parce que ça me tente, mais j'aimerais bien pouvoir personnaliser un max le truc si je me lance. | Citation:
Posté par Laumie Ho ouais bonne idée ^^ D'ailleurs, je me pose la même question que @ G-P  | C'est une bonne idée ! J'y avais également pensé. Les cartes de Noël de @Styx étaient personnalisées d'ailleurs
@Laumie : Ils ne font pas de sujet pour la saint valentin. Et là on laisse le choix aux madz de personnaliser ou non les cartes.
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur
Modifié par Z.ooey 22/01/2012 à 18h20.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Z.ooey :
: Laumie (22/01/2012), Styx (22/01/2012)
22/01/2012, 18h25
|
#6 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Z.ooey C'est une bonne idée ! J'y avais également pensé. Les cartes de Noël de @Styx étaient personnalisées d'ailleurs
@Laumie : Ils ne font pas de sujet pour la saint valentin. Et là on laisse le choix aux madz de personnaliser ou non les cartes. | Ho eh bah dans ce cas-là, qui qu'en veeeeeeeeeeeeeut ?? ^^
| |
22/01/2012, 18h32
|
#7 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Alba.H | Pas de soucis ^^
| |
22/01/2012, 18h36
|
#8 | | Changement fou | @Laumie je suis preneuse @Alba.H aussi si tu es d'accord ?
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
: Laumie (22/01/2012)
22/01/2012, 18h42
|
#9 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Donc :
- @ Z.ooey
- @ Alba.H
- @ Satin
- @ G-P
- @ Ambroise.
Terminé mais si @ Kawabungaka en veut une en échange, je la rajoute ^^ 
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash.
Modifié par Laumie 24/01/2012 à 22h40.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Ambroise. (24/01/2012), Z.ooey (22/01/2012)
22/01/2012, 19h22
|
#10 | | Salut, tu veux être mon amie? | Alors je suis prête a envoyer des cartes postales a celles qui veulent et a recevoir des cartes de celles qui veulent bien m'en envoyer  |
| |
22/01/2012, 21h02
|
#11 | | La tête haute | Je propose trois cartes ! 
- @ Z.ooey
- @ G-P
- @ Laumie
Voilàààà 
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie.
Modifié par Satin 22/01/2012 à 21h35.
|
| |
: Mrs Yoda (22/01/2012)
22/01/2012, 21h05
|
#12 | | Changement fou | Citation:
Posté par Satin Je propose trois cartes ! 
-
-
-
@ Z.ooey, @ G-P, @ Laumie, je peux recevoir une carte de vous ?  | Oui et moi une carte de toi 
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
22/01/2012, 21h05
|
#13 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par G-P Alors je suis prête a envoyer des cartes postales a celles qui veulent et a recevoir des cartes de celles qui veulent bien m'en envoyer  | Citation:
Posté par Satin Je propose trois cartes ! 
-
-
-
@ Z.ooey, @ G-P, @ Laumie, je peux recevoir une carte de vous ?  | Moi je veux moi je veux !!!!  Bien sûr que tu peux 
| |
22/01/2012, 21h08
|
#14 | | Salut, tu veux être mon amie? | @ Satin : off course que je t'envoie une carte!  |
| |
22/01/2012, 21h36
|
#15 | | La tête haute | Trop cool
Ma liste est bouclée, je vous envoie mon adresse 
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie. |
| |
22/01/2012, 21h56
|
#16 | | Salut, tu veux être mon amie? | @ Laumie et @ Dièse. je veux bien une carte postale -regard de chat potté- |
| |
: Laumie (22/01/2012)
22/01/2012, 22h00
|
#17 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par G-P @ Laumie et @ Dièse. je veux bien une carte postale -regard de chat potté- | C'est entendu ^^
| |
22/01/2012, 22h07
|
#18 | | Salut, tu veux être mon amie? | Elles viendront d'ou?!
Et ouioui, j'en propose! |
| |
22/01/2012, 22h09
|
#19 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Certes, ça ferait cloche après 
| |
22/01/2012, 22h13
|
#20 | | Salut, tu veux être mon amie? | Bordeaux
Oh ouiouioui!
ça me manque tellement que vous pourriez m'envoyer une chaussette sale trouvée dans une sombre ruelle bordelaise que je serais contente  |
| |
: Laumie (24/01/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17. | |