13/02/2012, 18h14
|
#81 | | Du rêve à la réalité... | Citation:
Posté par Alba Perséphone | Elles sont superbes ! Bonne idée de les scanner, c'est chouette de les partager  |
| |
13/02/2012, 18h51
|
#82 | | Supermaaaad! \o/ | Pourquoi j'ai pas encore reçu celle de @ Luminelle, alors?  Bouhouhouh! :'( Je regarde ma boîte deux-trois fois par jour, ça devient n'importe koué -_-
En tout cas, tu as raison, elles sont absolument sublimes! Hâte Hâte Hâte
: Rozz (13/02/2012)
13/02/2012, 19h38
|
#83 | | CapeAuror | @ Alba Perséphone Gnih je suis contente qu'elle te plaise  Elle est arrivée super vite en tout cas !
@ Rozz @ Namelimitsuck j'espère que les vôtes arriveront bientôt. Ca me stresse un peu du coup
Moi j'ai déjà reçu celle de Rozz mais je scannerai le tout quand j'aurai tout reçu, j'ai hâte 
__________________ November and everything after. |
| |
13/02/2012, 19h41
|
#84 | | La tête haute | @ Laumie, @ Z.ooey, @ G-P, vos cartes partiront vers la fin de la semaine. Désolée que ça ne soit pas dans les temps 
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie. |
| |
13/02/2012, 19h44
|
#85 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Satin @ Laumie, @ Z.ooey, @ G-P, vos cartes partiront vers la fin de la semaine. Désolée que ça ne soit pas dans les temps  | Pareil pour celles à qui je dois envoyer ^^'
J'ai reçu celle d'@ Ambroise, elle est très jolie, merci ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ambroise. (18/02/2012)
13/02/2012, 20h12
|
#86 | | Changement fou | @Laumie @Horel @Alba.H @Satin Vos cartes sont parties ce matin et devraient arriver demain ou après demain.
@Horel j'ai reçu ta carte, elle est magnifique ! Tu dessines vraiment bien. Je la mettrais sur le topic en fin de semaine.
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
14/02/2012, 17h21
|
#87 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Alba Perséphone      J'ai reçu les cartes de @ Luminelle et @ Landa !
Elles sont vraiment trop chou, j'adore !
J'ai même pensé à les scanner pour vous montrer un petit aperçu : 
carte de Luminelle (ton dessin R2D2 est assez réussi je trouve  ) 
carte de Landa | Yééé j'aime beaucoup celle de @ Luminelle!
Moi je scannerai celles que j'ai reçues que je recevrai dès que mon scan marche....
__________________ Les rochers qui sont ce qu'on fait de mieux et de plus lourd dans le genre réalité.(Romain Gary) |
| |
: Luminelle (14/02/2012)
14/02/2012, 18h06
|
#88 | | CapeAuror |  J'ai reçu la carte d'@ Alba Perséphone
Elle est trop mignonne, vraiment. Tu pouvais pas faire mieux que des petits chats pour moi !  Merci beaucoup 
| |
14/02/2012, 19h03
|
#89 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Luminelle  J'ai reçu la carte d'@ Alba Perséphone
Elle est trop mignonne, vraiment. Tu pouvais pas faire mieux que des petits chats pour moi !  Merci beaucoup  | Ah je suis contente qu'elle t'ai plue.
J'ai reçu aujourd'hui les cartes de @Dièse. avec un mignon petit chat et de @ Namelimitsuck qui est entièrement faite main et personnalisée, c'est juste magnifiquement énorme (ou énormément magnifique)!
Je les scannerai jeudi soir car je n'aurai pas le temps de brancher mon scanner avant.
Merci beaucoup en tout cas, ça fait vraiment plaisir de recevoir des cartes d'amour tous les jours !  |
| |
14/02/2012, 21h31
|
#90 | | M.G.Gubler, mon mari. | Hier j'ai reçu celles de @ Ambroise et @ Landa! Et aujourd'hui celle de @ Namelimitsuck !
Vos cartes sont superbes! J'aime beaucoup celle de Landa qui est très rigolote, et les home made d'Ambroise et Namelimitsuck sont vraiment magnifiques!
J’envoie les miennes demain soir! =)
Aaah c'est ma factrice qui doit se demander pourquoi je reçoit autant de cartes en ce moment!
Et je mes scannerais jeudi =) |
| |
: Ambroise. (18/02/2012)
15/02/2012, 04h29
|
#91 | | Supermaaaad! \o/ | @ Alba Perséphone et @ Luminelle, j'ai reçu vos cartes en même temps ce soir, comme quoi ça a du bon de rester clouée au lit à la Saint Valentin! :d Elles étaient toutes mimi et elles m'ont fait tout chaud dans mon p'tit coeur!!!
@ Kawabungaka @ Alba Perséphone, merci! (n_n) Par contre vous allez peut-être galérer à les scanner vu que j'ai mis des machins en relief... HEM 
|
#92 | | Du rêve à la réalité... | Pour ma part je ne suis pas chez moi cette semaine mais ma maman m'a dit au téléphone que j'avais reçu une carte ! Il me tarde ce Weekend de pouvoir la récupérer !  |
| |
16/02/2012, 19h03
|
#93 | | CapeAuror | J'ai reçu la carte de @ Namelimitsuck hier  Merci beaucoup, elle est magnifique ! Même l'enveloppe est géniale
J'ai fais des photos des cartes pour vous montrer tout ça ! 
Rozz 
Alba Perséphone 
Namelimitsuck
En tout cas merci beaucoup les filles, c'était vraiment chouette de faire ça avec vous. Je recommencerais sans hésiter 
| |
16/02/2012, 20h01
|
#94 | | Du rêve à la réalité... | @ Luminelle Je recommencerai avec plaisir aussi  |
| |
: Luminelle (16/02/2012)
17/02/2012, 14h11
|
#95 | | Du rêve à la réalité... | Double post, pardon pardon mais ça pouvait pas attendre j'ai reçu des cartes
Magnifique  , @ Luminelle
Malheureusement on ne voit pas la magie dans mes yeux en découvrant tous les petits coeurs dans l'enveloppe
@ Landa
Et celle d' @ Alba.H
Elles sont parfaites les filles, merci milles fois
Modifié par Rozz 17/02/2012 à 16h58.
|
| |
17/02/2012, 16h59
|
#96 | | Du rêve à la réalité... | Voilà c'est modifié, manque plus que celle de @ Kawabungaka  |
| |
17/02/2012, 18h48
|
#97 | | M.G.Gubler, mon mari. | Citation:
Posté par Rozz Voilà c'est modifié, manque plus que celle de @ Kawabungaka  | Je t'ai quotée dans un post pour explliquer un gros problème qui m'est arrivé. Je ne sais pas si je vais renvoyer les cartes tout de suite. |
| |
17/02/2012, 21h27
|
#98 | | Du rêve à la réalité... | @ Kawabungaka Oups... J'avais pas vu...  pas de soucis  |
| |
19/02/2012, 18h35
|
#99 | | La tête haute | @ G-P, @ Laumie, @ Z.ooey : mes p'tites mains ont fini vos cartes
Me dépêche de les mettre dans les enveloppes avant d'avoir honte de mes dessins  Elles partent demain !
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie.
Modifié par Satin 19/02/2012 à 18h42.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Satin :
: Laumie (19/02/2012), Mrs Yoda (19/02/2012)
19/02/2012, 19h01
|
#100 | | Salut, tu veux être mon amie? | Mes cartes sont parties. Et n'ayez pas peur de déchirer l'enveloppe, les cartes sont fait-maison et elles rentrent tout pile tout pile..  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17. | |