07/02/2012, 19h56
|
#181 | | Supermaaaad! \o/ | Citation:
Posté par Rocky ducky Vive les soldes à -70%, je peux gâter ma Mad encore plus sans (trop) dépasser mon budget  om: Du coup, @ Namelimitsuck ton colis est bientôt fini !  |
Kyaaaaah! En plus je viens de voir ce qu'il y avait sur ton avatar, j'adore! Je viens de découvrir Sherlock Holmes et le personnage, je suis amoureuse! D'avance, JE T'AIME! <3 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rocky ducky (09/02/2012)
07/02/2012, 20h01
|
#182 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Citation:
Posté par Lullabycrazy Vos commentaires me font peur, j'ai l'impression que vous avez toutes dévalisé les boutiques pour vos madz et que la mienne va être déçue 
Mais bon c'est fait avec le coeur et c'est parti ce matin, so (dixit la madame de la Poste), ton colis arriverait jeudi @ Loopiotte !
J'espère que ça te plaira  om:
EDIT : Rigel, je suis fan de ton avatar :P | Oh mais non ne te fais pas peur, la plupart ont pas mal usé des soldes, et puis il n'y a jamais de madmoizelle déçues en général (bon celles qui en reçoivent rien le sont). En plus là pour la St Valentin le principal c'est que cela vienne du coeur
Et merci pour l'avatar ! 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
07/02/2012, 20h48
|
#183 | | Bow ties are cool | J'ai l'impression d'être super en retard mais j'avance.
__________________ "Chaque époque engendre son héros"... ..Euh oui, je suis là. |
| |
07/02/2012, 21h27
|
#184 | | Du rêve à la réalité... | Le mien est prêt aussi, faut que je passe à la poste, je suis sortie trop tard de chez mon médecin ce soir zut.
Mais je le poste dans la semaine
J'espère qu'il va plaire à @ Maryne-76  |
| |
08/02/2012, 18h11
|
#185 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Lullabycrazy Vos commentaires me font peur, j'ai l'impression que vous avez toutes dévalisé les boutiques pour vos madz et que la mienne va être déçue 
Mais bon c'est fait avec le coeur et c'est parti ce matin, so (dixit la madame de la Poste), ton colis arriverait jeudi @ Loopiotte !
J'espère que ça te plaira  om:
EDIT : Rigel, je suis fan de ton avatar :P |
J'ai hââââte ! Je te remercie déjà d'avance !  om:
__________________ "Je n'ai aucunes peurs d'aller en enfer, la Terre est déjà tout comme." |
| |
08/02/2012, 18h17
|
#186 | | Et PAF ! | Mon colis est presque fini !
J'hallucine un peu, parce que je suis dans les temps
Il partira probablement ... Samedi 
__________________ " Because I've got you, under my skin." |
| |
08/02/2012, 18h38
|
#187 | | se promène à Poudlard | J'ai acheté quelques trucs supplémentaires aujourd'hui mais j'ai trop peur que ça plaise pas du tout...  Je finis mes achats demain et le colis partira soit demain aprèm soit vendredi.
__________________ «Un sourire est souvent l’essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.» |
| |
08/02/2012, 21h34
|
#188 | | Mélange instable | @ VanPipelette, c'est fait, je suis pas une pro du packaging mais j’espère que ça va te plaire (ah j'ai peur de te décevoir  ) ça part demain!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: VanPipelette (08/02/2012)
08/02/2012, 21h36
|
#189 | | I'm back ! | Citation:
Posté par PolipoKi @ VanPipelette, c'est fait, je suis pas une pro du packaging mais j’espère que ça va te plaire (ah j'ai peur de te décevoir  ) ça part demain!  | Et le tien part demain  |
| |
08/02/2012, 21h37
|
#190 | | Paris bound | J'ai déjà deux ou trois trucs mais je n'ai trop pas eu le temps de m'en occuper cette semaine, promis je continue ce weekend et je vais essayer de l'envoyer la semaine prochaine mais je ne sais pas si cela arrivera à temps pour la St Valentin 
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
08/02/2012, 22h20
|
#191 | | Nyan nyan nyan | J'ai enfin réussi à trouver ce que je voulais pour @ bvhgmlkpo j'ai eu du mal, c'était en rupture de stock partout ^^
Du coup, le colis partira bientôt, j'espère que ça plaira ! |
| |
08/02/2012, 23h30
|
#192 | | Fétichiste des cils | Citation:
Posté par PolipoKi @ VanPipelette, c'est fait, je suis pas une pro du packaging mais j’espère que ça va te plaire (ah j'ai peur de te décevoir  ) ça part demain!  |
Raaaaaah tu me rend un peu hystérique là pour le coup !!!   om:   om:  om:
Et t'inquiète, faut le vouloir pour me décevoir  |
| |
09/02/2012, 11h25
|
#194 | | Working Girl | J'envoie le mien aujourd'huiiiii |
| |
09/02/2012, 11h38
|
#195 | | Détendue | @ Bonesfree t'as pas reçu le tien?
09/02/2012, 12h02
|
#196 | | Working Girl | Siii @ doux-le-ciné 10 minutes après avoir posté ici, le facteur est passé !
Alors franchement déjà le colis sentait SUPER BON, j'étais toute sous le charme avant de l'ouvrir lol.
Je vous met les photos dans la journée là je dois aller terminer mon colis et l'envoyer ou du moins acheter la boite pour l'envoyer demain de la poste chez ma mère 
Bon alors déjà je suis tombée sur une superbe photo qui a beaucoup de valeur sentimentale pour ma madz. Ca m'a rappelé ma vie d'avant en Bretagne et cette photo va être affichée quand je lui aurai trouvé un beau cadre !
Ensuite, il y avait tellement de choses que je ne savais pas par quoi commencer ! J'ai accueilli une nouvelle figurine Hello Kitty chez moi qui est adorable également. Elle va se plaire avec les autres que j'ai.
J'ai reçu des boucles d'oreille sucettes que j'adore déjà (rose et blanc j'adore). Je n'ai jamais eu de bijoux comme ça et j"en suis ravie je les met aujourd'hui ^^
Un savon Prince charmant de chez Lush (mon premier produit lush <3) qui a un peu morflé pendant le voyage mais c'est pas grave il est tout à fait utilisable ^^
Des chewing gum avec le tatouage  ! Trois sucettes adorables aussi.
Ensuite je suis tombée sur un livre qui s'appelle "Le cercle littérare des amateurs d'épluchures de patates" ecrit par Mary Ann Shaffer et Annie Barrows. Un des livres préféré de ma madz ce qui me touche encore plus ! Dans le livre j'ai trouvé le petit mot en forme de coeur de ma madz et aussi 5 cartes collectionnées par ma madz qui ont chacune un message fort que vous verrez en photo bien évidement.
Ensuite il y avait un petit sac qui comportait une rose stabilisée qui dure 3 ans (référence de l'amour dure 3 ans de ma madz) et aussi un baume Lush ! La rose est ma fleur préférée <3
Pour finir, un pendentif pomme (ce qui tombe merveilleusement bien parce que j'en veux depuis au moins 3 bons mois lol pour symboliser mon copain qui s'appelle Adam
Autant dire que j'ai été super gatée, ce que j'ai aimé par dessus tout c'est la poésie qui était dans ce colis, mélanger le côté personnel mais aussi pleins d'objets cute m'ont beaucoup ému ! C'est drôle car avec @ doux-le-ciné on se suit aussi bien pour les échanges de livres que les colis et c'est une super madz qui a l'air généreuse, rêveuse et gentille et surtout qui tient ses promesses !
Encore merci merci merci <3
(Photo bientôt)
Modifié par Bonesfree 09/02/2012 à 12h06.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Bonesfree :
: doux-le-ciné (09/02/2012), Hollie (13/02/2012), Rozz (09/02/2012)
09/02/2012, 12h21
|
#197 | | Détendue | @ Bonesfree je suis en train de pleurnichouiller (sensibilité exaspérante oblige) surtout parec que tu as compris la symbolique de chaque objet sans que j'ia à t'expliquer et ça c'est vraiment trop chou.
y a des instructions pour la rose 
et les sucettes sont aussi à la rose.
c'était chouette de se suivre comme ça parce que ça me permettait aussi de te remercier. <3
je file en cours.
profite bien de ta journée.
pleins de bisous
09/02/2012, 18h50
|
#198 | | Working Girl | |
| |
09/02/2012, 18h51
|
#199 | | Mélange instable | J'ai reçu le colis de Lullabycrazyyyy !
Il est drôlement chouette :
-Un paquet de sucettes (mmmh)
-Une tablette de chocolat Lindt (double mmmh)
-Un porte-clé canard en plastique trop mignon!
-Un tube de bougies hyper colorées (que mon cochon d'inde a essayé de manger, ce fourbe)
-Un porte photo tour Eiffel, où j'y mettrai surement une photo de mon amoureux et moi ! :3
-Une trousse dont je suis tombée dingue, avec à l'intérieur plein de petites choses : des produits body dont je raffole (un gel douche au chocolat, un lait hydratant au chocolat, un baume a lèvres, lui aussi au chocolat, et des savons en forme de cœur qu'on a envie de dévorer  )
- Pour terminer, une carte trop choupi, où deux namoureux s'embrassent passionnément devant la Tour Eiffel !
Oui, j'ai été gatée, c'est sure ! Je suis d'ailleurs étonnée que Lullaby soit arrivée à me faire un colis autant à mon goût avec presque aucunes infos sur moi !!
Pour te répondre : Oui, j'adooore le chocolat !
Alors un grand merci, que dis-je, un énorme, gigantesque, gargantuesque merci Lullabycrazy ! 
__________________ "Je n'ai aucunes peurs d'aller en enfer, la Terre est déjà tout comme." |
| |
09/02/2012, 19h01
|
#200 | | couveuse! | Post totale incrust'!
J'ai raté les inscriptions pour cette édition  et pour me faire du mal je passe de temps en temps voir ce que vous avez reçu... Vous avez été gatées!
Voila j'avais juste besoin d'en parler !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17. | |