Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2006, 18h36   #21
Détendue

La Banque Postale également, et j'en suis totalement satisfaite, comme Silverchair, je reçois des textos qui m'informe de mon compte, j'ai un texto qui m'envoie une alerte quand j'arrive à une certaine somme avant d'être à découvert (50 euros pour moi), j'ai d'ailleurs un découvert autorisé de 100 euros alors que quand je l'ai ouvert je n'avais aucun revenu, il y a beaucoup d'offres étudiants, ne serait-ce que le compte Bagoo qui est super avantageux...
Et puis Vidéoposte sur le net qui permet de voir au jour le jour notre solde et l'historique du compte, de faire des virements en ligne et tout ça.

J'en suis très contente quoi.
(Ca va j'me suis pas faite de la pub haha )
Vieux 29/12/2006, 19h03   #22
Roule une pelle à la vie

Je suis a la banque postale , et j'ai un compte d'épargne tenue jusqu'a mes 16 ans par mes parents , maintenant c'est moi qui le gére et bientot j'ai ma carte de retrait MOUAHAHAHA , pressée de finir ce livret ^^
Et ma conseillére est trés sympa , elle m'a pas oublié le jour de mon anniversaire ( m'enfin c'était aussi pour un changement de statut bref )
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 19h29   #23
FessebookeuZ

Hum, je suis à la banque postale, mais je ne sais absolument pas ce que j'ai comme type de compte. Enfin, je crois que je me renseignerais plus amplement quand j'aurais de vrais revenus. Jusqu'ici, en tout cas, je n'ai jamais eu de problème.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 23h57   #24
Etat larvaire

De toutes façon, je pense que c'est mieux de se renseigner sur les prestations dispo en allant sur les sites de chaque banque, parceque après l'avis qu'on a d'une banque dépend aussi beaucoup du conseiller qu'on a rencontré, qui peut être un parfait crétin ou un incompétent, y en a partout, mais ça ne reflète pas les avantages de la banque quoi. Il vaut mieux se renseigner sur la société et ce qu'elle propose que sur les avis des clients, qui eux ne s'adressent pas directement à la société mais à l'employé, et c'est loin d'être la même chose.
Vieux 30/12/2006, 11h10   #25
Si tu savais...

Citation:
Posté par Shawote
Moi jsuis pas majeur mais bon, Jsuis a la Caisse d'epargne depuis bientot deux ans (16ans quoi l'age de la carte bleue et du chequier ) j'ai aucun probleme ^^
Mais c'est vrai que je redoute la majorité a se niveau pour les frais de carte bancaire ('Fin après c'est ptetre ma mere qui m'a fait des films, jsuis pas vraiment renseigné ^^)
Ben ils me retirent 3.25 euros par mois et j'ai 19 ans. Ca va changer quand j'aurais 25 ans, il me semble.

Si tu penses que je t'oublie , oublie ce que tu penses
vaness est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 19h07   #26

Je suis chez LCL, avec une carte bleue pour les jeunes (l'Indigo), elle est immonde, et rien que pour ça, je changerai de banque dès que je pourrai. Sinon, je ne paye qu'1€ par mois, et à part ça, je ne vois pas d'autre avantage. Ensuite, mais ça ne concerne que moi, il n'y a pas de banque LCL là où je vis (enfin si, une dans le centre-ville, mais je n'y vais jamais) et là où je vais aussi.
On se demande alors pourquoi je suis chez eux, c'est juste qu'il fallait que j'aie un RIB le plus vite possible et c'est la première banque que j'ai croisée.
Vieux 01/01/2007, 17h59   #27
I-think-i-m-paranoid
Guest

Je suis au Crédit Mutuel, et j'en suis vraiment très contente.

J'ai une formule jeune "Eurocompte", je paye 3.07€ par mois (elle est gratuite pendant un an) pour un compte courant, un chéquier, une carte Eurocard Mastercard, et l'accès aux comptes par Internet.

Je n'ai jamais eu de problèmes. Ce qui me plaît vraiment, c'est le fait qu'on puisse faire des virements par Internet, vers n'importe quel compte, et surtout que lorsqu'on dépose un chèque il soit mis sur le compte dans la journée.
Les opérations sont vraiment très rapides. Lorsque ma boîte vire les payes, j'ai la mienne le lendemain, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 18h02   #28
I-think-i-m-paranoid
Guest

Et puis pour le fait qu'on en trouve pas partout des Crédit Mutuel, c'est vrai en région parisienne ; mais là par exemple je rentre de Normandie, et il y en a quasiment dans toutes les villes.

Et de toute manière, avec ma carte je peux retirer n'importe où donc ça m'importe peu.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 19h14   #29
Une margarita à la main

Je suis au CMB et bof bof. J'ai une carte de retrait mais je ne peux retirer qu'au Crédit Mutuel. J'ai essayé de changer de carte pour prendre une carte de paiement (l'année prochaine, je serais en fac sans avoir 18 ans...), on a donc été voir notre "conseiller financier" qui ne comprenait rien à rien, ne connaissait même pas quelles cartes la banque proposait, s'embrouillait, enfin bref. Mais ça, ça dépend plus du mec en face que de la banque, c'est sûr. Autre chose, j'trouve que des CMB, on n'en trouve nulle part, enfin je suis toujours obligée de faire 8 fois le tour de la ville pr en trouver un, et quand on peut retirer que là-bas, c'est pas super pratique.
Mitigée, donc.

Eärane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h55   #30
Joyeuse de vivre

Je suis à la sociète générale depuis plusieurs années.
J'en suis super contente, ils font pleins de trucs pour les jeunes, on peut consulter, faire des transactions par internet...

Je pense que le plus important est d'avoir un super conseillé que tu vois régulièrement et qui est dispo et t'aide.
Après, en cas de soucis, c'est kif kif dans toutes les banques je pense (les agios, les frais en tout genre...).
Zulia est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
banque, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Prof de français: Qui peut me dire comment est le Père Bru, au vu de ce texte ? // Sam: Pétillant ! // François: Il est à toutes les tables..."

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY