15/01/2012, 19h24
|
#1 | | Working Girl | Etes-vous collectionneuses? Salut les filles !
Etes vous des collectionneuses? De timbres, de jeux, de certains objets? Si vous êtes fières partagez avec nous ça serait cool  et pourquoi pas nous montrer des photos ?
Pour ma part c'est collection de fèves, de vieilles figurines Lara Croft et de petits objets du monde entier ramené par des amis/famille ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lady Vaudou (15/01/2012)
testbigup
15/01/2012, 21h28
|
#2 | | Good Feeling | J'ai une grande collection de statuettes et figurines de fées  |
| |
15/01/2012, 21h37
|
#3 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Oh le sujet que voilà !
Pour ma part, je collectionne les paires de collants. Je crois que j'ai une bonne vingtaine de paires (si je ne compte pas les bas auquel cas on monte à une trentaine).
Je collectionne aussi les figurines de cochons et là, ma nouvelle lubie, ce sont les vieilles affiches de pub et/ou de cabaret parisiens avec des pin-ups (en fait, je collectionne aussi tout ce qui concerne les pin-ups, le burlesque, etc.)
Et comme Bonesfree, je collectionne les souvenirs du monde entier. J'en garde pas mal de la merde hein ?!  |
| |
15/01/2012, 21h47
|
#4 | | “I think we ought to live happily ever after.” | Je collectionne les marques-pages depuis que je suis petite (un peu plus de dix ans quoi !). J'en ai un peu plus de 200, peut être même 300 maintenant.
Ma soeur bosse dans le milieu du livre donc c'est le bon plan !
Pas besoin qu'ils soient beaux, je prends tout ceux que je trouve.
C'est une lubie bizarre mais je peux pas m'en empêcher ! |
| |
15/01/2012, 21h49
|
#5 | | Working Girl | Yeaaaah c'est trop bien tout ça !!!
J'ai appris une grande leçon de mon enfance : Ne JAMAIS enlever les blisters lol.
Allez hop quelques photos de mes Lara
Je n'ai pas pris en photo Lara sur sa moto, Lara en combinaison de plongée, Lara en combi latex sado maso xD
Elles datent de 98 il me semble... |
| |
15/01/2012, 21h59
|
#6 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Dès que j'ai un moment dans la semaine, je vous poste tous mes collants |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Donowitz :
: Alba.H (17/01/2012), Bonesfree (15/01/2012)
15/01/2012, 23h15
|
#7 | | Some do magic & some do harm | Citation:
Posté par Bonesfree Yeaaaah c'est trop bien tout ça !!!
J'ai appris une grande leçon de mon enfance : Ne JAMAIS enlever les blisters lol.
Allez hop quelques photos de mes Lara
Je n'ai pas pris en photo Lara sur sa moto, Lara en combinaison de plongée, Lara en combi latex sado maso xD
Elles datent de 98 il me semble... | Le dernière, celle avec le croco je l'ai aussi  (j'ai aussi celle où elle est en combi de plongée avec le requin).
Où les as tu achetées? (j'adore celle avec les colonnes et le tigre!)
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
15/01/2012, 23h16
|
#8 | | Working Girl | @ Grenouille-Verte
J'en avais une petite je l'avais vendue et là le lot je l'ai eu à 30 euro sur le bon coin avec un Watterman lara croft (celui ds le désert ) ^^ |
| |
: Canopée (15/01/2012)
15/01/2012, 23h17
|
#9 | | Cours toujours | Sans vouloir faire ma relou, j'avais déjà ouvert un sujet sur les collections ici.  Enfin c'est pas plus mal de relancer le thème après tout. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
: Canopée (18/01/2012)
15/01/2012, 23h22
|
#10 | | Working Girl | Oh mince @ cocomilie, je n'avais pas vu ! Bon alors désolée et puis les deux sujets pouront être vus simultanément vu que tu as mis ton lien ^^ |
| |
: Cocomilie. (17/01/2012)
17/01/2012, 04h05
|
#11 | | | Je collecte les tembres. C'est une habitude très ancienne. Elle vient de mon grand père. Tous les tembres ont ses histoires.
Je dois les acheter aux postes. Les courrierses remplacé de plus en plus par les emails. .  Pire. |
| |
17/01/2012, 07h59
|
#12 | | Parle à ma main ! | Bon... J'ai un peu honte mais moi je collectionne les canards en plastiques 
Une partie de ma collection ci dessous. J'essaye d'arrêter parce que j'ai conscience du ridicule mais du coup les gens m'en offrent ! Mes duck !.jpg
On peut y voir, entres autres, un énorme canard disco, un petit avec des cheveux roses, 3 cosmonautes, 3 british, un léopard, un peace et un avec des colombes etc... Certains font de la lumière, d'autre du bruit... Bref, je suis gaga  |
| |
17/01/2012, 13h59
|
#13 | | Manger. Maintenant. | Je collectionne les vernis & les sacs  |
| |
17/01/2012, 20h51
|
#14 | | smoke some weed. | Je collectionne les gobelets en plastique qui proviennent de festivals. Pas des gobelets de merde hein, les grands verres en plastique où on nous sert notre bière ! J'en ramène un de tous les festivals où je vais. Ca passe vraiment bien sur mon bar, ça fait une jolie déco aha J'en ai des Eurockéennes, de Rock en seine..
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leorocking :
: EllaFitz (18/01/2012), Van Damsel (18/01/2012)
18/01/2012, 20h30
|
#15 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Dans la mesure du possible, ça serait cool d'avoir des photos de vos collections.
Promis je vous poste mes collants demain sans faute. |
| |
: EllaFitz (18/01/2012)
18/01/2012, 21h21
|
#16 | | Working Girl | Wow les filles c'est du sérieux sérieux !!!!!
J'avais oublié deux trois choses que je collectionne : Les posters sur l'histoire de la royauté anglaise et française, les aimants des pays où je vais et des villes (les rectangles plats pas de trucs kitch lol.) Photo bientot ^^ |
| |
18/01/2012, 22h03
|
#17 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Je collectionne les coquillages du monde entier.
Promis je repasserai mettre des photos.
Et j'ai envie de collectionner des marques pages  . |
| |
19/01/2012, 17h44
|
#18 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Comme promis, voilà ma collection. D'abord sachez que tout est rangé dans ces 2 boites.
Bon y a encore une bonne demi-dizaine de paires de collants chair, noir opaque mais sans grand intérêt (du coup je les compte pas dans la collection) |
| |
: Lady Vaudou (20/01/2012)
19/01/2012, 18h17
|
#19 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Moi je collectionne tout et rien... Donc voilà une liste non exhaustive de mes collections :
- Goodies Mario (sacs, figurines, peluches, porte-clés, t-shirts)
- Peluches Disney (et aussi figurines et autres babioles)
- Affiches de mes films préférés (j'ai plus de place mais dès que je vois une affaire c'est plus fort que moi...)
- Les porte-clés : j'en ai plein, partout, tout le temps
- Les magnets des expositions où je suis allée (dès que je me fais une expo, hop, magnet)
- Les tee-shirts à motifs et les mugs à motif aussi (qui peuvent être inspirés de films ou jeux vidéos)
- Très récemment : les programmes de comédies musicales et les cartes de visite des restaus où j'ai été.
Je vais commencer à vous prendre tout ça en photo et je viendrais reposter ^^
Edit : Allons-y, je mets le tout en spoilers pour pas que ça prenne trop de place
Mes mugs  (et autres conneries et figurines sur mon bureau bien rangé.)
Mes peluches (donc Disney essentiellement + une Peach et quelques trucs l'Etrange Noël, c'était pendant ma période Burton)
Figurines, pareil films, Etrange Noël, j'en ai rangé un paquet dans la boite Jack.
Goodies Mario
Ma lampe, encombrée de trucs divers
Et pour finir, depuis que j'aime Sherlock the série, je commence à essayer de collectionner plein de trucs de Sherlock Holmes, et de la série en elle-même, mais c'est un peu plus dur.
En fait ma chambre est une brocante 
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. »
Modifié par Bluebell. 19/01/2012 à 19h05.
|
| |
19/01/2012, 19h35
|
#20 | | Working Girl | C'est trop cool pour les photos les filles ! C'est vraiment impressionnant !!
Ah moi encore un petit peu ! (J'adore vos collections les filles !) 
Modifié par Bonesfree 19/01/2012 à 19h46.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16. | |