19/01/2012, 23h11
|
#21 | | off you pop | Citation:
Posté par KimV Mes mugs  (et autres conneries et figurines sur mon bureau bien rangé.) |
D'où vient donc cette tasse sous forme de TARDIS (une tarse? une tasdis ?) ?
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
19/01/2012, 23h43
|
#22 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Citation:
Posté par Amy'
D'où vient donc cette tasse sous forme de TARDIS (une tarse? une tasdis ?) ? | De La Geekerie. Quand j'ai vu cette beauté, je crois que j'ai même pas regardé le prix tellement il me le FALLAIT  (merci Biba de m'avoir envoyé sur ce site...)
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
20/01/2012, 13h55
|
#23 | | off you pop | Citation:
Posté par KimV De La Geekerie. Quand j'ai vu cette beauté, je crois que j'ai même pas regardé le prix tellement il me le FALLAIT  (merci Biba de m'avoir envoyé sur ce site...) | En plus ça va, le prix est encore relativement raisonnable. Si tu veux compléter ta collection... 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bluebell. (01/02/2012)
20/01/2012, 15h11
|
#24 | | Soudainement optimiste | Je collectionne les thermos style gobelets starbucks car j'ai jamais le temps de boire un café le matin et que j'ai pas envie d'en acheter a chaque fois à la cafet et puis je trouve ça beau, il y a de tout les styles !
Voilà j'ai une addiction en carton  ( émoticone qui sert rien ) |
| |
: Bonesfree (31/01/2012)
20/01/2012, 15h27
|
#25 | | the way you make me feel | Une collection vachement utile
Voila  |
| |
31/01/2012, 11h26
|
#26 | | Dingue de son mec | Nénéphants ^^ j'adoooore les éléphants, alors j'ai une panoplie de figurines chez moi tous plus mignons que les autres, lol
ma dernière folie, c'est de flasher sur une peluche dans une boutique pour bébés --> acheté ! Bon, réponse à la question de la vendeuse au moment de payer : "c'est pour offrir ?" - "euh non non"... J'ai omis de lui dire "non non, C'EST POUR MOI"... mdr !
Sinon, je garde mes tickets de cinéma depuis 2-3 ans, ça ne sert absolument à rien, mais j'aime bien ! 
__________________ Coeur en chocolat |
| |
31/01/2012, 11h51
|
#27 | | Musique Addict | Pour ma part, je me suis lancée dans une collection de peluches et tee-shirts lapins crétins ! Je mettrais une photo à l'occasion ! 
__________________ ♠ ♥ ♣ ♦ L o L o ♦ ♣ ♥ ♠ |
| |
31/01/2012, 12h44
|
#28 | | Nerd niaise | Je collectionne les billets de train, de métro, de cinéma, de musées etc... j'essaye aussi de garder toutes les cartes de visites des restos où je vais manger  |
| |
31/01/2012, 14h29
|
#29 | | Working Girl | Faut une big chambre pour mettre tout ça !!!
Je rêverai de collectionner les peluches ici mais dans notre appart" ça prendrai trop de place =(
Dernier péché mignon : Les oeufs genre fabergé XD |
| |
31/01/2012, 18h38
|
#30 | | Avaleuse de livres | Je collectionne les livres! J'en ai au moins 800, entre les romans, les BD, les livres académiques (universitaires), les dictionnaires, les bouquins d'ordre pratique, les livres de cuisine, et les livres que j'ai gardé de mon enfance!
Je suis une acheteuse compulsive dans ce domaine, quoi que je me suis bien calmée ces derniers temps en raison d'un manque de place! Tout cela est éparpillé entre ma chambre chez ma mère et celle où j'habite à Londres (petite et donc encombrée de livres partout!). Le pire c'est que si j'avais plus de place j'en achèterais certainement 10 par mois!!
Oui je sais, je dois consuter, mais j'ai pas assez d'argent: tout passe dans les bouquins!  |
| |
: Bluebell. (01/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16. | |