31/12/2011, 19h37
|
#41 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | J'ai accepté 4 d'entre vous... maintenant, j'attends de voir ce qui se passe 
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
31/12/2011, 20h00
|
#42 | | Changement fou | Citation:
Posté par Styx J'ai accepté 4 d'entre vous... maintenant, j'attends de voir ce qui se passe  | Alors ça se passe comment ?
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
31/12/2011, 20h13
|
#43 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Z.ooey Alors ça se passe comment ? | C'est bon ça marche. Tu ramènes ta fraise, mon chou?
__________________ Marraine de Atreyü et Patira. Bo - to the - nasse. Nous sommes bonnasses.* |
| |
31/12/2011, 20h14
|
#44 | | Guest | Il ne reste que 2/3 places  | |
| |
31/12/2011, 20h29
|
#45 | | Lurkeuse professionnelle | @ Night je suis là, mon pseudo c'est msleonies !
__________________ I'm a bitch, in disguise, I'm a bitch that never minds ... Marraine de Dizzy  :small: |
| |
31/12/2011, 20h59
|
#46 | | Glandeuse débordée | @ Night j'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as reçu. J'espère qu'il reste des places... 
__________________ J'ai une marraine et elle s'appelle Célaïne. |
| |
31/12/2011, 21h00
|
#47 | | Guest | Citation:
Posté par Kheena. @ Night j'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as reçu. J'espère qu'il reste des places...  | Je t'ai ajouté déjà ! Mais il faut que tu acceptes ma demande d'amie. | |
| |
31/12/2011, 22h16
|
#48 | | Surexcitée | les filles sont pretent pour un karaoké !!! |
| |
31/12/2011, 22h39
|
#49 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Bonnie. J'arrive pas à revenir  | oui on essaie de te réintégrer depuis tout à l'heure :/
| |
31/12/2011, 23h35
|
#50 | | Mélange instable | Ça m'aurait bien tenté de vous rejoindre, mais mes parents dorment et si je fais trop de bruit ça va pas leur plaire (et puis je suis un peu timide aussi ^^')
Mais je souhaite à toutes les madmoiZelles une très bonne année ! 
|
#51 | | Changement fou | Citation:
Posté par Styx C'est bon ça marche. Tu ramènes ta fraise, mon chou? | Sorry ma belle je peux pas. Je partage ma chambre avec mon frere... (la mienne a été reconvertie lol)
| |
01/01/2012, 00h12
|
#52 | | Besoin de rien. Envie de seske. | A toutes les Madmoizelles qui passent ici, je vous souhaite une bonne et heureuse année, du bonheur, de l'amûûûrrr et toussa toussa !
Et là vidéo que je n'arrive pas à intégrer est par là 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
01/01/2012, 00h43
|
#53 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | C'était bien chouette de discuter / chanter avec vous, les filles!! Bonne année à toutes 
ça vaut aussi pour le papa de Laumie, et la famille de La Revenante 
| |
01/01/2012, 01h28
|
#54 | | Vivre dangereusement. ? | Oh purée, j'ai kiffé passer en coup de vent à chaque fois !!
Tout le monde sait que j'ai un "accent" mais il est chouette, hein?!
Merciii en tout cas et encore une fois une très bonne année 
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
01/01/2012, 10h38
|
#55 | | Humeur guimauve | Bonne Année à toutes et gros bisous à vous toutes.Ahhhhhh j'ai honte j'ai pas arrêtée de chanter comme une pochtronne hier soir sur Skype, maintenant vous savez que je chante comme une bourrée  . |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à .Séraphine. :
: Bonnie. (01/01/2012), Miss Right (01/01/2012), Styx (01/01/2012)
01/01/2012, 10h42
|
#56 | | Lurkeuse professionnelle | Hahaha, c'était bien drôle. Bon, je suis jamais revenue après mon dîner mais bon grosse embrouille avec mon frère et mes parents, paye ton réveillon
@ La.Revenante : oui, tu es bourrée naturellement
@ Styx : j'ai envie de dire que tu poses de drôles de questions, on en dira pas plus
Viens danser, sous les sunlights des tropiques  Bonne année les meufs
PS : l'accent toulousain, c'était moi (et celle qui regardait le top 50 aussi!)
__________________ I'm a bitch, in disguise, I'm a bitch that never minds ... Marraine de Dizzy  :small: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Styx (01/01/2012)
01/01/2012, 10h47
|
#57 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Miss Right @ Styx : j'ai envie de dire que tu poses de drôles de questions, on en dira pas plus  | Pour l'action (vocale  ) vérité le plus court de l'histoire. Le soutif de @ Bonnie (A.K.A. Sexy Bonnie-Bonnasse, TMTC) 
Quelques madz avaient parlé d'une rencontre sur Paris... tenez moi au courant, je veux voir vos minois en live.
P.S. C'est pas grave d'avoir une voix grave... c'est même drôlement sexy 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bonnie. (01/01/2012)
01/01/2012, 10h50
|
#58 | | Lurkeuse professionnelle | Citation:
Posté par Styx Pour l'action (vocale  ) vérité le plus court de l'histoire. Le soutif de @ Bonnie (A.K.A. Sexy Bonnie-Bonnasse, TMTC) 
Quelques madz avaient parlé d'une rencontre sur Paris... tenez moi au courant, je veux voir vos minois en live.
P.S. C'est pas grave d'avoir une voix grave... c'est même drôlement sexy  | L'action vocale, ça va me rester ca
Et pour la voix grave
| |
01/01/2012, 11h51
|
#59 | | Changement fou | J'espère qu'il y aura très vite d'autres sessions skype.
Sinon je suis partante pour une rencontre sur Paris om:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13. | |