25/12/2011, 16h02
|
#41 | | NutellAddict | J'ai été gatée:
Un collier et bracelet Guess
Une pochette en cuir thierry mugler
Des boucles d'oreilles en or blanc
Un coffret pour le corps au chocolat
Une panoplie d'ustensiles et livres de recettes pour gateaux
Des chaussures à paillettes
Une tablette tactile avec une pochette
Des places pour une pièce de théatre
Et demain j'aurai celui de mon chiwi 
__________________ Vous n'avez pas des os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ♥
Youpi j'ai un tumblr |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hime-Linoa :
: GrandeMarine (25/12/2011), Hollie (25/12/2011)
25/12/2011, 16h20
|
#42 | | Sweet living nightmare. | J'ai été gâtée, j'adore tout ce que j'ai reçu et les cadeaux que j'ai fait ont plu à tout le monde.
De la part de mes parents : une robe, un calendrier avec une citation littéraire par jour, un kindle (avec une pochette rose, très important).  De mes grands-parents maternels : un (magnifique) bracelet et de l'argent. De mes grands-parents paternels : un assortiment de pâtes de fruits et de l'argent. De mon copain : un resto, du foie gras fait par lui-même et le coffret Black XS de Paco Rabanne, qui sent divinement bon.  D'une amie : une tablette de chocolat absolument délicieuse.
La suite demain !
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
25/12/2011, 16h27
|
#43 | | Humeur guimauve | -une carte cadeau Marionnaud
-une robe en jean à bretelles
-des sousous
-des échantillons de parfum
-des bottes à talons trop sexy  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à .Séraphine. :
: Hollie (25/12/2011), Van Damsel (25/12/2011)
25/12/2011, 17h10
|
#44 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | De la part de mes parents :
- Un mini-four Kenwood noir \o/
- 2 petits plats qui passent au four ^^ De la part de mon frère et sa copine :
- Un coffret de 6 verrines avec le plateau et les petites cuillères qui vont avec.
- Un livre de recettes de verrines. (Me reste plus qu'à m'équiper d'un batteur  )
Et il me reste encore le gros échange de cadeaux entre potes, le 29 au soir ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Hollie (25/12/2011), Van Damsel (25/12/2011)
25/12/2011, 17h20
|
#45 | | Petite pour tout cela. | De mon amoureux : Un collier en argent, avec un petit pendentif en argent en forme de cadenas mais qui rappelle un coeur, de chez Fossil. Et un bracelet en cuir avec des breloques, de la même marque. Je les trouve superbes, c'est pile dans mes goûts. Des mes parents : Un diffuseur à huiles essentielles de compét' (qui rejette une "brume" et dont on peut choisir la luminosité/couleur pour tamiser la pièce) et une écharpe en laine, toute douce, dans les tons rose vieilli. De ma sœur : Une paire de boucle d'oreilles cage à oiseaux, un long sautoir montre gousset (elle est magnifique, franchement) et un petit fouet, parce qu'elle sait que j'aime qu'on me fasse mal, hinhin. De ma grand-mère : des chèques lingerie Etam à dépenser pendant les soldes et un gloss pour les lèvres. De ma tante : Un colis de chez l'Occitane, à l'amande douce. Ca sent terriblement bon, je sens que je vais adorer mes bains/douches à venir.. De ma marraine : Le dernier roman de Douglas Kennedy 
Je suis contente de tous mes cadeaux.
Oh, et surtout : on a mangé un super repas, avec plein de foie gras 
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
25/12/2011, 17h22
|
#46 | | Ka-ka-kamoulox | Je m'attendais pas à tout ça, j'ai été bien gatée
- un masseur de tête :
- 3 petits paquets de mouchoirs trop choupis
- 2 paires de boucles d'oreilles
- le parfum Insolence de Guerlain
- une robe en velours vert de chez Camaïeu qui est juste sublime
- 2 bagues que ma soeur m'a fait
- un bracelet acheté sur le marché de Noël + un autre offert par ma meilleure amie
- et une carte toute mignonne
Je suis encore toute wahou devant tant de gentillesse 
__________________ " Why is it that, as a culture, we are more comfortable seeing two men holding guns than holding hands ?"
Modifié par Et caetera 25/12/2011 à 17h26.
|
| |
25/12/2011, 17h24
|
#47 | | iF U C Kate | Je suis joie
- Un aquariuuuuum
- Ma petite soeur me paye les poissons et les plantes
- Plein de boucles d'oreilles de toutes les couleurs
- Une robe
- Un haut
- Un bon pour une heure dans un institut de thalasso près de chez moi  |
| |
25/12/2011, 17h37
|
#48 | | Platform 9¾ | De mes parents:
-Un pantalon et un pull Caroll
-Trois DVD: Moulin rouge, Retour à Howards End et L'Insoumise
-Un pendentif en verre de Murano
De mes grand-parents:
-un chèque
- Anna Karénine en Pléiade. Que j'ai déjà lu, mais heureusement il y a Résurrection avec, que je ne connais pas du tout.
De mon copain (à venir et à ma demande, on n'est pas très branchés surprises)
-L'encyclopédie de la Webculture
Edit: au cas où, ne pas citer svp
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
25/12/2011, 17h52
|
#49 | | Xxxxxxxxxxx. | Ce bouquin
Ça de mon beauf, petite vengeance de la boule à neige que je lui avais offerte l'année dernière :
De superbes boucles d'oreilles bleu/mauve Swarovski, un bon d'achat de plein de sous chez Pimkie. Des chocolats et des bonbons!
Je ne m'attendais pas à tant en fait...
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Exie. :
: Cory (25/12/2011), Laumie (25/12/2011)
25/12/2011, 17h59
|
#50 | | I've got a bad feeling about this. | - Une machine à faire des Donuts
- Le coffret La Parisienne
- Une brosse pour le bain avec une tête de canard
- Des savons Fragonard dans une jolie boîte
- Une baume pour les lèvres au thé vert
- Un plume.
- Des sous
Et ma télé pour mon appart que j'ai eu en novembre !
__________________ Laughing with a mouth of blood. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Edwarda :
: GrandeMarine (26/12/2011), Rory. (27/12/2011)
25/12/2011, 18h35
|
#51 | | Surexcitée | alors j'ai eu : Le Mat Lumiere de chez Chanel La valise du Globe trotter un coffret de cuisine, ou c'est des minis livres pour faire des recettes à base de nutella, de lait concentré, de vache qui rit ..etc Un livre de cuisine spéciale recette regionale Chti (ouii je suis ch'ti et j'aime notre cuisine) de l'argent par ma grand mère (je vais sans doute acheté soit un ral chanel, ou des vetements ou un mini four avec..on verra) |
| |
25/12/2011, 18h56
|
#53 | | C# |
__________________ Questions in a world of blue. |
| |
17 Filles ont envoyé un Big up ! à Faust. :
: Arc-en-Ciel (25/12/2011), Birdie. (25/12/2011), Bleuenn (25/12/2011), Delia (26/12/2011), Devotchka (25/12/2011), Gustave (25/12/2011), Kaliska (28/12/2011), LadyLynch (25/12/2011), Luudbhgbfyju (26/12/2011), Milk. (25/12/2011), minipan (28/12/2011), poudre-soporifique (25/12/2011), Queen Bitch (25/12/2011), Rory. (27/12/2011), Ruby (25/12/2011), Utopie. (25/12/2011), ~Heather~ (26/12/2011)
25/12/2011, 18h58
|
#54 | | La tête dans les étoiles | Bon je distingue les deux même si c'est le même jour :
Anniversaire (25) :
- un coffret cuisine pour faire des tartes.
-des sous
- un "panier" avec les necessaires de bains Yves Rocher a la mandarine.
Noël :
- des chocolats
- une chaîne hifi. |
| |
25/12/2011, 19h10
|
#55 | | Stressée à mort | J'ai été très gâtée  .
De la part de mes parents : Le Canon EOS 600D (Que j'ai depuis une semaine mais bon c'est un cadeau de noël)
Et quelques chocolats kinder pour dire d'avoir un emballage sous le sapin.
De ma tante: un peu d'argent pour m'acheter des livres.
De mon Chéri: Des hauts parleurs Hema comme ceux en-dessous mais en rouge.
Un cd d'Aaron qui tourne en boucle.
Et un dvd du film Danton. C'est un peu le cadeau WTF puisque je n'ai aucun attrait particulier pour le personnage, le réalisateur, Depardieu ou la terreur mais ça m'aura au moins surpris!
Et je dois encore en recevoir deux, de la part du Chéri toujours.
Et surtout une bonne ambiance, et rien que pour ça je suis 
__________________ A quoi ça sert d'être vieux si tu connais pas d'histoires? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: GrandeMarine (26/12/2011)
25/12/2011, 19h13
|
#56 | | Wingardium leviosa ! | J'ai l'impression d'être bien gâtée cette année ! Je n'ai jamais eu autant de cadeaux !
Par mon père, j'ai reçue 150 euros pour passer une commande sur Asos et 40 euros de bons d'achats chez Douglas, plus une boite de Célébrations. Et aussi une Pierrade pour mon copain et moi quand on va s'installer ensemble.
Par sa copine, j'ai eu une sorte de statuette-caricature de Gainsbourg, on peut mettre de l'encens dedans et ça sors donc par sa bouche.
Par ma soeur, j'ai eu une mini fondue à chocolat, plus une boite de Célébrations.
Par ma mère, j'ai eu (beaucoup de choses car je n'ai pas demandé de "gros cadeaux") "1984" de G.Orwell (déjà lu malheureusement), les dvds de "Bloody Sunday" et "Le vent se lève", un livre sur Rubens, un livre sur Klimt, un livre sur Munch, et un gros livre sur les "Arts et artistes de la modernité", une veste en velours, un vieux meuble qui servait pour mettre le téléphone et l'annuaire (ça a l'air naze comme ça mais il est beau), une miniature de "Madame" de JP Gaulthier, et une boite de chocolats.
Par mon beau-père, j'ai eu un parfum (PLAY-BOY  mais il sent bon)
Par mon copain, j'ai eu le Dvd d'Harry Potter 7-2
Par sa mère, un set de pinceaux, de pastels secs, d'aquarelles, d'huiles et de fusain (  )
Par mon parrain, une Psyché (j'adore ce nom !)
Et de l'argent par ma grand-mère,
AND LAST BUT NOT LEAST,
à force de chèque-cadeaux ou je sais pas trop quoi, ma famille peut enfin s'offrir (on en parle depuis que j'ai 6 ans quand-même) une JOURNEE A DYSNEYLAND.
bref, un chouette Noel que j'ai passée autant pour la journée que les cadeaux, moi contente !
__________________ RisédLumos58 sur Pottermore.
Modifié par Vilaine 25/12/2011 à 19h16.
|
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Vilaine :
: Kós (25/12/2011), Rory. (27/12/2011), Ruby (25/12/2011), ~Heather~ (26/12/2011)
25/12/2011, 19h22
|
#57 | | Wild World. | De mon copain :
Un porte feuille DDP De mes parents :
Un chèque et De ma soeur :
Et une pochette avec des jeux à gratter. De mon frère : 
Et un énorme Père Noël en chocolat. De mes grand-parents :
Un chèque et des chocolats. De mes beaux-parents :
Des gants en cuir Herlaine et un foulard. Et je crois que c'est assez.
__________________ Une vie sans amis serait comme un jardin sans fleurs... |
| |
: Rory. (27/12/2011)
25/12/2011, 19h25
|
#58 | | Changement fou | Par ma mère, j'ai eu un magnifique collier en argent avec des coeurs.
Par mon beau père un vernis opi dating a royal et un coussin pour poser mon pc sur mes genoux.
Des sous par mes grands parents.
Hâte d'être à demain pour avoir les cadeaux de mon père. 
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
25/12/2011, 19h29
|
#59 | | Touch-a Touch-a Touch me | Du maquillage :
- le kit de minnis Chubby Stick
- la palette 15e anniversaire d'Urban Decay
- un crayon noir pailletés Make up Forever
- une Illusion d'ombre Chanel en teinte ébloui
Un miroir de poche Lisbeth Dahl
Un porte-monnaie Arthur et Aston
Un pull Comptoir des Cotonniers
Un torchon multi-usages Madame Mo
Une bague nœud
Un parapluie Isotoner Et j'oublie sûrement des choses... 
Modifié par Leech 25/12/2011 à 22h34.
|
| |
25/12/2011, 19h34
|
#60 | | Si tu savais... |  alors j'ai bien été gatée * par mon copain : un appareil photo Sony 16.1 megapixel
* par mes parents :
-un cadre photo numérique
- une chaine en or
- un kit pour faire des macarons * par la soeur de mon copain : un cendrier psychédélique * par les parents de mon copain :
3 livres :
" contes à grandir contes à guérir "
" robert des noms propres "
" le magasin des suicides "
et .... des chocolats par mes parents !!!!!
suis toute 
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada:
Modifié par Alessa in the sky 26/12/2011 à 18h15.
|
| |
: Rory. (27/12/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13. | |