20/12/2011, 14h11
|
#1 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Elles sont bonnes mes résolutions, elles sont bonnes ! (titre à prononcer sur le ton du : "Il est frais mon poisson, il est frais !)
La fin de l'année arrive à grands pas, et comme on commence un peu toutes à y penser, des jolies petites résolutions pour 2012 nous trottent dans la tête. Alors pourquoi ne pas les partager ? Qu'elles soient bonnes, ou pas; qu'on s'y tienne, ou non, je déclare la foire à la résolution OUVERTE ! 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies.
Modifié par Sowssette 20/12/2011 à 14h15.
|
| |
25 Filles ont envoyé un Big up ! à Sowssette :
: Aukazul (21/12/2011), Bluebell. (20/12/2011), ButterCup. (20/12/2011), Caramélisé (20/12/2011), Coclicot (20/12/2011), Dyx (23/12/2011), Epidaure (20/12/2011), Erinyes (20/12/2011), Esnada (20/12/2011), Et caetera (20/12/2011), Evey. (20/12/2011), gilda (21/12/2011), Jicky (20/12/2011), Laumie (22/12/2011), Levitt (20/12/2011), Mavala (20/12/2011), Moriar-tea (01/01/2012), Mrs Todd (26/12/2011), mzell chiChi (20/12/2011), Pukhet (22/12/2011), Rory. (20/12/2011), Van Damsel (20/12/2011), Xame. (20/12/2011), Zelda Zonk (20/12/2011), Zouuuzouuu (20/12/2011)
testbigup
20/12/2011, 14h23
|
#2 | | Good Feeling | En 2012 je dois :
- perdre quelques kilos et avoir un corps de déesse 
- réussir mes examens avec une bonne moyenne si possible
- trouver un job dès le printemps
- avoir confiance en moi (ça je le dis chaque année mais bon, je le note quand même)
- survivre à la fin du monde |
| |
20/12/2011, 14h25
|
#3 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Je me lance aussi, après tout il n'y a pas de raison !
- Perdre du poids
- Apprendre une nouvelle langue
- Ne plus puiser sur mon compte épargne en cas de galère.
- Vraiment me lancer dans mon livre pour enfants
- Danser comme dans Raiponce quand elle débarque dans le village (sans que ce soit un Flash Mob)
- Etre la première de ma promo
- Partir en vacances
C'est tout... pour le moment !
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
20/12/2011, 14h26
|
#4 | | INFJ | J'avais longuement hésité à l'ouvrir hier, mais je n'ai pas osé
Donc les résolutions, c'est bien de commencer à les prendre pendant les vacances ou au moins à les envisager pour pouvoir mieux s'y tenir dès le 1er janvier 
Je vais faire par catégorie histoire de faire ça bien. - dans la vie de tous les jours
Le sport et la clope, on s'en fout. Je marche de temps en temps et je ne fume qu'une cigarette par jour, c'est pas ça qui va me tuer. En revanche, première et grande résolution : moins glander ! Surtout sur madmoizelle 
Ensuite, être moins bordélique. Faire plus le ménage, plus la vaisselle, ranger mieux, ranger bien, etc.
Me coucher moins tard pour éviter les nuits de cinq heures, donc m'organiser. Faire des plannings, des listes, des emplois du temps, encore des plannings et des listes et des emplois du temps. - dans mon boulot
Bosser  Ficher les cours, les travailler à l'avance de mes partiels même s'ils ne sont que dans un mois. Ne pas être à la limite des échéances pour tous les travaux de groupe. Lire le cours avant quand il le faut et participer pour avoir des points à l'oral.
Apprendre à faire des tableaux excel corrects, faire des jolies fiches sur Pages. A apprendre 
Ah et last but not least, ne pas se mettre avec des gens stressants et bourreaux du travail en groupe, et a contrario éviter les glandeurs de première. Les tensions, ça va un moment.
Et avoir les meilleures notes possibles pour pouvoir partir en Corée du Sud l'an prochain  om: ! - dans mon asso Montrer cékiki dirige  recadrer mon secrétaire pour insubordination, réaliser tous les projets et les mener à terme, surtout le yearbook. Là aussi, éviter au maximum les dates limites. Et surtout, laisser moins d'initiatives aux gens pour pas qu'ils disent que je fous rien, voilà ce que c'est quand on leur donne de la liberté  - dans mes relations
Euh c'est pas la peine. On passe au suivant
- au niveau du moi intérieuuur (quel titre pompeux)
Faire plus souvent des super plats, et beaucoup de gâteaux aussi ! Apprendre à faire des macarons, et continuer à faire des whoopies.
Lire plus l'actualité, autant que l'an dernier. Acheter le journal de temps en temps.
Prendre le pass culture pour les places à 3€90 au ciné et aller voir des films indépendants comme une grande. Reécouter des groupes de rock, s'intéresser à l'électro.
Lire au moins un roman par mois voire plus, malgré le boulot. Et lire des bouquins sur Jung, ça m'intéresse de plus en plus.
Je crois que c'est à peu près tout, il me manque aussi à faire attention à mon argent. Et apporter les papiers à la caf. C'est déjà beaucoup tout ce que j'ai écrit...
Ce serait bien qu'on refasse un tour sur ce topic de temps en temps pour vérifier tout au long de l'année si on a tenu à peu près notre programme ou pas  |
| |
20/12/2011, 14h27
|
#5 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Cette année, j'en prends aucune. Je les tiens tellement jamais qu'a chaque fois que prends ça comme un échec, donc pour limiter les échecs, je limite les possibilités d'échec  |
| |
20/12/2011, 14h31
|
#6 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Citation:
Posté par Sow² Je me lance aussi, après tout il n'y a pas de raison !
- Perdre du poids
- Apprendre une nouvelle langue
- Ne plus puiser sur mon compte épargne en cas de galère.
- Vraiment me lancer dans mon livre pour enfants
- Danser comme dans Raiponce quand elle débarque dans le village (sans que ce soit un Flash Mob)
- Etre la première de ma promo - Partir en vacances
C'est tout... pour le moment ! | Je ne me souviens ABSOLUMENT PAS d'avoir écrit ça
Et j'ajoute :
- Etre moins tendue et à cheval sur le ménage
- Ne plus dire "non" quand on me propose quelque chose, même si ça modifie mes plans.
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
20/12/2011, 14h34
|
#7 | | | Bon maintenant que j'ai l'appart, bientôt une augmentation au boulot, pour 2012 il faut juste:
-que je perde mes 5 kilos, donc ce qui veut dire manger moins de cochonneries et aller au sport
-que je passe mon permis |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dyx (23/12/2011)
20/12/2011, 14h36
|
#8 | | ça s'en va et ça revient. | -perdre du poid ( je vois que c'est un peu le cas de beaucoup de Mad's)
-être + gentille avec mon amoureux et arrêter de me poser des questions sur notre avenir, on verra bien.
-réussir un concours et bosser dans la culture.
-trouver un appart avec mon amoureux;
-avoir un chaton.
-me remettre à peindre et à dessiner. |
| |
20/12/2011, 14h43
|
#9 | | Angoissée | Alors j'y vais moi aussi même si j'y ai pas encore trop réfléchis...(je reviendrais donc) et que je sens que ces résolutions je les tiendrais encore moins que les années précédentes mais bon peut être que le fait qu'elles soient écrites ici ca va me faire bouger....
-trouver du boulot !!!!
-perdre un peu de poids
-donc me mettre (un peu) au sport
-moins manger de cochonneries
-prendre un peu plus soins de moi
-ranger ma chambre un peu plus souvent
Voilà !
20/12/2011, 15h17
|
#10 | | Musique Addict | Moi la première et la plus importante de mes résolutions c'est de dormir au moins 7h par nuit en semaine. C'est con mais indispensable.
Faut que j'arrête d'aller au taf avec 3h de sommeil, je suis pas concentrée et j'ai qu'une envie c'est de rentrer me coucher. Le nombre de réunions à 8h où j'ai débarqué en retard, à l'arrache... Le nombre de fois où je me suis barrée plus tôt parce que je tenais plus debout... (franchement j'ai honte)
C'est sûrement dû au fait que le samedi soir je dors pas et le dimanche je me lève à 15h, ça décale tout.
Et ça c'est plus trop de mon âge! (26... et depuis que je suis célibataire j'ai à peu près les mêmes weekend qu'à 16 ans)
Bref, il faut que ça s'arrête!
Il est temps que je me pose... J'ai envie de devenir raisonnable. |
| |
: Lieve (30/12/2011)
20/12/2011, 15h22
|
#11 | | Playing heart piñata. | Citation:
Posté par Pluk La priorité pour pas mal de filles ce sera donc : de perdre du poids ! | Sad but true... 
__________________ and you could have it all my empire of dirt. i will let you down, i will make you* h u r t |
| |
20/12/2011, 16h05
|
#12 | | | Je vais commencer, je reviendrai modifier si j'en trouve d'autres !
- Trouver un appart plus grand (on manque un peu de place dans celui-ci, et j'aimerai avoir un chat  )
- Perdre 5 kilos (oui oui je sais c'est très original comme résolution  )
- Faire plus de longueurs à la piscine
- Essayer de trouver un autre boulot pour compléter mon temps partiel ou au mieux, trouver un temps plein en CDI
- Mettre de l'argent de côté pour pouvoir partir en vac avec le chéri
|
#13 | | Et entendre ton rire, comme on entend la mer, s'arrêter, repartir en arrière... | Ok, je me lance. & je crois les doigts pour être satisfaite en revenant ici dans une petite année. - Tout donner au niveau des cours, pour finir glorieusement l'aventure prépa
- M'inscrire à des cours de danse (salsa, tango, etc.)
- Sortir davantage.
- Perdre quatre kilos. (
) - Apprendre à exprimer ce que je ressens
- = Prendre confiance en moi
- ... To be continued
__________________ No matter what people tell you, words and ideas can change the world.* |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Happyland :
: Dyx (23/12/2011), Leopoldine. (03/01/2012), Rory. (29/12/2011)
20/12/2011, 16h42
|
#14 | | Je suis le coeur (brisé) de Jack. | - Perdre des kilos
- Continuer à regarder autant de films, càd au moins 3 par semaine
- Lire plus
- Progresser niveau équitation, et faire le jumping cet été
- Perdre des kilos, surtout de la graisse au niveau du ventre, j'en ai marre de mon corps
- Réfléchir pour mon futur, être sûre de mon avenir professionnel
- Avoir le bac et me sortir les doigts du cul niveau étude
- Faire le plus de concert/festival possible
- Trouver un petit boulot pour les vacances de février au moins
- Dessiner un 2ème tatouage
- Me remettre sérieusement à la photo
Et quand tout ça sera fait... OUF ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Monsieur B. :
: Dyx (23/12/2011), Rory. (29/12/2011)
20/12/2011, 16h44
|
#15 | | we rode in sorrow | Résolutions peu tenables :
Résolutions tenables (et que je compte bien tenir) : - Avoir des notes correctes aux partiels, même dans les matières où je galère
- Tout déchirer au TOEIC et au GMAT
- Montrer au prof de *** que je suis capable de faire des trucs biens
- Décrocher un stage intéressant
- Inviter des gens cools à l'asso
- Remettre sur pied asso n°2 et prouver aux gens que le développement durable n'est pas une utopie
C'est tout ! |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Nevez :
: Dyx (23/12/2011), EllaFitz (20/12/2011), Laumie (22/12/2011), Rory. (29/12/2011), Seize (23/12/2011)
20/12/2011, 16h51
|
#16 | | Ponctuelle et fertile. | - Continuer sur ma lancée de 'je mange des légumes, je fais du sports et vive le bio'
- Arrêter de faire mes colles d'éco le week-end qui précède la colle, ça m'évitera du stress, de l'énervement, etc
- Suivre en maths, bosser mes cours, mes exos, et me rendre à mes cours particuliers
- Mettre de l'argent de côté pour venir à bout de mes projets : Rennes, Toulouse, Berlin, me voilà !
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Coclicot :
: Devka. (22/12/2011), Dyx (23/12/2011)
20/12/2011, 16h51
|
#17 | | Ka-ka-kamoulox | A mon tour !
- Perdre du ventre (abdos, étirements, tout va y passer!)
- Regarder une grande partie de ma Liste de films à voir avant de mourir
- Gérer comme une bête au second et troisième trimestre
- Avoir mon bac de français et d'H-G
- Me trouver un job pour cet été
- Arrêter de me prendre la tête à cause de ******
- Continuer de sourire à tout le monde tout le temps Que la force soit avec nous!
__________________ " Why is it that, as a culture, we are more comfortable seeing two men holding guns than holding hands ?" |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Et caetera :
20/12/2011, 16h56
|
#18 | | MMORPG Junkie! | - Arrêter d'acheter des magasines people ou féminins culpabilisants.
- Essayer de nouvelles couleurs de cheveux sympa (vert, bleu, fuchsia, violet...)
- Continuer à me sentir bien dans ma peau.
- Être plus présente pour mes amis.
- Continuer à vivre sans alcool.
- Avoir des horaires de sommeil plus réguliers.
__________________ A la fin le pessimiste aura peut être raison...mais l'optimiste aura mieux vécu.  |
| |
20/12/2011, 17h28
|
#19 | | Say it right | Cette année, mes objectifs sont : Au quotidien :
- Mieux m'organiser
- Passer moins de temps sur internet
- Lire un peu plus, au moins un livre par mois
- Tenir une bonne hygiène de vie (sommeil, bonne nourriture, sport) A moyen et long terme
- Avoir mon permis
- Vivre une jolie histoire avec lui
- Réussir mon diplôme sportif (sic)
- Commencer une troisième langue
- Passer mon diplôme de secouriste
- Passer le TOEFL et avoir un bon score
- Continuer à être dans les meilleurs de ma promo'
- Faire mon stage dans une bonne boîte en Asie 
- Avoir un job pour cet été (quitte à passer des vacances pourries) |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Esnada :
: Dyx (23/12/2011), Jicky (20/12/2011), Lieve (30/12/2011), Rory. (29/12/2011)
20/12/2011, 19h12
|
#20 | | | - Rentabiliser l'abonnement à la salle de sport offert par mon copain: 2 fois/semaine MINIMUM
- Avoir un corps qui me convient (pas d'objectif de poids, au feu la balance!)
- Régler mes problèmes avec ma mère, même si c'est juste au niveau de mon moi intérieur que ça se passe ^^
- Tout déchirer pour mon mémoire et obtenir la mention recherche.
- Terminer les travaux de l'appart avec mon copain.
On reviendra voir ça dans un an 
__________________ God is in the details. Ludwig Mies Van Der Rohe
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Erinyes :
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13. | |