| 2012 ? Des résolutions ? C'est pas vraiment mon trip, mais on en profite quand même pour s'améliorer!!
L'année de mes 22ans (qui arrivent bientôt) sera meilleure que les précédentes qui furent très difficiles pour moi (rupture très très difficiles, changement d'études, de cercle social, gros soucis familiaux, financiers, nouvel appart -seule-, nombreuses hospitalisations etc)
Donc je ne veux plus de tout ça, pas d'hospit' en 2012, garder mon namoureux qui est également mon meilleur ami, obtenir un CDI (hé oui 2011 n'a pas été totalement pourri, j'ai eu mon diplome) ce qui pourrait etre très rapide -> d'ici une semaine je saurai enfin !!
Niveau personnel...il faut que je mette de l'eau dans mon vin, que je sois plus souple, moins exigeante vis à vis des autres, que je fasse attention à ce qui sort de ma bouche, la manière dont je dis les choses afin qu'elles ne soient pas mal perçues.
J'aimerai changer d'appart, mais il ne faut pas rêver, peut-être en 2013?
Finalement, faire d'autres avancées sur ma boulimie et ma depression, voir la vie d'un meilleur côté, c'est plus facile à dire qu'à faire!
OMG ça fait bcp de choses!
Vous aussi vous avez les objectifs plus gros que le ventre ? Rassurez-moi svp xD J'ai peur de ne pas y arriver! |