15/12/2011, 09h30
|
#1 | | Guest | En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout ! | |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Adage. (15/12/2011), Alvira (15/12/2011), Caramélisé (16/12/2011), Cochlée (15/12/2011), Curtis. (15/12/2011), Evey. (25/12/2011), Gregorovitch (15/12/2011), Laumie (15/12/2011), Rigel (15/12/2011), Ruby (15/12/2011), Vernita G. (20/12/2011)
testbigup
15/12/2011, 09h36
|
#2 | | est John Loque | Bon ben j'ai pas du tout bossé cette nuit, j'ai dormi et je me suis remise au boulot vers 6h. Je vais encore passer la journée à la bibliothèque. Faut à tout prix que je finisse à 18h sinon je suis dans la merde. |
| |
15/12/2011, 09h43
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | J'attends le bus. Il fait un froid de gueux. Je vais perdre mes doigts, mes mains.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
15/12/2011, 09h52
|
#4 | | Guest | Joyeux Anniversaire @ Nevez ! | |
| |
15/12/2011, 10h22
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Aujourd'hui, c'est l'une de mes plus grosses journées de taf de l'année, je vais finir aux alentours de minuit, sur un évènementiel où je vais courir partout et m'en prendre plein la gueule par mes collègues stressés. Et j'ai fait une insomnie cette nuit. VDM. |
| |
15/12/2011, 10h26
|
#6 | | Born to lose, live to win | Courage @ Ruby
(Au pire mords les tes collègues..  ) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rory. :
: Ruby (15/12/2011), Zèbra (15/12/2011)
15/12/2011, 10h26
|
#7 | | Couvert de médailles | Citation:
Posté par Ruby Aujourd'hui, c'est l'une de mes plus grosses journées de taf de l'année, je vais finir aux alentours de minuit, sur un évènementiel où je vais courir partout et m'en prendre plein la gueule par mes collègues stressés. Et j'ai fait une insomnie cette nuit. VDM. | Courage !  Bientôt le week-end, tu pourras sereinement t'écrouler.
Il faut que je parte, j'ai mille trucs à faire, et j'essaie d'éviter de penser à tous les trucs que je remets à plus tard depuis deux semaines, ça m'angoisse.
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (15/12/2011)
15/12/2011, 10h29
|
#8 | | -A. | Décidément, ma prof d'allemand est vraiment nulle. Non seulement elle fait des fautes de déclinaison partout dans son cours mais en plus, elle n'est même pas capable d'écrire correctement le nom des gens. Genre Ensslin, elle nous avait écrit Esslin et "Notstandsgesetzgebung", elle avait préféré "Notstandgesetzgebung". Ca me gonfle parce que si on fait ça au partiel, on se fait lyncher mais pour elle, c'est normal  |
| |
: Caramélisé (16/12/2011)
15/12/2011, 10h31
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Rory. Courage @ Ruby
(Au pire mords les tes collègues..  ) | Citation:
Posté par Violette! Courage !  Bientôt le week-end, tu pourras sereinement t'écrouler. | Merci pour vos petits mots  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: Rory. (15/12/2011), Violette! (15/12/2011)
15/12/2011, 10h33
|
#10 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3 |
Mon cours va commencer, jai des talons de 9 mais j'en peux deja plus vu qu'hier jai couru partout avec... En fait c'est pcq ya la soiree du taff ce soir donc kvoulais en porter le moins dans mon sac et le plus sur moi... Finalement jai decidé de secher staprem  cme ca jaurais 3h chez moi a glander avec l'homme avant de partir pour la Party ! (ce programme est bien plus attractif que cours-biblio)
Jai mal aux pieds 
(oui je me repete) |
| |
15/12/2011, 10h36
|
#11 | | Hinhin un statut plus long, plus grand et plus efficace. Plus c'est long, plus c'est bon à ce qu'on dit, évidement ce statut n'est aucunement connoté. Si tu comprends autre chose c'est que tu as l'esprit trop tordu. Donc je t'aime encore plus. Pouet | Je suis réveillé! J'ai séché mon unique cours! J'ai revé que mon Mr trouvais mon pseudo (enfin il a cru l'avoir mais non) apres y'a eu d'autres trucs mais maintenant je stresse pour demain. Je dois aller payer mon voyage mais j'ai peu qu'il y ai trop monde et que je n'ai pas ma place!
Aujourd'hui mission lavage de cheveux:dada:
15/12/2011, 10h37
|
#12 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Je viens de revenir de chez le coiffeur, j'ai failli pleurer sur le chemin du retour. Elle m'a coupée beaucoup trop court, je ressemble à un croisement improbable entre Toad et Mirelle Matthieu  |
| |
15/12/2011, 10h46
|
#13 | | MGG is my homeboy | Je déteste mon groupe de travail. Il y en a pas un avec qui je suis sur la même longueur d'onde. |
| |
15/12/2011, 10h51
|
#14 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3 | @ Ortie. Je suis sure que ce n'est pas si terrible  |
| |
15/12/2011, 10h51
|
#15 | | Rotkappchen | J'ai loupé mon train alors je suis en retard en cours. J'attends que la prof fasse une pause parce que je n'ose pas entrer en plein milieu du cours mais elle n'a pas l'air décidée pour l'instant. |
| |
15/12/2011, 10h54
|
#16 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Heartifice. @ Ortie. Je suis sure que ce n'est pas si terrible  | Ah si, c'est vraiment moche. C'est con, je voulais essayer d'être à peu près jolie pour les photos de Noël, ben c'est rapé ! En plus j'ai repris un kilo, je sais pas ce que je vais dire à la diététicienne cet aprèm, je suis dépitée.
Je me sens tellement moche en ce moment  |
| |
15/12/2011, 10h55
|
#17 | | -A. | Hier, j'ai acheté ça chez Sephora parce que je me suis dit que ça pouvait faire un cadeau sympa sauf que je ne sais pas à qui l'offrir J'hésite entre ma belle-mère, ma soeur ou ma nièce. |
| |
15/12/2011, 11h01
|
#18 | | The time of my life | Aujourd'hui, je ne suis encore pas au boulot mais je suis crevée entre mon autre boulot et mes partiels. Et puis je suis ENCORE malade, première angine de l'année youpi tralala!  Mais bon, c'est jour de grève alors c'est pas grave!
__________________ "Hello. My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to diiiie" |
| |
15/12/2011, 11h04
|
#19 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3 | Citation:
Posté par Ortie. Ah si, c'est vraiment moche. C'est con, je voulais essayer d'être à peu près jolie pour les photos de Noël, ben c'est rapé ! En plus j'ai repris un kilo, je sais pas ce que je vais dire à la diététicienne cet aprèm, je suis dépitée.
Je me sens tellement moche en ce moment  | Mets une perruque ?  ou pleins de differentes ? 
le coiffeur c'est le MAL 
fait toi plaisir et te focalise pas trop trop sur ton alimentation sinon ca va devenir une obsession et tu perdra rien
Du courage en tout cas !
Modifié par Heartifice. 15/12/2011 à 11h06.
|
| |
: Ortie. (15/12/2011)
15/12/2011, 11h05
|
#20 | | Cook and books | Bonjour les madz
Dans 5 min je dois aller bosser, j'ai pas envie, mais un peu moins pas envie qu'hier.
Je pense encore beaucoup à mon ami qui est parti dans les nuages trop tôt, mais aujourd'hui sans les larmes, de toute façon elles sont en rupture de stock.... J'ai envie de rester chez moi et écouter Lana Del Rey toute la journée...
Bonne journée les filles, plein d'amour sur vous  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à MissCupcake :
: Lady Vaudou (15/12/2011), Laumie (15/12/2011), Rory. (15/12/2011)
| Tags | all i want 4 xmas is u, c'est no-no-ël, ed' a le zizi qui brille, frifri powa, fuuuuuuuuu, going slightly mad !, i feel it in my fingers, i feel it in my toes <3, les madz sont trop canons, let it snow, madmoizelle coeur !, madmoizelle valerie, madnoel, noël c'est l'amour, nowel approche!, noyeux joël !, pouet, topic des bonnasses, vacanceeeees!, weekend chez rigel <3, zigouigoui  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |