Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2011, 12h29   #41
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Pour le moment, c'est pas aussi stressant que ce que j'attendais, et même mon chef semble être de bonne humeur. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça.
Ruby est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Rory. (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 12h30   #42
Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ?

Il est en retard
Vieux 15/12/2011, 12h36   #43
Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs.

Merci ma @Laumie .
Je t'aime aussi !

Bon il caille chez moi :'( .
Illusions est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Laumie (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 12h38   #44
Mélange instable

Twitter

V A C A N C E S !
Camouillox est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Camouillox : : Dyx (15/12/2011), Georgia Parker (15/12/2011), Laumie (15/12/2011), Majâz (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 12h43   #45
Spy Mama is watching you. RDJ secret wife.

Blog

On devient vite accro aux chocolats Kinder quand même
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie : : Hanya (15/12/2011), Lenn (15/12/2011), mzell chiChi (15/12/2011), Sir Duke (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 12h46   #46
Autoréalisation ?

Twitter

Jsuis enroulée dans ma couverture comme un nem, devant la télé, et avec le PC, il y a le téléphone qui sonne, hors de question que je me lève.

Georgia Parker est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Georgia Parker : : Laumie (15/12/2011), Lenn (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 12h52   #47

Ah oui et hier j'ai appris qu'il y a de grandes chances à ce que je passe responsable de cuisine
Je suis d'autant plus contente parce que ça fait même pas 1 an que je suis dans la boîte (et qu'aussi je monterais en grade devant mon collègue qui est rentré avant moi hahaha. GIRL POWER !)

Mais je m'attends quand même à avoir une grosse couille, ça fait trop de bonnes nouvelles en même temps il y a baleineau sous gravillons....
Nejdana est déconnectée  
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Nejdana : : Astrolabe (15/12/2011), Cochlée (15/12/2011), Curtis. (15/12/2011), Isolée (15/12/2011), Laumie (15/12/2011), Lieve (15/12/2011), Potiron (15/12/2011), Sunburn (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 12h52   #48
Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs.

Le Tag sur Nowel c'est moi...
J'ai une copine qui arrive dans une demie heure et je suis pas prête of course ...
Illusions est déconnectée  
Vieux 15/12/2011, 13h03   #49
QUEEN GOSLING à temps plein.

Blog

Je suis en vacances !!!! om: :dada:

Slytherin - BouclierSombral6581

1 - 2 - 3

Sunburn est déconnectée  
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Sunburn : : Dyx (15/12/2011), Enid (15/12/2011), Laumie (15/12/2011), Lieve (15/12/2011), Lola V. Stein (15/12/2011), Majâz (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 13h08   #50
Chat Noir.

Bonjour !

J'ai la pêche en même temps que la fatigue, c'est assez étrange comme mélange...
Jézabel est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jézabel : : Dyx (15/12/2011), Opium. (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 13h13   #51
Night
Guest

Citation:
Posté par Astrolabe Voir le message
J'ai rencontré une fille trop cool et trop chou en TD ce matin.
(pas citer)
Quand tu parles de gens de la fac, je me dis toujours qu'à tous les coups je les connais !

— Ont offert un Big up ! à ce post : Astrolabe (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 13h15   #52
777
Vamp!

Il m'éneeeerve!
Bon, je vais prendre une grosse douche, faire la vaisselle et un peu de ménage, me faire un café aussi, bien chaud. Je crois que je ne vais pas l'attendre, il est beaucoup trop lent à la détente. Un vrai coulon ce type.
Il faudrait que j'aille faire les cadeaux de Noël, ça urge.
777 est déconnectée  
Vieux 15/12/2011, 13h19   #53
Procrastinator

Je me suis fait cadeau hier de petites moufles grises à noeuds noeuds trop choupies, jme sens trop belle gosse dedans!! (et gamine, aussi ) mais c'est comme si j'avais plus l'usage de mes mains! Fermer ma porte, impossible, appeller l'ascenseur, impossible, écrire un texto, impossible... C'est la merde!!! Vous faites comment vous avec vos moufles? (Oui la faim dans le monde, je sais je sais........)
Vieux 15/12/2011, 13h22   #54
-Quoi quoi dans mes fesses?         -Quewaa?         -Moumoule,c'est toi?       (on a les références qu'on mérite)

Coucou!

j'ai envie d'aller à la caf comme de me pendre, c'est juste à l'autre bout de l'agglomération et puis cette pluie battante, ça motive.... mais bon pas le choix.

je panique un peu pour nos cadeaux, mon homme n'a pas de vacances, il rentre trop tard le soir pour y aller, bref, on doit tout faire juste ce samedi avec toute la foule: ça va etre chaud!

mzell chiChi est déconnectée  
Vieux 15/12/2011, 13h24   #55

Blog

Citation:
Posté par mzell chiChi Voir le message
Coucou!

j'ai envie d'aller à la caf comme de me pendre, c'est juste à l'autre bout de l'agglomération et puis cette pluie battante, ça motive.... mais bon pas le choix.

je panique un peu pour nos cadeaux, mon homme n'a pas de vacances, il rentre trop tard le soir pour y aller, bref, on doit tout faire juste ce samedi avec toute la foule: ça va etre chaud!
De toute façon, même quand il fait beau t'as pas envie d'aller courir à l'autre bout de l'agglo pour les beaux yeux de la CAF

Bon courage pour les courses Samedi, vous allez avoir beaaaaaaaaaaaaucoup de monde.
— Ont offert un Big up ! à ce post : mzell chiChi (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 13h25   #56
-A.

J'ai trop flippé : @Utopie. m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle trouvait que la robe que j'avais postée dans "envie de fringues" était super jolie sauf qu'entre temps, j'avais reçu un autre sms d'une autre copine et quand j'ai ouvert le sms, j'ai cru que c'était cette copine qui me parlait de la robe. Sachant qu'elle n'est pas sur Mmz, ça m'a vraiment fait bizarre
Vieux 15/12/2011, 13h27   #57
-Quoi quoi dans mes fesses?         -Quewaa?         -Moumoule,c'est toi?       (on a les références qu'on mérite)

Citation:
Posté par Laumie Voir le message
De toute façon, même quand il fait beau t'as pas envie d'aller courir à l'autre bout de l'agglo pour les beaux yeux de la CAF

Bon courage pour les courses Samedi, vous allez avoir beaaaaaaaaaaaaucoup de monde.
c'est tellement vrai!

Et oui, je le crains, je souffre de phobie sociale donc bon je sens la grosse crise de panique et le retour bredouille, je vais me taper le reste en semaine quoi, sauf que j'ai des gâteaux à faire et les paquets! rha! c'est la merdouille!

mzell chiChi est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Laumie (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 13h34   #58
Hinhin un statut plus long, plus grand et plus efficace. Plus c'est long, plus c'est bon à ce qu'on dit, évidement ce statut n'est aucunement connoté. Si tu comprends autre chose c'est que tu as l'esprit trop tordu. Donc je t'aime encore plus. Pouet

Mon masque est posé sur ma tete donc c'est la détente totale! Je tricote un peu en regardant shrek (pour changer )
Curtis. est déconnectée  
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Curtis. : : Georgia Parker (15/12/2011), Laumie (15/12/2011), Lieve (15/12/2011)
Vieux 15/12/2011, 13h43   #59
Melancholia

Trop cool j'ai mon vendredi demain vu que personne de l'équipe sera là.
Bon par contre ma chef est en vacances ce soir, ça veut dire que je lui fait mes adieux tout à l'heure.

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée  
Vieux 15/12/2011, 13h45   #60

Blog

Allez motivation, go to la douche.
Sujet fermé

Tags
all i want 4 xmas is u, c'est no-no-ël, ed' a le zizi qui brille, frifri powa, fuuuuuuuuu, going slightly mad !, i feel it in my fingers, i feel it in my toes <3, les madz sont trop canons, let it snow, madmoizelle coeur !, madmoizelle valerie, madnoel, noël c'est l'amour, nowel approche!, noyeux joël !, pouet, topic des bonnasses, vacanceeeees!, weekend chez rigel <3, zigouigoui

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si c'est vrai que la réincarnation existe, pourquoi faut-il à chaque fois gâcher une partie de son enfance à réapprendre les bases" (Didier Super)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY