15/12/2011, 12h29
|
#41 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pour le moment, c'est pas aussi stressant que ce que j'attendais, et même mon chef semble être de bonne humeur. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (15/12/2011)
15/12/2011, 12h30
|
#42 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | Il est en retard 
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you. |
| |
15/12/2011, 12h36
|
#43 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Merci ma @ Laumie  .
Je t'aime aussi !
Bon il caille chez moi :'( . |
| |
: Laumie (15/12/2011)
15/12/2011, 12h38
|
#44 | | Mélange instable | V A C A N C E S !  |
| |
15/12/2011, 12h43
|
#45 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | On devient vite accro aux chocolats Kinder quand même 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
15/12/2011, 12h46
|
#46 | | Autoréalisation ? | Jsuis enroulée dans ma couverture comme un nem, devant la télé, et avec le PC, il y a le téléphone qui sonne, hors de question que je me lève.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Georgia Parker :
: Laumie (15/12/2011), Lenn (15/12/2011)
15/12/2011, 12h52
|
#47 | | | Ah oui et hier j'ai appris qu'il y a de grandes chances à ce que je passe responsable de cuisine
Je suis d'autant plus contente parce que ça fait même pas 1 an que je suis dans la boîte (et qu'aussi je monterais en grade devant mon collègue qui est rentré avant moi hahaha. GIRL POWER !)
Mais je m'attends quand même à avoir une grosse couille, ça fait trop de bonnes nouvelles en même temps il y a baleineau sous gravillons.... |
| |
15/12/2011, 12h52
|
#48 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Le Tag sur Nowel c'est moi...
J'ai une copine qui arrive dans une demie heure et je suis pas prête of course  ... |
| |
15/12/2011, 13h03
|
#49 | | QUEEN GOSLING à temps plein. |
__________________ I just wanted you to know, just gettin' around you, that was the best that ever happened to me.
Slytherin - BouclierSombral6581
|
| |
15/12/2011, 13h08
|
#50 | | Chat Noir. | Bonjour !
J'ai la pêche en même temps que la fatigue, c'est assez étrange comme mélange... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jézabel :
: Dyx (15/12/2011), Opium. (15/12/2011)
15/12/2011, 13h13
|
#51 | | Guest | Citation:
Posté par Astrolabe J'ai rencontré une fille trop cool et trop chou en TD ce matin.
(pas citer) | Quand tu parles de gens de la fac, je me dis toujours qu'à tous les coups je les connais ! | |
| |
: Astrolabe (15/12/2011)
15/12/2011, 13h15
|
#52 | | Vamp! | Il m'éneeeerve!
Bon, je vais prendre une grosse douche, faire la vaisselle et un peu de ménage, me faire un café aussi, bien chaud. Je crois que je ne vais pas l'attendre, il est beaucoup trop lent à la détente. Un vrai coulon ce type.
Il faudrait que j'aille faire les cadeaux de Noël, ça urge. |
| |
15/12/2011, 13h19
|
#53 | | Procrastinator | Je me suis fait cadeau hier de petites moufles grises à noeuds noeuds trop choupies, jme sens trop belle gosse dedans!! (et gamine, aussi  ) mais c'est comme si j'avais plus l'usage de mes mains! Fermer ma porte, impossible, appeller l'ascenseur, impossible, écrire un texto, impossible... C'est la merde!!! Vous faites comment vous avec vos moufles? (Oui la faim dans le monde, je sais je sais........)
15/12/2011, 13h22
|
#54 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Coucou!
j'ai envie d'aller à la caf comme de me pendre, c'est juste à l'autre bout de l'agglomération et puis cette pluie battante, ça motive.... mais bon pas le choix.
je panique un peu pour nos cadeaux, mon homme n'a pas de vacances, il rentre trop tard le soir pour y aller, bref, on doit tout faire juste ce samedi avec toute la foule: ça va etre chaud!
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
15/12/2011, 13h24
|
#55 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par mzell chiChi Coucou!
j'ai envie d'aller à la caf comme de me pendre, c'est juste à l'autre bout de l'agglomération et puis cette pluie battante, ça motive.... mais bon pas le choix.
je panique un peu pour nos cadeaux, mon homme n'a pas de vacances, il rentre trop tard le soir pour y aller, bref, on doit tout faire juste ce samedi avec toute la foule: ça va etre chaud! | De toute façon, même quand il fait beau t'as pas envie d'aller courir à l'autre bout de l'agglo pour les beaux yeux de la CAF
Bon courage pour les courses Samedi, vous allez avoir beaaaaaaaaaaaaucoup de monde.
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
: mzell chiChi (15/12/2011)
15/12/2011, 13h25
|
#56 | | -A. | J'ai trop flippé : @Utopie. m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle trouvait que la robe que j'avais postée dans "envie de fringues" était super jolie sauf qu'entre temps, j'avais reçu un autre sms d'une autre copine et quand j'ai ouvert le sms, j'ai cru que c'était cette copine qui me parlait de la robe. Sachant qu'elle n'est pas sur Mmz, ça m'a vraiment fait bizarre |
| |
: Utopie. (16/12/2011)
15/12/2011, 13h27
|
#57 | | -Quoi quoi dans mes fesses? -Quewaa? -Moumoule,c'est toi? (on a les références qu'on mérite) | Citation:
Posté par Laumie De toute façon, même quand il fait beau t'as pas envie d'aller courir à l'autre bout de l'agglo pour les beaux yeux de la CAF
Bon courage pour les courses Samedi, vous allez avoir beaaaaaaaaaaaaucoup de monde. | c'est tellement vrai!
Et oui, je le crains, je souffre de phobie sociale donc bon je sens la grosse crise de panique et le retour bredouille, je vais me taper le reste en semaine quoi, sauf que j'ai des gâteaux à faire et les paquets! rha! c'est la merdouille!
__________________ Franchit les obstacles à cloche-pied en attendant qu'il lui pousse des ailes... Ma marraine c'est Madness et ma filleule c'est Buttercup. , si ça c'est pas la class'! |
| |
: Laumie (15/12/2011)
15/12/2011, 13h34
|
#58 | | Hinhin un statut plus long, plus grand et plus efficace. Plus c'est long, plus c'est bon à ce qu'on dit, évidement ce statut n'est aucunement connoté. Si tu comprends autre chose c'est que tu as l'esprit trop tordu. Donc je t'aime encore plus. Pouet | Mon masque est posé sur ma tete donc c'est la détente totale! Je tricote un peu en regardant shrek (pour changer  )
15/12/2011, 13h43
|
#59 | | Melancholia | Trop cool j'ai mon vendredi demain vu que personne de l'équipe sera là.
Bon par contre ma chef est en vacances ce soir, ça veut dire que je lui fait mes adieux tout à l'heure. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
15/12/2011, 13h45
|
#60 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Allez motivation, go to la douche.
| | | Tags | all i want 4 xmas is u, c'est no-no-ël, ed' a le zizi qui brille, frifri powa, fuuuuuuuuu, going slightly mad !, i feel it in my fingers, i feel it in my toes <3, les madz sont trop canons, let it snow, madmoizelle coeur !, madmoizelle valerie, madnoel, noël c'est l'amour, nowel approche!, noyeux joël !, pouet, topic des bonnasses, vacanceeeees!, weekend chez rigel <3, zigouigoui  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |