07/12/2011, 20h36
|
#1 | | Guest | [Noël 2011] Les marchés de Noël de France et d'ailleurs. | |
| |
07/12/2011, 21h01
|
#2 | | Dans la lune | Je vais me refaire celui de Metz. Celui de Nancy est tellement minable...
Celles qui ont la possibilité devraient essayer en Allemagne, j'ai déjà fait celui de Trêves et il est très bien !
07/12/2011, 21h08
|
#3 | | Si tu savais... | Han j'y crois pas y a ma ville (fin ma ville d'enfance)  om:
J'en reviens pas, d'habitude Castres tout le monde s'en tamponne. Ceci dit il est vrai que le marché est assez important avec en plus des chalets une patinoire, une forêt enchantée, et plein d'animations. |
| |
07/12/2011, 21h12
|
#4 | | Changement fou | Il y a ma ville aussi 
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
07/12/2011, 21h34
|
#5 | | Si tu savais... | Et même que les marchés de Noël en Allemagne c'est carrément trop cool, hein @ Night
Je me sens tellement dans l'ambiance Noël ici, beaucoup plus qu'au fin fond de ma Bretagne où les marchés sont pas tip top |
| |
07/12/2011, 21h39
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par Maybe Not Et même que les marchés de Noël en Allemagne c'est carrément trop cool, hein @ Night
Je me sens tellement dans l'ambiance Noël ici, beaucoup plus qu'au fin fond de ma Bretagne où les marchés sont pas tip top | En fait, j'y ai pas encore vraiment mis les pieds cette année  (mais oui, en Allemagne, c'est chouette !) | |
| |
07/12/2011, 21h47
|
#7 | | Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object... | Il y a Amiens  (oui, je saute sur chaque occasion pour faire de la pub à cette ville , mais qu'est-ce que je l'adore  (non , je ne suis pas rémunérée par la ville  ))
Plus grand marché de Noël du nord de la France . 130 jolis châlets (des bretzels !). On a même une grande roue !
Oh, et pour celles qui aiment les alcools chauds, il faut absolument essayer le whisky chaud au sirop d'érable des canadiens. C'est une pure merveille .
Avec mes parents ça fait deux-trois ans qu'on y va chaque année. Ils viennent ce week end pour le voir d'ailleurs! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maxim (07/12/2011)
07/12/2011, 21h50
|
#8 | | Roule une pelle a la vie | Pour ma part ce sera les marchés de Noël de Hyde Park et de Strasbourg
vin chaud vin chaud vin chauuuuud !
marrons marrons marroooons ! |
| |
07/12/2011, 21h55
|
#9 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Night En fait, j'y ai pas encore vraiment mis les pieds cette année  (mais oui, en Allemagne, c'est chouette !) | Oh pas possible ! Mais pense au Glühwein qui t'attend  |
| |
07/12/2011, 22h41
|
#10 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Y'a pas Bordeaux mais ça m'étonne pas ... Nous c'est juste des chalets, c'est pas génial u_u
Faut aller à celui de Stras' il est sublime *_*
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
07/12/2011, 23h11
|
#11 | | Guest | J'aimerais bien aller à celui de Strasbourg ou dans une ville de l'est de la France (ou en Allemagne).
Le plus beau marché de Noël que j'ai vu est celui de Prague. Manger dehors (alors qu'il caille) leur bouffe trop bonne (de la palette avec du pain, des gateaux roulés supers bons), l'odeur du vin chaud (je n'aime pas ça, je préfère prendre un chocolat mais j'aime l'odeur), leurs décorations, c'est sublime. | |
| |
07/12/2011, 23h19
|
#12 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Celui de Toulouse est plutot mignon,mais toujours blindé comme c'est pas permis..Difficile de profiter !
Celui de Mulhouse a une grande roue de 3o metres cette année,et les decorations dans la ville et de la place de la Reunion sont très jolies ! En Allemagne j'en ai vu un sympa,dans un esprit plutot familial 
Je passerais probablement au marché de Colmar,il parait que c'est très beau !
__________________ Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12. | |