5 Filles ont envoyé un Big up ! à Edwarda :
: Dark Passenger (01/12/2011), Kvet (01/12/2011), Laumie (01/12/2011), Lieve (01/12/2011), Milk. (01/12/2011)
Coup de blues ce soir...
J'ai peur de ne pas trouver un mec qui m'aime pour ce que je suis et que je finisse seule...
J'ai peur de ne pas y arriver.
Je culpabilise à chaque fois que je fais un malaise, je m'en demande trop et j'en peux plus.
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans"R. Lupin
Marraine de ludi*,Nepsie et Althéash.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Illusions (01/12/2011)
Coup de blues ce soir...
J'ai peur de ne pas trouver un mec qui m'aime pour ce que je suis et que je finisse seule...
J'ai peur de ne pas y arriver.
Je culpabilise à chaque fois que je fais un malaise, je m'en demande trop et j'en peux plus.
Du calme
Citation:
Posté par Theana
Hey, mais on est le 1er Décembre !
Ça veut dire que c'est l'heure de...
... l'avatar de Noël
Mouahahahhahahahahahahahahhahaahhahaaha la tête de Sherlock avec le bonnet est à pleurer de rire
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans"R. Lupin
Marraine de ludi*,Nepsie et Althéash.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Calliopée (01/12/2011), Theana (01/12/2011), Zouuuzouuu (01/12/2011)
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.
J'ai succombé à la deuxième pomme au four. Je suis allée la chercher dans la cuisine telle "L'espion aux pattes de velours", je n'ai fait aucun bruit pour ne pas subir les foudres maternelles (bonjour j'ai 4 ans)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Les ingés dans mon école ont fait les c*ns pendant leur intégration, histoires de bizutage, plainte de la ville de Rennes, etc. Du coup ils sont privés d'organisation de soirées pendant un mois. Du coup... Nous aussi Sauf que nous on y est pour rien. Donc pas de soirées pour Noël, et ensuite elles risquent d'être fortement limitées. Putain
Je dois faire a manger, j'ai la dalle mais je sais pas quoi faire
Ouvre des BN ! (ça fait pas maigrir mais qu'est-ce que c'est bon )
"ça sert à rien de faire des enfants si on peut pas les assumer financièrement" dit elle, alors qu'en moins d'1 an elle a eu 2 gosses. Ca y est la maturité arrive
"Apparemment, il a pas aimé ma tache de bave sur l'oreiller. Ca tombe bien parce que moi j'ai pas aimé sa tache de pisse sur le matelas." (Room Raiders - Une candidate éconduite à propos du choix final)