2 Filles ont envoyé un Big up ! à Z.ooey :
: Alba.H (26/11/2011), ewelina (04/12/2011)
testbigup
25/11/2011, 22h15
|
#2 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Moi je suis toujours partante ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
26/11/2011, 09h32
|
#3 | | La tête haute | Moi aussi je veux participer !
J'enverrai des cartes à...
@ lampiote
@ Collapsus
@ewelina
@Landa
@Laumie Il n'y a plus de place !
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie.
Modifié par Satin 08/12/2011 à 10h06.
|
| |
26/11/2011, 10h05
|
#4 | | Mélange instable | Ça marche pour moi aussi! Je propose...5 cartes, allez, je peux le faire 
Pour décider qui envoie à qui c'est pareil? on demande juste à la madz qui propose des cartes?
__________________ Les rochers qui sont ce qu'on fait de mieux et de plus lourd dans le genre réalité.(Romain Gary) |
| |
26/11/2011, 10h21
|
#5 | | Changement fou | Citation:
Posté par Landa Ça marche pour moi aussi! Je propose...5 cartes, allez, je peux le faire 
Pour décider qui envoie à qui c'est pareil? on demande juste à la madz qui propose des cartes? | Oui pareil que pour le postcrossing normal sauf qu'on s'envoie des cartes de noel.
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
26/11/2011, 10h59
|
#6 | | Touch-a Touch-a Touch me | Je n'ai encore jamais participé à ce genre "d'événement" mais j'aime beaucoup Noël alors... . Je vais commencer "petit" et je propose d'envoyer 4 cartes .
Par contre, on doit choisir combien de cartes à recevoir ? Une seule ? Edit : j'ai déjà toutes mes cartes de réservées  .
Modifié par Leech 27/11/2011 à 12h45.
|
| |
26/11/2011, 11h27
|
#7 | | Changement fou | Citation:
Posté par Leech Je n'ai encore jamais participé à ce genre "d'événement" mais j'aime beaucoup Noël alors...  . Je vais commencer "petit" et je propose d'envoyer 3 cartes  .
Par contre, on doit choisir combien de cartes à recevoir ? Une seule ? | C'est en fonction des échanges avec les madz. Les madz intéressaient par tes cartes, te contacteront sur le post ou sur ton profil et à toi de faire la même chose.
Sinon je veux bien une carte de toi 
| |
26/11/2011, 11h47
|
#8 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Z.ooey C'est en fonction des échanges avec les madz. Les madz intéressaient par tes cartes, te contacteront sur le post ou sur ton profil et à toi de faire la même chose.
Sinon je veux bien une carte de toi  | et moi une de toi! 
__________________ Les rochers qui sont ce qu'on fait de mieux et de plus lourd dans le genre réalité.(Romain Gary) |
| |
26/11/2011, 12h10
|
#9 | | Changement fou | Citation:
Posté par Landa et moi une de toi!  | ça marche. ^^ Moi aussi j'en veux une de toi.
| |
26/11/2011, 19h42
|
#10 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Z.ooey C'est en fonction des échanges avec les madz. Les madz intéressaient par tes cartes, te contacteront sur le post ou sur ton profil et à toi de faire la même chose.
Sinon je veux bien une carte de toi  | C'est noté ! Il faudra que tu m'envoies ton adresse par MP du coup.
Bon, j'ai toujours 2 cartes en stock alors  |
| |
26/11/2011, 21h12
|
#11 | | AKA Poison Ivy | Je veux bien participer aussi
@ Leech : tu peux me réserver une de tes cartes ? Et je t'en enverrai une 
Hiiiiiii, j'ai TROP hâte
Sinon, je peux en envoyer 3 
Donc encore deux en stock pour les Madz intéressées 
__________________ ... wants to love somebody |
| |
27/11/2011, 11h11
|
#12 | | Changement fou | Les filles n'oubliaient pas d'actualiser vos stocks de carte. :sapin:
| |
27/11/2011, 11h52
|
#13 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Ohhh j'ai envie de participer moi aussi !!!
Je peux envoyer trois cartes !!
(Donc plus qu'une carte !  )
Modifié par Collapsus 27/11/2011 à 19h51.
|
| |
27/11/2011, 11h57
|
#14 | | bof bof | Moi aussi je veux bien participer, je propose 5 cartes 
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
27/11/2011, 12h37
|
#15 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | @ Leech j'en veux bien une de toi, moi aussi ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
27/11/2011, 12h42
|
#16 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Laumie @ Leech j'en veux bien une de toi, moi aussi ^^ | Han, Collapsus m'a demandé ma 3e carte. Mais bon, allez, comme j'ai pas encore acheté les cartes, on va dire que je vais en envoyer une 4e finalement  .
Tu en as toujours en stock de ton côté...  ? |
| |
27/11/2011, 12h47
|
#17 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Leech Han, Collapsus m'a demandé ma 3e carte. Mais bon, allez, comme j'ai pas encore acheté les cartes, on va dire que je vais en envoyer une 4e finalement  .
Tu en as toujours en stock de ton côté...  ? | Oui m"selle ^^
Ça me ferait donc 3 cartes restantes ^^
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash.
Modifié par Laumie 27/11/2011 à 13h03.
|
| |
27/11/2011, 15h42
|
#18 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Citation:
Posté par Laumie
Ça me ferait donc 3 cartes restantes ^^ |
Moi moi moi !
J'en aimerais bien une !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (27/11/2011)
27/11/2011, 19h12
|
#19 | | bof bof | Citation:
Posté par Satin Moi aussi je veux participer !
Je propose deux cartes  | J'en veux bien une de toi 
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Satin (27/11/2011)
27/11/2011, 19h28
|
#20 | | Pour le meilleur et pour le rire. | I'm in ! Je propose 6 cartes
Et si @ lampiote il te reste de la place, j'en veux bien une de ta douce main  Et @ Collapsus aussi  Enfin toutes celles à qui il reste de la place en fait
J'envoie une carte à :
- @ lampiote
- @ Z.ooey
- Maman @ Laumie
- @ Collapsus
-
-
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies.
Modifié par Sowssette 27/11/2011 à 19h52.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sowssette :
: Collapsus (27/11/2011), Laumie (27/11/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11. | |