19/11/2011, 20h05
|
#41 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Les tags sont géniaux 
: Hollie (19/11/2011), Laumie (19/11/2011), Xame. (19/11/2011)
19/11/2011, 20h06
|
#42 | | iF U C Kate | J'avais décidé de regarder Twelve pour Chace Crawford, mais j'en suis à la moitié, et en fait pour le moment c'est un vrai bon film, j'pensais pas. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Andrinople (20/11/2011)
19/11/2011, 20h06
|
#43 | | Et entendre ton rire, comme on entend la mer, s'arrêter, repartir en arrière... | Citation:
Posté par Laumie Non par contre, tu peux peut-être lui dire que ça serait mieux pour le respect des animaux si elle en prenait un en fausse-fourrure. Non ?? | Je lui ai dit, à la base le débat partait de là.
Mais elle veut de la marque. Elle veut une Bel Air. 
__________________ No matter what people tell you, words and ideas can change the world.* |
| |
19/11/2011, 20h07
|
#44 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Comment vous dire le fou-rire que je viens d'avoir devant "tag à moustache", "tag va swinguer" et "tag vu l'heure ??" ??
Franchement les filles, vous êtes géniales  Et merci à la Madz qui m'a taggée
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
19/11/2011, 20h10
|
#46 | | It goes on. | Je suis en train de remplir ma fiche de candidature pour une école pour la rentrée prochaine et on me demande de décrire ma personnalité... Je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois dire, comment le tourner, est-ce que vous auriez des pistes pour m'aider un peu? 
__________________ Oh le petit tumblr que voilà ! |
| |
19/11/2011, 20h10
|
#47 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Happyland Je lui ai dit, à la base le débat partait de là.
Mais elle veut de la marque. Elle veut une Bel Air.  | (Pardon mais ça m'est venu spontanément à l'esprit en te lisant  ) Mais quelle chieuse !!!!!
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
19/11/2011, 20h10
|
#48 | | Épouse un Weasley | Je suis en train de bloquer les 8 dernières paires en taille 36 du même modèle de bottes dans mon panier sur Asos depuis une heure et demi. Je fais souvent ça, parfois y en a qui renoncent, alors j'en bloque 9 ou 10, mais je ne les commande pas  .
__________________ [ Heureuse filleule de Fraen ! ]
|
| |
19/11/2011, 20h10
|
#49 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Laumie Comment vous dire le fou-rire que je viens d'avoir devant "tag vu l'heure ??" ??  | Je plaide coupable  |
| |
19/11/2011, 20h11
|
#50 | | Winter is coming | J'attends un sms du crush. Je déteste ce sentiment de dépendance. 
En plus je sais qu'il veut de moi bordeyl. |
| |
19/11/2011, 20h12
|
#51 | | une lumière dans la brume | je voulais passer un samedi peinarde chez moi a bossé mes cours , et là ma famille a décidé de rester aussi et elles m'énervent comme pas possible.
J'ai l'impression de revivre mes horribles vacances d'été où ma soeur était tout le temps chez moi, je pouvais jamais être seul.
résultat, je pense que je vais me faire un ciné je suis déjà sortis hier mais bon et demain je reste à la bibliothèque toute la journée.
__________________ Blood is like lemonade |
| |
19/11/2011, 20h12
|
#52 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Joy. Je suis en train de remplir ma fiche de candidature pour une école pour la rentrée prochaine et on me demande de décrire ma personnalité... Je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois dire, comment le tourner, est-ce que vous auriez des pistes pour m'aider un peu?  | "Je suis quelqu'un d'optimiste, qui voit le bon côté de la vie. J'aime beaucoup m'occuper de xxxx/Je fais du bénévolat. Je m'intéresse énormément à xxxx (exemple : l'actualité, la musique, la danse ...). Je m'investis dans telle association. Je suis gaie, enjouée, d'humeur égale ..."
| |
: Joy. (19/11/2011)
19/11/2011, 20h13
|
#53 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Citation:
Posté par Laumie Comment vous dire le fou-rire que je viens d'avoir devant "tag à moustache", "tag va swinguer" et "tag vu l'heure ??" ??
Franchement les filles, vous êtes géniales  Et merci à la Madz qui m'a taggée  | De rien 
: Laumie (19/11/2011)
19/11/2011, 20h13
|
#54 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Ghost Town Je suis en train de bloquer les 8 dernières paires en taille 36 du même modèle de bottes dans mon panier sur Asos depuis une heure et demi. Je fais souvent ça, parfois y en a qui renoncent, alors j'en bloque 9 ou 10, mais je ne les commande pas  . | Sadique 
| |
: Ghost Town (19/11/2011)
19/11/2011, 20h13
|
#55 | | | Faudrait que je me bouge pour les courses là, il est presque 20h30. C'est pas comme si le Monop' était juste en bas de chez moi en plus.
(mais c'est samedi soir, il v a y avoir 3000 personnes aux caisses dont 2999 jeunes qui s'achètent à boire pour se bourrer la gueule) |
| |
19/11/2011, 20h14
|
#56 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Dodocinelle De rien  | Gniiiiiiiiiii je t'aime 
| |
: Shirellevivi (19/11/2011)
19/11/2011, 20h15
|
#57 | | Guest | J'ai pas de nouvelles de mon copain...Je m'y attendais, mais c'est pas cool. | |
| |
19/11/2011, 20h15
|
#58 | | Guest | J'ai râté la première page.
J'entends ma famille crier d'ici, ça discute, ça discute, et moi, je cours partout depuis tout à l'heure, pour servir les uns, parler aux autres, c'est fuuun. | |
| |
19/11/2011, 20h16
|
#59 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Citation:
Posté par Laumie Gniiiiiiiiiii je t'aime  | T'es bête, tu m'as fait ricaner d'une façon trop niaise 
: Laumie (19/11/2011)
19/11/2011, 20h16
|
#60 | | Even the Doctor said that... | C'est dingue vu que je ne suis pas du tout une fille manuelle (j'ai quand même mis une demi-heure à couvrir un livre de poche avec une pochette plastique découpée ), mais je crois que je vais passer ma semaine à essayer de faire des cartes de Noël pour mes ami(e)s. 
__________________ You've got time to realize you're shielded by the hands of love. We are young, Keane. |
| |
: Kvet (19/11/2011)
| Tags | bonnasses !, boys and food, ça va sekser héhé, heartifice. <3, highway unicorn <3, laumie jolie ! <3, madmoizelle, marisol ma choupette <3, night coquine !, peeeeenis, pouffi!, seske, stay the @night, tag à moustaches, tag ada, tag pour keni :d, tag va swinguer !, tag vu l'heure ?, theanaddict <3, wesh bb, ziziiiiii  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10. | |