27/10/2011, 19h33
|
#41 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Citation:
Posté par Theana Arrêter de stalker le facebook du crush, arrêter de stalker le facebook du crush, arrêter... Oups  |
J'arrête pas non plus. Ça en devient malsain. 
Mais il est trop chouuuuuuuuu.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
27/10/2011, 19h34
|
#42 | | Pour le meilleur et pour le rire. | J'ai trouvé un titre pour mon exposé !
DE L'UNIVERSALITE RELATIVE DE LA COMMUNICATION
Ou, en moins prout-prout-très-chère :
COMMUNICATION : UNIVERSALITE ET RELATIVITE.
Ou :
LA COMMUNICATION : UNIVERSELLE ET RELATIVE.
Z'en pensez quoi ?
(ouais bon, du coup je n'ai pas encore tout à fait trouvé  )
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (27/10/2011)
27/10/2011, 19h34
|
#43 | | Angoissée | Citation:
Posté par Ginger. Sur ebay je crois ou amazon je sais plus.
Et pour les films il y a ce site : the-impossible-project
(mais 20 euros les 8 photos ahah) | Ah mince je pensais qu'ils avaient finalement décider de les resortirs mais bon... Merci quand même un jour je craquerais et je m'en achèterai un !
: Ginger. (27/10/2011)
27/10/2011, 19h34
|
#44 | | Vivre dangereusement. ? |
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
27/10/2011, 19h35
|
#45 | | Mon coeur transparent sur la mer | Et les Madz de l'autre soir, vous vous souvenez quand je vous ai raconté que j'avais un copain de collège qui avait un château mais que mon crush était son meilleur pote?
Je me suis rendue compte que mon crush de cet été avait un château (et il est blond aussi)  |
| |
27/10/2011, 19h35
|
#46 | | Angoissée | Citation:
Posté par Sow² J'ai trouvé un titre pour mon exposé !
DE L'UNIVERSALITE RELATIVE DE LA COMMUNICATION
Ou, en moins prout-prout-très-chère :
COMMUNICATION : UNIVERSALITE ET RELATIVITE.
Ou :
LA COMMUNICATION : UNIVERSELLE ET RELATIVE.
Z'en pensez quoi ?
(ouais bon, du coup je n'ai pas encore tout à fait trouvé  ) | J'aime la première ! Mais c'est vrai que je suis très "prout-prout-très-chère"
|
#47 | | Until the very end ϟ |
__________________ Ask yourself this question : Will this matter a year from now ? R. Carlson
Mes filleules : Acerola & Zouuuzouuu
Modifié par Theana 27/10/2011 à 19h39.
|
| |
27/10/2011, 19h36
|
#48 | | Vivre dangereusement. ? |
| |
27/10/2011, 19h37
|
#49 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Citation:
Posté par Zelda Zonk J'aime la première ! Mais c'est vrai que je suis très "prout-prout-très-chère" | 
C'est ma préférée aussi, mais les gens me disent souvent que je suis trop pédante quand je rends des devoirs ou que je fais des exposés, dans ma façon de tourner les phrases et tout, du coup je ne sais pas 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
27/10/2011, 19h38
|
#50 | | Angoissée | Citation:
Posté par Sow² 
C'est ma préférée aussi, mais les gens me disent souvent que je suis trop pédante quand je rends des devoirs ou que je fais des exposés, dans ma façon de tourner les phrases et tout, du coup je ne sais pas  | Mais...mais.... être pédante c'est la vie !
: Sowssette (27/10/2011)
27/10/2011, 19h38
|
#51 | | Even the Doctor said that... | Gosh, j'ai mal aux abdos.
Sur ce, je vais continuer à ne rien faire de ma soirée. 
__________________ You've got time to realize you're shielded by the hands of love. We are young, Keane. |
| |
27/10/2011, 19h39
|
#52 | | Vivre dangereusement. ? | @ Sow², je suis d'accord avec @ Zelda Zonk et je viens d'apprendre par la même occasion que je suis "prout-prout-très-chère" 
| |
27/10/2011, 19h39
|
#53 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Citation:
Posté par Karbankoojay | Elle ne part jamais vraiment !
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
27/10/2011, 19h41
|
#54 | | Until the very end ϟ | Citation:
Posté par -Loreleï- Je me demande comment on faisait pour surveiller les "gens" avant facebook  | Ben moi je me cachais dans les buissons devant leurs fenêtres, comme tout le monde quoi (Je rigole hein, je voudrais pas passer pour une psychopathe )
__________________ Ask yourself this question : Will this matter a year from now ? R. Carlson
Mes filleules : Acerola & Zouuuzouuu |
| |
27/10/2011, 19h42
|
#55 | | Vivre dangereusement. ? | Citation:
Posté par Theana Ben moi je me cachais dans les buissons devant leurs fenêtres, comme tout le monde quoi (Je rigole hein, je voudrais pas passer pour une psychopathe ) | Trop tard!!
Ce soir, on se refait une session chat?? 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (27/10/2011)
27/10/2011, 19h44
|
#56 | | Until the very end ϟ | Citation:
Posté par Keni Trop tard!!
Ce soir, on se refait une session chat??  | Avec plaisir 
Mes filleules : Acerola & Zouuuzouuu |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Theana :
: Keni (27/10/2011), Laumie (27/10/2011)
27/10/2011, 19h44
|
#57 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Il y a un message en français sur la fanpage de Britney, comme si c'était elle qui l'avait écrit. Je ne comprends pas 
(enfin, je comprends le message, hein... mais je comprends pas quand même) |
| |
27/10/2011, 19h46
|
#59 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Parti.
A retenir : QUELLE CONNASSE.
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies.
Modifié par Sowssette 27/10/2011 à 21h41.
|
| |
27/10/2011, 19h46
|
#60 | | Un crayon dans le cœur. Ah non merde. Un crayon dans l'cul alors ? EcriveuZ madmoiZelle | Le Viking est au téléphone avec son ex-euuuuh
(Pardon, j'arrête de faire ma jalouse de base  )
__________________ Laumie est ma marraine, parce qu'elle est gèntilleuh, elle aussi. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nepsie :
: Gobelet (27/10/2011), Lieve (27/10/2011)
| Tags | au détour de la rivière!, bite(s), bonne nuit!, disney forever <3, good night !, gute nacht!, hi night ♥, hourray for night !, je vous nem, laumie <3, les tags c'est la vie !, night ♥♥, night and day!, owi un tag :), premier tag !!, ryan gosling ♥♥♥, saturday night fever, sow² <3, tadam, tag tag boum, tamara for the life, vive les madz <3, when the night has come  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. | |