Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2011, 16h04   #21
is a summer's child

J'adore les fêtes de fin d'année, juste pour l'ambiance.
Je kiffe décorer ma maison et mon sapin,
j'adore les odeurs de clémentine et de clous de girofle,
j'adore chouchouter les miens...

Mais c'est cette saison qui me fait le plus penser
aux injustices, à la misère...
Tout le monde n'a pas de Noël, je ne l'oublie pas
DolceVita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 14h28   #22
N.E.E.T.

J'aime pas Noël.

Voilà au moins c'est dit. Pour moi Noël c'est aller voir des gens avec qui je n'ai rien en commun (la famille de ma mère) passer une soirée à sourire hypocritement à tout le monde, récolter les chèques (parce que personne est fichu de me connaitre assez pour trouver un petit quelque chose d'assez personnel, de toute manière c'est pour tout le monde la même chose, fric pour les enfants qui ont dépassé 12 ans, les mêmes chocolats pour tout le monde et une bouteille pour le grand-père) et déprimer parce qu'il n'y a personne avec qui je soit complice et parce que je pense à mon père qui lui est seul ce soir là. Puis encore deux jours d'ennui, essayer d'aller au ciné une fois, les grand-parents qui refuse de nous accompagner sous prétexte d'être fatigué (en fait parce que mon grand-père veut pas bouger les fesses de son fauteuil même pour sa famille).

Ça me déprime d'avance.
Vieux 04/11/2011, 16h13   #23
PNKRCKLOVE&LIFE<3

Blog

Je vire psycho de noël ça deviens grave.

Je veux être riche pour acheter pleins de trucs à tous ceux que j'aime d'amour !
ça me saoule de devoir attendre ma prochaine paye pour finir mes achats

Sinon, j'ai hate d'allez au marché de Noël et puis aussi de recevoir maman j'ai raté l'avion.
Et puis aujourd'hui j'ai acheté une bougie senteur gourmandises de noël
(critique je vous ais dit )

ENFIN en gros je réponds pas au sujet, mais Noël quoi, NOEL !
Heartifice. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 16h20   #24
Euh ?!.

Ce que j'aime :
- le chocolat du calendrier de l'avent
- aller au marché de Noël et y manger une crêpe chaude au Nutella
- trouver LE cadeau qui fera plaisir à ma famille et mon chéri avec mon budget d'étudiante
- les illuminations

Ce que je n'aime pas :
- au final, la veille de Noël on est tous comme des c*ns devant les émissions pourries qui passent à la télé
- le matin on ouvre les cadeaux sans la petite étincelle de magie qu'il y a quand on est enfants, et puis la journée continue comme une journée banale

En fait je me rends compte que j'aime tout ce qu'il se passe avant, les préparatifs, plus que la fête de Noël elle-même.
Siofra est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Siofra : : Breathe.Me (04/11/2011), Calin0uchka (04/11/2011), Chilali (04/11/2011)
Vieux 04/11/2011, 21h26   #25

Je n'aime pas Noël, moi... et ça fait des années. Depuis que je n'attends plus le 25 au matin pour ouvrir les cadeaux, j'avais quoi, douze-treize ans ? Avant, parce que j'étais trop petites puis à cause des p'tites cousines, on attendait. Après, attendre minuit, c'était carrément ennuyeux, surtout parce qu'on était juste quatre, mes parents, mon frère et moi. Après, mon frère a rencontré sa copine, donc on était plus que trois... puis ma mère est partie chez les p'tits anges, donc depuis ça plombe l'ambiance et ça fait six ans que j'ai envie de chouiner à l'approche de Noël... Mais bon, stricto-sensu, le soir-même, ça va. Soit je suis toute seule avec mon père et mon parrain, on bouffe, on ouvre les cadeaux à dix heures, mon père va se coucher et à minuit, je suis à l'ordi avec une part de gâteau et je m'extirpe de ce cocon douillet entre moi et moi (et mon chat) pour mettre le p'tit Jésus dans la crèche... Ou alors, y a mon frère et ma belle-sœur et l'ambiance, si ma belle-sœur est en forme, est sympa. Donc bon.

En fait, c'est l'approche de Noël qui est la plus dure.

Après, y a le jour de l'an que je déteste encore plus. Mais c'est un autre problème, je crois
Lise-bête est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 21h54   #26
Roule une pelle a la vie

Je suis FAN de Noël. Fan fan fan d'absolument tout : les décorations, les odeurs, la bouffe, la surconsommation, "maman j'ai raté l'avion" pour la 36ème année consécutive, les mandarines, les chocolats, les cadeaux, la neige, le père Noël, les pubs pour des jouets qui nous inondent de tous les côtés, tout ce qui brille, les vitrines des magasins, l'ambiance, offrir, recevoir, TOUT !

Des bisous à celles pour qui c'est moins drôle
CamilleCharlotte est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à CamilleCharlotte : : Breathe.Me (04/11/2011), Mrs Todd (05/11/2011), Musca (06/11/2011)
Vieux 05/11/2011, 11h33   #27
Nerd niaise

Blog

D'habitude Noël j'adore ça mais cette année, j'en sais rien, je sais que cette année, on aura pas de cadeaux, sans doute pas de réveillons, pas de sapins, pas d'extras parce que pas de sous. Je sais que Noël c'est pas que ça, mais Noël c'est aussi ça, et pour avoir déjà vécu cette situation Noël c'est beaucoup moins bien sans ça. Alors je me blase pour pas être triste d'avoir rien a préparer cette année.
lenjomineuse est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2011, 17h46   #28
N.E.E.T.

Cette année je vais essayer de faire en sorte que ce soit moins pourrit que les années précédentes mais c'est pas gagné. Je vais déjà essayer de préparer des p'tites déco pour que l'appart soit moins tristounet, y a rien de pire que de rentrer chez soi un soir de vacance de Noël et que ton appart soit vide et même pas décorer. J'avais même pas de sapin l'année dernière c'était comme si tout le monde fêtait Noël et moi j'étais pas dans l'ambiance. En plus j'étais seule sauf pour aller trois jours dans cette famille de beaufs...
Vieux 07/11/2011, 21h12   #29
zombie

Rha, moi j'aime pas Noël.

Ce qui me gonfle le plus, c'est le principe des cadeaux : cette énergie, ce temps et cet argent dépensés, pour rien...les cadeaux qu'on offre ne sont jamais appréciés (et pour cause : on ne sait jamais quoi offrir !) et alors, les cadeaux qu'on reçoit, mais...pourquoi ça ?

Si on fait un Noël avec allez, 15 personnes, et qu'on "met" allez, 20 euros par personne, ça nous revient à...300 euros ? 300 euros de merdouilles, qui font plaisir à personne. Et on se récolte l'aquivalent de 300 euros de merdouilles aussi.

Moi je milite pour que chacune se fasse son propre cadeau (à 300 euros, on pourrait se lacher !), mais visiblement, "c'est pas ça l'esprit de Noël"
Certes, mais ce serait moins débile. Non ?
enilec est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'annonce : coup de pied latéral, en pleine face !" (La Tour Monparnasse Infernale)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY