20/10/2011, 14h34
|
#1 | | 1, 2 ou 3 | Ces objets dont vous détournez la fonction principale. Est-ce que vous voyez de quoi je parle ? Je parle de ces objets que l'on utilise pour tout et n'importe quoi même si c'est loin d'être leur fonction principale !
Pour ma part c'est cet ignoble tabouret en formica... Il est moche, inconfortable mais me sert de table, mais aussi de bureau puis de table basse, et aussi de table de chevet ... Sans oublier de repose pieds !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Delia (20/10/2011)
testbigup
20/10/2011, 14h58
|
#2 | | 1, 2 ou 3 | Citation:
Posté par Gros-Câlin parfois je mange dedans, genre le petit déjeuné (mais en faisant très attention à ne rien faire tomber et ne pas mettre de miettes | On est d'accord, les miettes dans le lit c'est un cauchemar ! |
| |
20/10/2011, 15h08
|
#3 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Oh, chouette topic 
Ma tête de lit se révèle être une très bonne étagère porte-bordel/porte-linge sale ou pas encore sale.
Elle est en tout cas bien plus utile ici que devant mon lit 
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
20/10/2011, 15h10
|
#4 | | Poughkeepsie | Ma chaise et mon bureau me servent de panier de linge sale... Ça compte? |
| |
20/10/2011, 15h12
|
#5 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Citation:
Posté par Myra Lee Ma chaise et mon bureau me servent de panier de linge sale... Ça compte? | Moi aussi. Tout dans ma chambre me sert de panier à linge sale je crois bien.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Jules. :
: Bonnie. (20/10/2011), Jehn. (21/10/2011), Myra Lee (20/10/2011)
21/10/2011, 19h49
|
#6 | | Guest | Mon lit a toute les utilités. C'est encore un lit (quand même), un bureau (je n'ai jamais travaillé sur un bureau, chez mes parents je travaillais par terre mais ici je n'ai pas de moquette (moins confortable) et puis ce n'est pas assez grand), de table pour manger (sauf le petit déj ou je me mets à table, j'ai un plateau (très utile, ce n'est pas moi qui l'est acheté, il est au propriétaire) donc je ne mets pas de miette partout), de canapé pour regarder la télé. Mon bureau sert de bibliothèque, rangement (j'y dépose tout mes cours). | |
| |
21/10/2011, 20h06
|
#7 | | Sugar covered devil. | La vieille malle de voyage de mon grand-père me sert de table basse. C'est vraiment un objet que j'aime, il y a encore l'étiquette à son nom et un autocollant d'un transporteur dessus.
__________________ We are all mad here. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleue van Meer :
: Delia (21/10/2011), missMM (21/10/2011), Rory. (21/10/2011), Sowssette (21/10/2011)
21/10/2011, 21h09
|
#8 | | a craqué son slip | J'en parlais cette semaine, mais j'ai converti mon ancien iphone en radio pour la salle de bain, et c'est trop cool  |
| |
21/10/2011, 21h25
|
#9 | | Good Feeling | J'ai un bouquin de recettes qui me sert à surélever mon pc quand il chauffe trop.
Le lit me sert de bureau quand je travaille (alors que j'ai une grande table juste à côte).
Puis plusieurs chaises où j'entasse des fringues, couvertures, coussins... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. | |