20/10/2011, 10h54
|
#41 | | The Comedian | Cher Petit Papa Noël ... Cette année, je veux le plus gros cadeau que je n'ai jamais eu (je crois, à part une petite chaîne Hi-Fi) : 
C'est l'amour de ma vie. Il a la taille parfaite, dès que je le vois en vitrine, je l'aime d'amour, avec son colori un peu brique (oups, pardon : "oxblood"). J'envoie des signaux à Petit Chéri Noël et je crois qu'il a l'air prêt. J'ai un peu honte, je le trouve honteusement cher.  |
| |
20/10/2011, 12h19
|
#42 | | is a summer's child | - Un vélo avec un panier
- Un nouveau disque dur externe
- Un lapin |
| |
20/10/2011, 13h03
|
#43 | | A bouffé du clown | Un scoooooooter comme le copain de Betty  vroum vroum
20/10/2011, 13h58
|
#44 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Clemousse. des écouteurs qui ne durent PAS un mois, MERCI | Ça j'ai un renseignement/conseil pour toi : les écouteurs de toutes les couleurs de chez JVC, les Gumy. J'ai les miens depuis plus d'un an et aucun souci 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
20/10/2011, 17h19
|
#45 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Pantaleon J'offre :[/B]
- A mon copain : Je ne sais pas, je vais déjà lui offrir un objectif de réflex pour son anniversaire qui est dans un mois. Je pense à quelque chose autour du café (un café en grains cher ?), ou des partitions de piano, ou des trucs pour la boxe ou pour faire un trek en Scandinavie. Ou un truc qui se retourne avec de la neige dedans personnalisé, c'est hyper kitsch mais ça doit bien exister  . | Genre, ça ?
Désolée, quand tu as dit objectif de réflex + café, forcément j'ai pensé à la mug objectif...  |
| |
20/10/2011, 19h30
|
#46 | | ♥ | Citation:
Posté par Igel Genre, ça ?
Désolée, quand tu as dit objectif de réflex + café, forcément j'ai pensé à la mug objectif...  | Enorme ! 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
20/10/2011, 19h55
|
#47 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Igel Genre, ça ?
Désolée, quand tu as dit objectif de réflex + café, forcément j'ai pensé à la mug objectif...  | Oh punaise mais c'est GÉNIAL, en plus il boit son café dans un tumbler le matin en route pour le boulot !
Merci  Je pense que je vais garder cette idée pour Noël (surtout si pour son anniv je lui offre un objectif, il va se dire "Quoi encore un objectif ?") |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Bob (16/11/2011), Cappuccino (27/10/2011)
20/10/2011, 20h12
|
#48 | | Fuir l'intolérable | Pour moi : 
Et le parfum de la boutique Abercrombie & Fitch à Paris qui m'a rendu dingue quand je l'ai senti, mais je ne sais pas lequel c'est (quelqu'un à une idée ?)
J'aimerais bien aussi quelques ustensiles de crapcooking, et si j'ai les sous, je m'achèterais bien une yaourtière, un toaster...
Pour mon copain : j'ai envie d'une belle fringue pour lui, je cherche sur Zadig&Voltaire mais j'ai du mal à trouver, sinon deux paires de Fred Perry, l'autre fois il les a essayé et il ne les a pas prises, ça m'a fait de la peine
Pour ma mère : Bonne question. Rien de ce que j'offre à ma mère ne luit plait, peut être un nouveau pyjama en soie
Pour mon père : lui aussi rien ne lui plait ... Je cherche quelque chose qui pourrait lui faire penser à son époque, il adore ça
Ma belle-mère : je n'en ai pas encore l'idée...
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
21/10/2011, 14h54
|
#49 | | On deviens fou ici ! ♪ | - Deux palettes Sleek, pour pouvoir enfin me maquiller au fard à paupières. (ça je me l'offre)
- Les livres Le Trône de Fer.
- Les Gardiens de Ji, une collection de trois livres, venant d'un plus grand ensemble, de Pierre Grimbert (il a fus écrire une dizaine de livre sur l'aventure de l'île de Ji, bah ils sont tous énormes.)
- Un appareil photo.
- Un nouveau portable ou un MP3.
- Une Wii (pour assouvir la grosse geekeuse que je suis frustrée par mon PC qui ne me permets même pas de jouer aux Sims 3 ><)
- Et de l'argent.
J'aurais pas tout ça mais bon.
Sinon je vais offrir :
A mon copain, un coffret de miniatures Jack Daniel's (déjà acheté, à 23€50 pour celles que ça intéresse) (non je ne trouve pas que c'est un cadeau absolument fabuleux que j'aurais voulu pour moi) (et non je ne trouve absolument pas que c'est le meilleur cadeau de tout les temps qu'on puisse offrir à son chéri, ou à son père, ou à n'importe qui amateur de belles bouteilles et bons alcools.) 
A ma mère, je pense lui faire un truc en pâte fimo tout simple pour pas débourser, vu que tout ce que je lui offre elle le fou dans un coin et basta. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (18/11/2011)
21/10/2011, 16h36
|
#50 | | Guest | Je commence et je mettrai à jour :
- Du parfum (je dois encore me décider entre deux). - Une ou deux illusions d'ombre de Chanel.
- Un polaroid.
Modifié par Victoire 21/10/2011 à 16h45.
| |
| |
22/10/2011, 12h04
|
#51 | | Des étoiles au plafond | Les cadeaux que j'aimerais avoir:
- Un plus grand aquarium avec meuble intégré.
- Un disque dur externe.
- Un gros livre sur l'espace, sur les arbres ou les fleurs.
- Un frigo.
- Des chats castrés, heureux et en bonne santé.
- 5 kg en moins pour pouvoir remettre mes jeans.
- Payer le loyer tous les mois sans souci.
- Un ou plusieurs DVD de mes films adorés.
- Un banc de jardin ancien.
- Un salon en osier pour l'extérieur (la terrasse).
- Une table et ses chaises ancienne pour l'extérieur en fer forgé blanc.
- Des Rafaello.
- Des jolies fleurs à faire pousser.
- Une table tulipe des années 70.
- Un cadre de mon ADN (vu le prix, ce sera dans mes rêves )
- Les gens que j'aime vivants et en bonne santé.
- Une carte de ciné offerte.
- Un nouveau clavier.
- De nouvelles assiettes rouge ou orange (unies), mugs, bols...
- Un oranger ou un citronnier (...) en premier, un oranger.
- Une mante-religieuse
- Des nouveaux baskets.
- Une eau de toilette à la violette.
- Cette lampe champignon.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Kaliska (06/11/2011), Rory. (22/10/2011)
22/10/2011, 12h35
|
#52 | | Une margarita a la main | - une montre
-un tapis pour le salon
-des bonnes BD
-un plaid bien chaud pour trainer sur le canapé (oui c'est un couvre lit mais c'est pas grave)
-du thé
-du miel
-un chapeau (cloche orange ou marron ou beige)
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Temperance (22/10/2011)
22/10/2011, 14h10
|
#53 | | Guest | - un cerveau tout neuf, sain et fonctionnel
- rien d'autre. | |
| |
22/10/2011, 15h33
|
#54 | | En pleine introspection | Comme je n'ai rien d'autre à faire, je vais me faire ma propre liste
Dans mes rêves j'aimerais:
- Une plume de verre ou une plume d'autruche avec un encrier et de l'encre (c'est toujours plus pratique). Oui j'aime bien me la jouer grande écrivaine à l'ancienne 
- Dans le même genre, un beau set de correspondance, du beau papier
- Un nouvel objectif pour mon reflex
- Un nouvelle coque pour mon portable
- Des produits de qualité pour mes cheveux (masque, etc)
- Un (deux) t-shirt(s) American Vintage (tout simplement parce que les t-shirts basiques c'est la vie et puis que ceux-ci sont vraiment de bonne qualité)
- Un livre sur l'espace avec plein de photos de galaxies, d'étoiles, etc
- Des romans
- La petite encyclopédie de la photographie
- Un nouveau sac pour les cours (mais bon, je suis tellement compliquée concernant les sacs que j'ai peu d'espoir)
- Plein de bougies
- Un montre avec un aspect un peu vieillis, masculin et puis toute légère |
| |
22/10/2011, 15h46
|
#55 | | | Je vais offrir :
-à mon frère :Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64 (qui m'a coûté un bras)
-à ma mère : no idea 
-à mon père : je pense que je ne vais rien lui offrir...
Et ce que j'aimerais :
-des bouquins, DVDs
-des abonnements presse (Causette, Cahiers du Cinéma, Courrier International... à choisir)
-mais surtout, surtout : une caméra petite numérique de bonne qualité, sans qu'ils aient à se ruiner bien sur... |
| |
22/10/2011, 16h42
|
#56 | | ♥ | Citation:
Posté par Gringo - une montre
-un tapis pour le salon
-des bonnes BD
-un plaid bien chaud pour trainer sur le canapé (oui c'est un couvre lit mais c'est pas grave)
-du thé
-du miel
-un chapeau (cloche orange ou marron ou beige) | Tu me fais penser que je rêve d'avoir ce plaid là, de Maison du Monde. J'ai jamais touché quelque chose d'aussi doux. 
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Utopie. :
: Cochlée (27/10/2011), Sully (29/10/2011)
22/10/2011, 16h57
|
#57 | | Fuir l'intolérable | Citation:
Posté par Tristana | Oh je la cherche partout cette lampe, auras-tu une idée d'où je peux la trouver ?
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
22/10/2011, 17h27
|
#58 | | Nerd niaise | J'aimerais tellement des livres, ça fait tellement longtemps, trois mois, que j'ai pas pu en acheter. Et de l'argent
Mais en vrai ce que je voudrais vraiment |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à lenjomineuse :
: Callirhoé (07/11/2011), Caracallas (22/10/2011)
22/10/2011, 17h31
|
#59 | | ♥ | Citation:
Posté par SoliS Oh je la cherche partout cette lampe, auras-tu une idée d'où je peux la trouver ? | Ici ?
| |
22/10/2011, 17h53
|
#60 | | de retour au pays de la baguette-à-beret | Avant toute chose: mon chéri, bien emballé dans sa doudoune et expédié par avion avec le tampon "fragile" entre les deux yeux.
Déjà, là, ça sera du bon noyël
Ensuite, parce que depuis que je les ai vus j'essaye de me raisonner et de ne pas TOUS les acheter:    :coeurquiba t: 
(les muppets quoi!!!) (je suis au Canada, il faut que j'attende Novembre, mais j'suis aux taquets!)
Bon, lui par contre il ne sort qu'en février, mais j'ai trop hâte d'avoir la suite (et fin, snif) de cette super série:
Pour les madZs qui aiment la science fiction et l'humour british, ruez vous dessus. Les premiers sont sortis en français (enfin, au moins LE premier) mais si vous avez quelques facilités en anglais ça se lit très bien!
Et puis, hmmm... oh c'est encore trop tôt, je vais continuer à réfléchir!
__________________ Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. | |