|
Affichage des résultats du sondage: Si tu avais 3 voeux que ce génie pourrait réaliser, ça serait d'abord... | |
en Am♡ur...
|    | 134 | 50,38% | |
en Richesse...
|    | 47 | 17,67% | |
en Amitié...
|    | 24 | 9,02% | |
en Succès...
|    | 43 | 16,17% | |
réssussiter un mort...
|    | 18 | 6,77% |
09/12/2006, 21h54
|
#1 | | Accro au Pink | UN GENIE... 3 SOUHAITS... alors ? Alors que tu te promènes, tu tombe sur une lampe magique. Bêtement et naïvement comme si ça allait marcher : tu la frottes ! Et là... Un génie sort ! Comme tu te l'imaginais : il te propose 3 souhaits qu'il exaucera... Tu choisis quoi ? Moi ça serait... Avoir une chambre immense Pleins d'argent :cool: Et avoir des souhaits à l'infini !!!
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ]
Modifié par mymounette92 09/12/2006 à 22h00.
|
| |
09/12/2006, 21h59
|
#2 | | Amoureuse | Ahhhhh c'est agassant ça car tu sais jamais quoi dire et surtout que trois c'est pas beaucoup hihihi!!!! moi ça serait ... :
- Etre riche pour pouvoir acheter pleins de trucs sans regarder le prix , pour faire plaisir à tous ceux que j'aime
- que mon chéri m'aime pour la vie ( même si c'est déjà le cas )
- reussir mes études ( mes partiels d'abord et mon concours )
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
09/12/2006, 22h00
|
#3 | | Une margarita a la main | Avoir des souhaits à l'infini, gagner à Euromillions  , et trouver l'homme de ma vie  .
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
09/12/2006, 22h13
|
#4 | | Guest | Avoir une bonne situation (beaucoup des sous \o/), connaïtre la vraie amitié et pouvoir faire tous les souhaits dont j'ai envie.
J'ai aussi trouvé l'amour, donc je voudrais réssussiter un mort.. | |
| |
09/12/2006, 22h36
|
#5 | | Accro au Pink | Moi en tt cas jferais aos comme aladin : donner mon troisième voeux poru libérer le génie !  3 voeux c'est déjà pas assez donc... lol
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ] |
| |
09/12/2006, 23h19
|
#6 | | Next | Ce sujet existe déjà  |
| |
09/12/2006, 23h25
|
#7 | | Accro au Pink | o zut vraiment dsl :o
| |
09/12/2006, 23h26
|
#8 | | Next | Ce n'est pas grave, je pense qu'une Animeuz' va vérouiller  |
| |
09/12/2006, 23h27
|
#9 | | Accro au Pink | ok pas dsoucis ! dommage snif ! 
| |
10/12/2006, 16h14
|
#10 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Darwin Depuis que j'ai vu Aladdin (ça date ), j'me suis dit que si j'avais trois souhaits, je commencerai par souhaiter des voeux à l'infini. Histoire d'en avoir a disposition à tout moment =).
Et j'demanderai ensuite la richesse. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement, hum ! | Pareil. Et Pareil. |
| |
10/12/2006, 18h49
|
#11 | | Accro au Pink | D'ailleur j'ai jamais compris pourquoi il avait pas demander des voeux à l'infini ctidiot d'aladin ! 
| |
10/12/2006, 20h44
|
#12 | | Guest | Le bac comme veux le plus chèr ?  | |
| |
10/12/2006, 21h17
|
#13 | | Accro au Pink | oui cest vrai que c'est étrange, mais jpense que moi qu'en suis qu'au brevet, choisirais tout compte fait de le réussir du premier coup... mais ça serait pas le plus cher...
| |
10/12/2006, 22h08
|
#14 | | Amoureuse | quand j'ai lu "ressusciter un mort" ça m'a fait très étrange, et j'ai pensé que non, ça serait le ramener pour souffrir.
alors j'ai répondu "en amour" parce que la richesse, on s'en fout, et que le reste, bon ok...
mais je sais pas, je voudrais le bonheur de l'entourage perso, en premier. |
| |
10/12/2006, 22h12
|
#15 | | Cassoulet! | j'ai mis "Amour", parce que je met l'amour amour et l'amour amitié dans le même panier.
Mes 3 souhaits?
-le bonheur de tout mon entourage
-avoir des voeux à l'infini
-vivre vieille et bien, avec tout ceux que j'aime autour |
| |
11/12/2006, 13h44
|
#16 | | Si tu savais... | J'ai mis en amour en premier.
Alors mes 3 voeux ce serait :
- Etre avec quelqu'un
- Faire le métier que j'aime
- Avoir de bons amis
11/12/2006, 15h53
|
#17 | | attachiante :) | Mhhhhhhhhh ...... C'est vrai que c'est difficile quand même !!!
Mais je suis assez d accord avec vous toutes !! En gros je dirais :
1 Etre heureuse
2 Que mon entourage le soit aussi
3 etre suffisament à l'aise financièrement pour ne pas faire mes comptes |
| |
11/12/2006, 16h28
|
#18 | | Accrochée à son ordi | 3 souhaits c'est peu mais en même temps si c'était possible ça serait énorme, non ?!
Alors je pense que je commencerais par :
- la santé de ceux que j'aime y compris la mienne (oui je m'aime un peu quand mm...)
- Ensuite viendrait l'amour, je l'ai déjà trouvé mais savoir s'il durera toujours...
- Enfin, je ne sais pas si l'argent fait vraiment le bonheur même s'il y contribue beaucoup et l'idée de l'associer au bonheur me déplait, alors je pense que je demanderais d'être tout simplement heureuse tout au long de ma vie !
En fait, lorsque je regarde mes réponses je me trouve tout de même sacrément égoïste ! :o Finalement peut-être que je demanderais de ne rien changer du tout à ma vie qui n'est pas si mal que ça même si pas facile tous les jours...  |
| |
11/12/2006, 20h10
|
#19 | | Accro au Pink | cest vrai qu'on a de belles vies en général, mais one n veut toujours plus : et c'est normal et jme compte dedans !  mais c'est vrai que l'amour, la santé et la richesse sont des choses qu'on souhaite et si on les a on veut qu'elles restent !
| |
12/12/2006, 09h07
|
#20 | | Amoureuse | Etre heureuse.
Etre bourrée de pognon jusqu'a la fin de ma vie.
Rajeunir mon cheval. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07. | |