05/10/2011, 18h44
|
#41 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Célaïne Edit : après cet épisode qui n'a pas deviné un de mes tags? 
@ Laumie : c'était toooooooi  je te dédie un autel dans ma chambre  (à côté de celui de mon crush, place de choix non?  )  t'es trooop meugnonne!!! | Gnihihihi  (Très belle place  ) Citation:
Posté par Lelaina Oh ça me rappelle qu'il y a un mec qui a tenté de me draguer (je suppose) dans la rue en me faisant une blague de cul bien lourde. Bah inutile de vous dire que ça n'a pas fonctionné...  (non mais franchement, aller accoster les filles en étant super relou, ça a déjà fonctionné comme technique ?  ) | Généralement, c'est plutôt repoussant comme technique ...
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Célaïne (05/10/2011), Lelaina (05/10/2011)
05/10/2011, 18h45
|
#42 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Queen Bitch Question Pôle Emploi du jour : à votre avis c'est mieux de joindre sa lettre de motivation au mail ou de l'insérer directement dans le mail? | Tu joins au mail. Ton mail te sert juste à "introduire" les pièces jointes alias ton CV et ta lettre de motiv' ^^
Edit : @ Célaïne => 3615 mon crush ?? 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Célaïne (05/10/2011), Queen Bitch (05/10/2011)
05/10/2011, 18h47
|
#43 | | Envie Dodo | Qu'est ce que ca motive de faire une "to do liste ". Par contre je cours un peu partout pour tout faire ! |
| |
05/10/2011, 18h48
|
#44 | | | Citation:
Posté par Queen Bitch Question Pôle Emploi du jour : à votre avis c'est mieux de joindre sa lettre de motivation au mail ou de l'insérer directement dans le mail? | Euh perso moi la lettre, je l'insere directe dans le mail 
: Queen Bitch (05/10/2011)
05/10/2011, 18h49
|
#45 | | Planctonaire | Citation:
Posté par Highway Unicorn Le 'Lady UnicornGa" je pense pas... | Cémoikilémi. Et c'était pour toi  (et pour Lady Gaga aussi histoire de rester dans le thème de Yana) (oui je suis fan de toi sache-le.)
Sinon, je passais aussi pour poster ça :
(c'était trop énorme pour ne pas le poster. merci Léaaa) |
| |
05/10/2011, 18h49
|
#46 | | "Les reliques d'Erèbe" | Ma meilleure amie est dans la classe de la seule personne que je hais sur cette planète. Ce dernier n'a pas manqué de lui dire qu'il ressentait la même chose à mno égard et a voulu la prendre pour public pour montrer la pauvre victime qu'il est.
C'est là que je comprends que la plupart des personnes qu'ils détestent, il fait de même (se trouver un public et dire "si je la vois je peindrais les murs avec son sang !").
Mais je sais pas, ça me fait tout drôle. Ca m'affecte pas, je suis trop crevée pour m'énerver à son sujet mais je suis un peu dubitative. Il a pas de vie pour courir le raconter notre differend à ma meilleure amie ?  je suis mitigée, les filles. |
| |
05/10/2011, 18h50
|
#47 | | Moral au beau fixe | Bon çà y est j'ai ma tenue fin prête pour le mariage, il ne manque plus que la phase épilation.  |
| |
05/10/2011, 18h50
|
#48 | | Mélange instable | Je suis contente, j'ai trouvé un site avec pleins d'offres pour des boulots à Londres, ca me rassure un peu.
Par contre ma pote a toujours pas de réponse pour son job en France, si elle l'a pas elle vient avec moi, mais tant qu'elle a pas de réponse elle peut rien faire, on est n peu bloquées, ca m'énerve. |
| |
05/10/2011, 18h52
|
#49 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Laumie Tu joins au mail. Ton mail te sert juste à "introduire" les pièces jointes alias ton CV et ta lettre de motiv' ^^
Edit : @ Célaïne => 3615 mon crush ??  | Citation:
Posté par Zouuuzouuu Euh perso moi la lettre, je l'insere directe dans le mail  | Un partout, balle au centre! 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Célaïne (05/10/2011)
05/10/2011, 18h52
|
#50 | | Melancholia | @ Queen Bitch: C'est toujours mieux de joindre au mail ta lettre avec ton CV, et de rédiger un truc rapide dans ton mail.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
05/10/2011, 18h52
|
#51 | | Planctonaire | Citation:
Posté par Highway Unicorn Oh my gosh ! Oh my gosh ! Oh my gosh !!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!
C'est trop d'honneur !! | Même si c'est un peu moche "UnicornGa" ?  (d'où le "ou pas") |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à AuLit :
: ButterCup. (05/10/2011), Laumie (05/10/2011)
05/10/2011, 18h52
|
#52 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Citation:
Posté par Cake Walk. ... | Citation:
Posté par Reine Tobleronne Qu'est ce que ca motive de faire une "to do liste ". Par contre je cours un peu partout pour tout faire ! | J'adore aussi, c'est presque jouissif, quand tu as terminé, de voir que t'es arrivée à bout de tout !
@ Queen Bitch, j'approuve @ Laumie et @ Black Mamba !
-
Ah et j'ai passé un super cours de Linguistique. J'ai fait l'andouille, on a rigolé, même avec la prof, pendant les deux heures, c'était génial. J'aime quand mon naturel revient et que je fais le clown au lieu d'essayer de me transformer en mur pour que personne ne me remarque ! 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
05/10/2011, 18h55
|
#53 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | Citation:
Posté par Laumie Gnihihihi  (Très belle place  ) | T'as vu Citation:
Posté par Laumie Edit : @ Célaïne => 3615 mon crush ??  | Gagné!! 
__________________ "Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser" W. Shakespeare Goguelue in da place!  |
| |
: Laumie (05/10/2011)
05/10/2011, 18h55
|
#54 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Queen Bitch Question Pôle Emploi du jour : à votre avis c'est mieux de joindre sa lettre de motivation au mail ou de l'insérer directement dans le mail? | TOUJOURS en pièce jointe car tu ne sais pas quel serveur utilise ton correspondant donc le corps du message peut changer et ne pourra pas forcément lire ta lettre (suivant si tu as utilisé Word ou Open Office et que tu fais un copier-coller dans le corps du message)
Modifié par Van Damsel 05/10/2011 à 18h58.
|
| |
05/10/2011, 18h55
|
#55 | | Winter is coming | Citation:
Posté par Lelaina Viens chanter avec @ Laumie, Edith et moi ! Il paaarle toujouuuurs avaaant moiiii et sa voiiiiix couuuvre ma voiiiiiiiiIIIIXXX (oups, je viens de me rendre compte que ma fenêtre était ouverte = ma voisine peut m'entendre)
(et j'aime bien @ Laumie, ça fait trois jours qu'elle big-uppe tout ce que je dis haha  ) | J'peux pas bosser j'ai Edith dans la tête ! 
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Potiron :
: Célaïne (05/10/2011), Laumie (05/10/2011), Lelaina (05/10/2011)
05/10/2011, 18h56
|
#56 | | Melancholia |
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
: Bat.man (05/10/2011)
05/10/2011, 18h56
|
#57 | | Dumbledork | You knooow that I caaan take it to the neeext leveeel Babyyyy leeet meee bloooow youuuur miiiind toniiiiight Neveeeer feeelt like thaaaat liiike thiiis befoooooore Come ooon take meeee on the floooooooor :whistle:
(non, je ne vous expliquerai pas comment je suis passée de Piaf à Britney)
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lelaina :
: Célaïne (05/10/2011), Laumie (05/10/2011), Maxim (05/10/2011)
05/10/2011, 18h57
|
#58 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Le dinosaure Dîner aux chandelles pour cette merveilleuse personne "le dino <3"  | J'aime bien les chandelles  (et puis, oh,  toi même hein !) |
| |
: Laumie (05/10/2011)
05/10/2011, 18h57
|
#59 | | Le futur on s'en fout, on est Champions! |  L'appartement trop beau que je devais visiter cet aprem m'a été pris sous le nez. J'étais devant, à attendre le propriétaire, qui descend et me dit que la personne avant moi le prend. ...
NUL! 
__________________ Et quoique je fasse, ça me reviendra en flashback, Bordel. Jusqu'à ce que j'en claque |
| |
05/10/2011, 18h59
|
#60 | | Et hop ! | Hier sur le Mur des Lamentations je me suis défoulée et j'ai carrément fait la liste de ce qu'il n'allait pas dans ma vie. Eh bien aujourd'hui j'ai décidé d'arranger tout ça. Au lieu de me plaindre à chaque fois autant tout résoudre calmement.
La vue de mon appartement avec son frigo et ses placards vides m'effraie. Je me suis donc motivé et je suis allée faire des vraies courses et tant pis si ça m'a fait faire un détour. Au moins ce soir j'ai un vrai repas qui m'attend et je ne vais pleurer devant mon assiette de riz nature.
Je n'ai personne avec qui m’allier ici. Eh bien à moi de me faire des amies ! Plutôt que d'essayer de sympathiser avec l'amphi entier autant compter sur le peu de personnes avec qui j'accroche vraiment.
Enfin j'ai ce léger souci avec les garçons. Là je crois qu'il n'y a pas 36 solutions. Ou j'assume pleinement mon PC et je cesse de paniquer après chaque lendemain ou je stoppe tout et je reste totalement célibataire, c'est ce que j'ai fait pendant des années.
Voilà j'espère que le fait d'avoir relativisé va me redonner goût à la vie...  |
| | | Tags | 3615 mon crush, :winky:, call batman!, dièse et raina <3, halloween party !, i want mad <3, je suis une princesse, jobi joba!!, kawabunga, lady unicornga (ou pas), le clan des "ma", le dino <3, les meufs je vous aime, paf pastèque !, paillettes !, pénis, rigel épouse-moi !, taaag!, tagliatelles, vous êtes géniales  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07. | |