09/10/2011, 23h12
|
#41 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je pense que je contacterai celles que je n'ai pas encore contacté dans quelques semaines, ce concept me plait bien ! 
Et j'espère que ma poste va arrêter de faire grève parce que ça commence à bien faire, ça fait plus de 15 jours que je ne reçoit pas de courriers et j'attends vos lettres et des colis. |
| |
11/10/2011, 14h26
|
#42 | | bof bof | Personne ne veut de carte postale de chez moi  C'est pourtant la capitale de l'andouille 
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
11/10/2011, 15h02
|
#43 | | Guest | Citation:
Posté par lampiote Personne ne veut de carte postale de chez moi C'est pourtant la capitale de l'andouille  |
Rien que pour cette phrase, je veux une carte postale de chez toi! Je t'envoie un mp! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: lampiote (11/10/2011), Laumie (12/10/2011)
11/10/2011, 15h19
|
#44 | | Changement fou | @lampiote je veux bien une carte postale de chez toi. 
Pour les intéressées, je veux bien envoyer une carte postale du pays du Champagne. 
Edit 2 : Je vais envoyer 3 cartes postales, il me reste encore 2 cartes.
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur
Modifié par Z.ooey 13/10/2011 à 10h12.
|
| |
11/10/2011, 15h22
|
#45 | | bof bof | Je te l'envoie avec plaisir  Et je veux bien aussi une petite carte de chez toi
MP pour les détails...
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
11/10/2011, 16h03
|
#46 | | Je ne veux pas travailler | Moi je veux bien avec très grand plaisir envoyer des cartes, puis sa permets de faire connaissance et en recevoir bien sûr. Moi je suis de Castres 81, j'ai de super rugbymen, de beau monument et granits et tout et tout  ça intéresse une Mad' ? |
| |
11/10/2011, 16h04
|
#47 | | Je ne veux pas travailler | Citation:
Posté par cherry69 Qui veuut uuunne caarte ppooosstaalle (de la ville de la montgolfière)??? | Moiiii!!!!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: cherry69 (11/10/2011)
11/10/2011, 16h26
|
#48 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par lampiote Personne ne veut de carte postale de chez moi  C'est pourtant la capitale de l'andouille  | Moi moi moi !
Sinon je veux bien recevoir de tout le monde
J'envoie à qui veut, des cartes de la ville, des cartes personnalisée, tout ce que vous aimez. Demandez moi, j'exécute.
J'envoie de Bordeaux, sauf si certaines veulent patienter jusqu'à la fin du mois pour recevoir de Bretagne (Côtes d'Armor) ou Normandie (Orne), ou Pays de la Loire (Sarthe).
Oui oui je passe par tout ça. MP pour les intéressées
Edit : je mets mon annonce entre parenthèses, j'en ai plusieurs à envoyer, je prendrai d'autres adresses quand elles seront parties, je ne veux pas me disperser 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule.
Modifié par Ampernelle 11/10/2011 à 23h54.
|
| |
11/10/2011, 16h34
|
#49 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Ampernelle Moi moi moi !
Sinon je veux bien recevoir de tout le monde
J'envoie à qui veut, des cartes de la ville, des cartes personnalisée, tout ce que vous aimez. Demandez moi, j'exécute.
J'envoie de Bordeaux, sauf si certaines veulent patienter jusqu'à la fin du mois pour recevoir de Bretagne (Côtes d'Armor) ou Normandie (Orne), ou Pays de la Loire (Sarthe).
Oui oui je passe par tout ça. MP pour les intéressées  | Moi je veux de la Bretagne (parce que Bordeaux je connais très bien  )
Et je relance mon annonce |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Donowitz :
: Ampernelle (11/10/2011), Laumie (12/10/2011)
11/10/2011, 16h40
|
#50 | | Je ne veux pas travailler | Citation:
Posté par Van Damsel Moi je veux de la Bretagne (parce que Bordeaux je connais très bien  )
Et je relance mon annonce | Moi je suis toute OUIII. Même si Montpel' c'est pas méga loin de chez moi je connais pas et Bordeaux encore moins.
Si tu fais la collection de cartes postales, je me dévoue pour te dégoter les plus belles cartes castraises ! |
| |
11/10/2011, 16h45
|
#51 | | Guest | Je veux aussi ! Mais je suis à l'étranger, donc je sais pas si ça vous embête d'envoyer en Allemagne...Dans tous les cas, moi, je veux bien envoyer des cartes postales d'Allemagne (Francfort, Wiesbaden, Mayence...) | |
| |
11/10/2011, 16h48
|
#52 | | Je ne veux pas travailler | Citation:
Posté par Night Je veux aussi ! Mais je suis à l'étranger, donc je sais pas si ça vous embête d'envoyer en Allemagne...Dans tous les cas, moi, je veux bien envoyer des cartes postales d'Allemagne (Francfort, Wiesbaden, Mayence...) | L'étranger je dit OUI JE LE VEUX à coup sûr. Cela ne me dérange pas, au boulot je bosse avec des sociétés étrangères donc je déborde de timbres internationnaux, Tu me donnes tes coordonnées ? Je me propose de te l'envoyer en prunch ! |
| |
11/10/2011, 17h01
|
#53 | | Blood like lemonade. | Citation:
Posté par Night Je veux aussi ! Mais je suis à l'étranger, donc je sais pas si ça vous embête d'envoyer en Allemagne...Dans tous les cas, moi, je veux bien envoyer des cartes postales d'Allemagne (Francfort, Wiesbaden, Mayence...) | Oh oui une carte de l'Allemagne !
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
11/10/2011, 17h07
|
#54 | | Create | Qui qui veut une carte postale de notre chère région PACA pour se réchauffer le coeur ,le corps et l'esprit ? 
Mpisez moi si vous voulez !
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
11/10/2011, 19h08
|
#55 | | Superman is my man | Bon Lyon c'est la ville qui est en pénurie de carte postale, je ne vois pas d'autre solution  Il y avait presque rien à la gare et 2 petits présentoirs seulement là où il y a le plus de touristes...
Bref après bien 45min d'hésitation, j'ai les cartes de @ Ortie. @ Highway Unicorn @ Célaïne et @ Citronnelle, je les écris et les postes avant demain soir 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Marghost :
: ButterCup. (11/10/2011), Potiron (11/10/2011)
11/10/2011, 19h11
|
#56 | | N'empêche que j'suis une légende ! | J'attends d'avoir mes bourses pour aller acheter des timbres, donc ne vous inquietez pas si vous n'avez encore rien reçu  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. :
: Célaïne (14/10/2011), Laumie (12/10/2011)
11/10/2011, 21h02
|
#57 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
Bon j'arrête de râler, parce que ça me tient à coeur : même principe, les cinq premières recevront une carte de Jersey
Et si vous pouviez venir éditer vos messages quand le quota est atteint, ce serait bien. Merci !
J'ai les noms, acheté les cartes, je relance une session dans deux semaines 
(je poste demain mais ça risque de mettre au moins dix jours !)
__________________ . . The light that never goes out.
Modifié par Alecto 12/10/2011 à 22h40.
|
| |
11/10/2011, 21h15
|
#58 | | In Love :) | Je ne les ai toujours pas envoyé donc ne vous inquiètez pas
@ Lily-lou : Envoie ton adresse par mp s'il te plait 
__________________ Live the life you love like you can't get enough.... |
| |
11/10/2011, 21h40
|
#59 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Alecto J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
| Je m'en souviens, je l'ai cherché aussi mais je ne l'ai trouvé nulle part ( j'en ai d'ailleurs parlé sur le moment), c'est pour ça que j'ai ouvert celui-ci.  |
| |
11/10/2011, 22h22
|
#60 | | | Citation:
Posté par Alecto J'avais posté un sujet similaire, sans recevoir de réelle réponse, et je ne le retrouve plus parmi mes sujets ouverts... Bizarre.
Bon j'arrête de râler, parce que ça me tient à coeur : même principe, les cinq premières recevront une carte de Jersey
Et si vous pouviez venir éditer vos messages quand le quota est atteint, ce serait bien. Merci ! | Je veux bien une de tes cartes s'teuplait 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07. | |