10/12/2006, 16h02
|
#41 | | Femme sage. | - D'accélerer mon rythme de travail
- Que chaque week-end ressemble à celui-ci avec lui 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
10/12/2006, 16h19
|
#42 | | Amoureuse | Envie que mes partiels soit finis , envie d'être en vacances , envie de me faire belle et de changer de coiffure!!!!!
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
10/12/2006, 17h26
|
#43 | | Moral dans les tongs | - d'un homme, de tendresse, bref...
- de trouver un stage bien. c'est pas gagner...
- de retourner à Lille ! |
| |
10/12/2006, 18h25
|
#44 | | Roule une pelle à la vie | J'ai envie qu'il me réponde, d'aller faire du shopping, d'être en vacances, de voler un sac vanessa bruno clair :rolleyes: , de danser avec lui, de l'embrasser, d'être en vacances, de sauter d'un immeuble et ensuite qu'il vienne me rattraper en vol, de manger 8 tablettes de chocolat et pas grossir après, de la voir maintenant, de dormir jusqu'à récupérer toutes les heures de sommeil qu'il me manque (la nouvelle belle au bois dormant mdr), de crier, de télécharger de la musique, de reprendre le chant, de partir au japon avec ma teupine adorée, de jouer du piano tellement bien que ce serait trop bien, de danser, de danser, de danser la vie, d'avoir un nouvel ordi (suici rame beaucoup beaucoup ces temps ci...) et je crois que c'est tout !!
__________________ Dis, on danse ?? |
| |
10/12/2006, 18h31
|
#45 | | gloutonnise. | D'être chez moi, de partir de cette maison. D'une fête qui durerait dix jours. De fringues.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
10/12/2006, 18h35
|
#46 | | FessebookeuZ | Maigrir, vraiment, et être jolie. Trouver des cadeaux pour tout le monde, et avoir encore assez d'argent pour me payer des fringues. Ne rien gâcher. Cesser d'être futile. |
| |
10/12/2006, 18h40
|
#47 | | Guest | De lui ou de pouvoir enfin l'oublier. Que samedi prochain elle ne soit pas là. D'une fête avec beaucoup d'alcool. De réussir à me mettre dans mes révisions. D'argent pour tout ce que je dois acheter ce mois-ci. D'aller me fumer une cigarette. De ne plus être moi, ou alors être moi mais en beaucoup beaucoup mieux. | |
| |
10/12/2006, 18h45
|
#48 | | Welcome to the Good Life | Être obsédée par mon concours. Manger, marcher, rire, tout faire en y pensant et en mettant en oeuvre ce qu'il faut pour l'avoir.
Revoir ce petit qui me fait trop envie. Qu'on discute, qu'on s'embrasse (et plus...) et qu'on passe du temps ensemble.
Et surtout continuer d'aller bien.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/12/2006, 20h40
|
#49 | | Stressée à mort | De dormir
__________________ (Obéis !) |
| |
10/12/2006, 20h52
|
#50 | | Fuck | -que mes parents ne me traitent plus comme une gamine de 5 ans qui ne comprend rien à la vie,
-et que ça s'arrange entre eux trois :rolleyes: (mes parents et mon copain)
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
10/12/2006, 20h57
|
#51 | | Guest | De retourner à vendredi soir, et de ne pas gâcher notre week-end. | |
| |
11/12/2006, 11h16
|
#52 | | Amoureuse | Envie d'être à samedi pour enfin être avec lui après deux semaines, envie de ne plus être malade parce que quasi une semaine clouée chez moi c'est long, envie de ne plus être stréssée et d'être en VACANCEEES !
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
11/12/2006, 11h43
|
#53 | | Amoureuse | d'être à noël
d'avoir de l'eau chaude
d'avoir fini ces foutus partiels |
| |
11/12/2006, 11h55
|
#54 | | Enceinte d'un pack de Kro | Envie de me débarraser de toutes ces cicatrices de merde qui m'empêcheront de me découvrir les jambes cet été  |
| |
11/12/2006, 13h11
|
#55 | | Guest | De L'oublier. De réussir à passer à autre chose. Ca fait trop longtemps que ça dure.
De réussir à réviser et à apprendre tous ces cours.
D'être heureuse. | |
| |
11/12/2006, 15h57
|
#56 | | attachiante :) | De soleil !!!
J'ai souvent l'impression que tout le monde est plus joyeux quand il y a du soleil !
Moi la première !
Ce temps pourri me déprime, il fait nuit si tôt c'est glauque un peu quand même !! |
| |
11/12/2006, 16h48
|
#57 | | Détendue | Citation: |
Posté par kfar De soleil !!!
J'ai souvent l'impression que tout le monde est plus joyeux quand il y a du soleil !
Moi la première !
Ce temps pourri me déprime, il fait nuit si tôt c'est glauque un peu quand même !! | je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me deprime ce temps de m**** j'ai envi d'etre à nowel! |
| |
11/12/2006, 18h29
|
#58 | | Guest | D'être en vancances (J-11 lol). | |
| |
11/12/2006, 18h34
|
#59 | | Dyla Agag | De lui. Mais, mais je peux toujours rêver tiens ... |
| |
11/12/2006, 19h05
|
#60 | | Guest | -D'avoir fini cette satané période d'examens et de tas de choses complètement stupides et futiles O/ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. | |