05/10/2011, 18h06
|
#7501 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Célaïne @ Yana : te colle pas la pression pour nous, dans tous les cas tu restes notre idole 
Eh bien moi j'attends l'ouverture du nouveau topic pour vous raconter mes histoires, et croyez-moi y a de l'amour, de la haine, de la joie, de la tristesse, de la colère et de l'amitié dans tout ça  | On dirait une annonce de film Citation:
Posté par Pixies J'en ai marre d'apprendre des mauvaises nouvelles 
Pour la peine je vais aller me défouler sur Dance Central, VOILA  | Han Dance Central *_*
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Célaïne (05/10/2011), Pixies (05/10/2011)
05/10/2011, 18h09
|
#7502 | | Melancholia | Putain mon grand-père est exceptionnel, je le savais depuis toujours mais là j'en reviens pas de ce qu'il fait pour moi. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba :
: AuLit (05/10/2011), Célaïne (05/10/2011), Laumie (05/10/2011)
05/10/2011, 18h10
|
#7503 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | Citation:
Posté par Lelaina Je couche pour qu'on bosse à ma place. | Abuse pas s'te plaît, je t'ai déjà envoyé un kouign-amann!  (bon courage pour ouvrir le colis, y a du scotch PARTOUT) (au moins le kouign-amann ne pourra pas s'enfuir) Citation:
Posté par Laumie On dirait une annonce de film  * | Ouais t'as vuuu 
__________________ "Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser" W. Shakespeare Goguelue in da place!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (05/10/2011)
05/10/2011, 18h10
|
#7504 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Albertine Mais qu'est-ce que tu dis là ? Je ne comprends pas  | Je me consacre à autre chose cette année, donc Fab cherche une nouvelle orchestreuZ ! Citation:
Posté par Rigel J'imagine que c'est de la prévention.
Parce que sinon si on fait vite des tas de post on peut tester jusqu'où on peut aller  | Oui voilà, c'est ça. Edgar peut supporter 10 000 messages et plus (on a eu des topic de 80 000 messages fut un temps, mais c'est pas le top alors on change tous les 10 000 !
Bon, je ne trouve pas de gif à la hauteur, alors je mets celui que j'avais prévu, et celles qui ne sont pas contentes iront voir Clark et Tigrou de ma part ! Nouveau topic ici !  |
| | | Tags | bonjouuuur, c'est l'heure du goûter !, c'est ta mère le tag, ceci est un tag inutile, cékikapété ?, cornedegazelle=coeur, darren cris, funk feveeeeer !, i love keni !, jacuzzi time, keni epouse moi, laumite aigue, le clan des "ma", lèche moi les orteils !, les licornes c'est cool, mad 4ever, madzal tov, paillettes team, paradis du gif, quinoa au pouleeet!, sisi ma frère, tag tag tagueule, triste mais je me soigne, tu veux voir ma licorne ?, youhouuuu licorne  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. | |