23/09/2011, 17h19
|
#7321 | | Guest | Citation:
Posté par Black Mamba Ça m'est arrivé aussi le coup de la baie vitrée. 
Non mais moi je me casse souvent la gueule, un peu trop souvent d'ailleurs, mais j'ai toujours pas pris l'habitude de l'assumer pleinement en public, mais ça vient petit à petit.  | Quand je suis fatiguée je fais souvent des choses ridicules. Aujourd'hui j’étais tellement claquée que j'ai appuyé sur le bouton du rez-de-chaussée de l'ascenseur et je suis descendue au 1er sans m'en rendre compte, les gens qui étaient dans l’ascenseur avec moi ont bien ris. | |
| |
23/09/2011, 17h19
|
#7322 | | is a summer's child | Dans 2 heures c'est le weekend !! J'en peux plus :knockout:
J'ai juste envie de me poser mon cul sur le canapé et de plus en bouger... |
| |
23/09/2011, 17h20
|
#7323 | | Vivre dangereusement. ? | @ Tangled Kikooo
@ Highway Unicorn, tu te trompes, t'es pas la même voilà tout! Et j'espère que tu as voulu dire une tête de bête !!  et en plus c'est pas vrai!
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Laumie (23/09/2011)
23/09/2011, 17h21
|
#7324 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | Citation:
Posté par Laumie J'ai honte mais j'ai ri  | Ton soutien me touche
Ouest-France du jour ou d'hier qui traine sur la table, je passe devant en vitesse et lis sur la 1è page : "Grèce, jusqu'où va la chaussette?" au lieu de "Grèce : jusqu'où ira la cure d'austérité?" 
__________________ "Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser" W. Shakespeare Goguelue in da place!  |
| |
23/09/2011, 17h21
|
#7325 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | @ Highway Unicorn : Tu racontes des calembredaiiiiiiiiiiines ! Aboule la photo !
@ Tangled : B'jouuuur  |
| |
23/09/2011, 17h23
|
#7326 | | Until the very end ϟ | Citation:
Posté par Azaëlle Ma mère vient de m'envoyer ça :  | Je m'attendais trop à ce que ça se finisse en gros truc niais, du genre "Ils m'ont tout volé, mais ils m'ont laissé l'essentiel : l'amour que j'ai pour vous, mes petits anges en sucre glace qui recevez ce mail" 
__________________ Ask yourself this question : Will this matter a year from now ? R. Carlson
Mes filleules : Acerola & Zouuuzouuu |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Theana :
: Célaïne (23/09/2011), Laumie (23/09/2011), Malnut. (16/10/2011)
23/09/2011, 17h25
|
#7327 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | Citation:
Posté par Theana Je m'attendais trop à ce que ça se finisse en gros truc niais, du genre "Ils m'ont tout volé, mais ils m'ont laissé l'essentiel : l'amour que j'ai pour vous, mes petits anges en sucre glace qui recevez ce mail"  | Aaaaahahaha c'est clair! Mais ça m'aurait fait peur qu'ils laissent l'ordi 
__________________ "Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser" W. Shakespeare Goguelue in da place!  |
| |
23/09/2011, 17h29
|
#7328 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Highway Unicorn
@ Yana !!! on a dépassé les 10 000 posts !
Oui, oui, je veux un nouveau topic pour pouvoir tagguer ! | Citation:
Posté par Laumie Où est @ Yana ?? @ Yana on a 500 pages !!!!!!  | Ca fait 15 jours que j'attends ce moment pour poster mon gif ! 
Je reviens dans quelques minutes, le temps de préparer tout ça. Si vous avez beaucoup de choses à dire, attendez le nouveau topic ou tout votre message risque de s'effacer ! |
| |
23/09/2011, 17h29
|
#7329 | | Guest | J'enchaîne les épisodes déprimants de séries :boxed: . | |
| |
23/09/2011, 17h31
|
#7330 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3 | C'est la famine dans mon ventre  |
| |
23/09/2011, 17h31
|
#7331 | | OrchestreuZ madmoiZelle | |
| | | Tags | aime moi vrai, banane coréenne, et bla, flynn épouse moi, garage à biiiiiites !, i love ortie !, j'ai pas de culotte, j'ai taguééééé !, je vous aime, jé1tag, lalalilou, le clan des "ma", les madz sont hot !, madz attaque !, miaou <3, paillettes represent !!!, show me what you gaaat, stéphanie de monaco !, tcheck your booooty !, topiiiiines !!! <3, touch my tralala, voleuse de culotte !, you... son of a bitch !  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. | |