10/09/2011, 23h49
|
#41 | | N'empêche que j'suis une légende ! | @ Night c'est quoi cette histoire de défilé ? Je veux savoiiiiiir  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Columbia (11/09/2011)
10/09/2011, 23h52
|
#42 | | OZ - | Citation:
Posté par Lavana | Je pète une baloune maintenant tellement on est ti-jo connaissant en langue étrangère ! |
| |
10/09/2011, 23h53
|
#43 | | Gribouille & Tricot ! | A toutes les madmoizelles Parisiennes, je REPETE, à toutes les madmoizelles Parisiennes !
J'ai besoin de vos avis sur ce topic ! Merci 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
10/09/2011, 23h54
|
#44 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | @ Ortie. tu m'envoies quelque chose à manger? 
Bon allez je vais me bouger et bientôt dormir !
Goodbye les filles   . J'aime vous lire car tout de suite, je retrouve le moral ^^ .
(oui ce soir, je suis en mode bisounours et ça fait du bien!) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Illusions :
: Bazinga- (10/09/2011), ButterCup. (10/09/2011)
10/09/2011, 23h54
|
#45 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | J'ai ça dans la tête. Argh 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
: Bazinga- (10/09/2011)
10/09/2011, 23h55
|
#46 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Devinez qui c'est qu'a faim !  |
| |
10/09/2011, 23h57
|
#47 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Bob Je pète une baloune maintenant tellement on est ti-jo connaissant en langue étrangère ! | Allez, tires-toi une bûche, on va se virer une brosse pour fêter ça, ça va pas être pour les doux moi je te le dis ! |
| |
10/09/2011, 23h57
|
#48 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Angelessia @ Ortie. tu m'envoies quelque chose à manger? 
Bon allez je vais me bouger et bientôt dormir !
Goodbye les filles   . J'aime vous lire car tout de suite, je retrouve le moral ^^ .
(oui ce soir, je suis en mode bisounours et ça fait du bien!) | Hmmm, de la pâte à tartiner maison ? Du pain perdu ?  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. :
: ButterCup. (10/09/2011), Laumie (11/09/2011)
10/09/2011, 23h58
|
#49 | | Gribouille & Tricot ! | Citation:
Posté par Jixels Devinez qui c'est qu'a faim !  | Moi ? 
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
: Bazinga- (11/09/2011)
10/09/2011, 23h59
|
#50 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Tambour Moi ?  | Oui, c'est moi !
@ Essence-fugace : je sais pas si c'est toi... t'as faim ? Bah non t'as pas faim !
(je ne cherche à embrouiller personne ahah)
Oh et  Fallait m'en laisser un peu ! C'était quoi ?
@ Lavana & @ Bob, je ne comprends rien mais je ris toute seule 
Je veux une traduction ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels :
: Bob (11/09/2011), Laumie (11/09/2011), Pantaleon (11/09/2011)
10/09/2011, 23h59
|
#51 | | Waiting for the end. | Citation:
Posté par Laumie J'ai ça dans la tête. Argh  | Mais elle est trop bien, celle là ! :')
"Non, non, jamais, je n'avouerai ! Non noooonn !"
__________________ On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente... |
| |
: Ortie. (11/09/2011)
11/09/2011, 00h01
|
#52 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Bazinga- Mais elle est trop bien, celle là ! :')
"Non, non, jamais, je n'avouerai ! Non noooonn !" | "C'est trop, banal, d'être sentimentaale" |
| |
: Bazinga- (11/09/2011)
11/09/2011, 00h02
|
#53 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Jixels Oui, c'est moi !
@ Essence-fugace : je sais pas si c'est toi... t'as faim ?
(je ne cherche à embrouiller personne ahah)
@ Lavana & @ Bob, je ne comprends rien mais je ris toute seule 
Je veux une traduction ! | Moi : Je m'amuse bien, j'en reviens pas ! Bob : Je suis prétentieuse maintenant tellement on est des madames je sais tout en langue étrangère ! Moi : Allez, viens t'asseoir, on va se mettre une cuite pour fêter ça, ça va être une soirée de fous moi je te le dis ! |
| |
11/09/2011, 00h02
|
#54 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | |
| |
11/09/2011, 00h03
|
#55 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Citation:
Posté par Highway Unicorn Moi !!!
Oh tiens moi aussi ! Oui, si toutes les mad'z n'étaient pas encore au courant (je suis en boucle là dessus depuis le début de la soirée quand elles ont débarqué ! )
Et je veux mourir aussi !
Un bon bain ça fait du bien, ou une bouillotte ! | Ou les deux, d'abord le bain, puis la bouillote ! Si tu veux, je peux te prêter mon chat-bouillote, tu lui enlèves le truc qu'il a dans le ventre, hop, au micro onde, et hop, ça fait tout chaud, mais avec de la fourrure toute douce  |
| |
: ButterCup. (11/09/2011)
11/09/2011, 00h04
|
#56 | | Guest | Citation:
Posté par Ortie. @ Night c'est quoi cette histoire de défilé ? Je veux savoiiiiiir  |
Le défilé Galeries Lafayette . Je sais memepas si j'y vais tiens, ca me saoule d'avance, je sais pas s'il va faire beau ... Bref, que de questionnements sans fin n'est ce pas ?
Je crois que je vais pas tarder a me coucher, j'ai envie de pleurer, est ce que quelqu'un peut me rassurer ? Mon mec m'a laissé un message, m'a appelé pour me dire qu'il prenait un verre dans un bar, mais on n'est pas dans la meme ville, j'ai peur qu'il me trompe . J'ai vraiment peur qu'il me trompe putain . Je veux pas qu'il me quitte .
Bon, j'arrete de me faire du mauvais sang, je sais très bien que s'il me trompe il me le dira et ce sera fini . Je me détache, j'en ai trop marre, ça me fait vraiment souffrir, il me manque quoi .
Je file me coucher . Bisous les nanas !  | |
| |
11/09/2011, 00h05
|
#57 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Lavana Moi : Je m'amuse bien, j'en reviens pas ! Bob : Je suis prétentieuse maintenant tellement on est des madames je sais tout en langue étrangère ! Moi : Allez, viens t'asseoir, on va se mettre une cuite pour fêter ça, ça va être une soirée de fous moi je te le dis ! | "Je pète une baloune" me plait vraiment, vraiment beaucoup  Je la ressortirais !
@ Essence-fugace : argh euh c'est gentil mais non merci  Bizarrement présenté comme ça, ça coupe un peut l'appétit (sinon je voudrais pas te dégouter mais j'ai mangé du macdo ce soir)(voilà c'est dit) |
| |
11/09/2011, 00h06
|
#58 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Pukhet Je suis une loque pas très digne, là, maintenant, tout de suite.  | Tournée de Citation:
Posté par Bazinga- Mais elle est trop bien, celle là ! :')
"Non, non, jamais, je n'avouerai ! Non noooonn !" | Citation:
Posté par Ortie. "C'est trop, banal, d'être sentimentaale" | Ça fait depuis le début de la soirée que je l'ai dans la tête, mais rassurez-vous, j'adore Hercule en temps normal ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Laumie :
: Bazinga- (11/09/2011), Ortie. (11/09/2011)
11/09/2011, 00h09
|
#59 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Bon je vais essayer de dormir. Il y a un risque que je revienne dans une demi heure en chialant comme un bébé parce que j'aurais fait un cauchemard;
bonne nuit les filles ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ortie. :
: Bazinga- (11/09/2011), Laumie (11/09/2011)
11/09/2011, 00h11
|
#60 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Corne de Gazelle | J'ai tout perdu, ma femme, mon gosse et mon job  (je censure la suite, restons chaste et pures mes soeurs) |
| | | Tags | aime moi vrai, banane coréenne, et bla, flynn épouse moi, garage à biiiiiites !, i love ortie !, j'ai pas de culotte, j'ai taguééééé !, je vous aime, jé1tag, lalalilou, le clan des "ma", les madz sont hot !, madz attaque !, miaou <3, paillettes represent !!!, show me what you gaaat, stéphanie de monaco !, tcheck your booooty !, topiiiiines !!! <3, touch my tralala, voleuse de culotte !, you... son of a bitch !  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06. | |