07/09/2011, 10h49
|
#41 | | ça s'en va et ça revient. | Je m'inscris aussi, liste France. ( 1ere fois pour moi! ) |
| |
07/09/2011, 11h59
|
#42 | | Amoureuse | Hop, c'est reparti! :dada:
Je participe aussi! Liste France.
__________________ "Tout a commencé par une souris." (W. Disney) |
| |
07/09/2011, 12h09
|
#43 | | Pingouin addict | Liste France aussi !
__________________ "Tant que quelqu’un vous parle, quelque part, vous écrit, vous ne pouvez pas mourir. Vous êtes encore au monde." |
| |
07/09/2011, 12h22
|
#44 | | Hihihihihihihihihi :) | Moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi !!!
Liste France s'il te plait Yana 
|
#45 | | Surexcitée | moi aussi pour la liste France |
| |
07/09/2011, 15h55
|
#46 | | Vivre dangereusement. ? | Ohhh yyeeaahh, j'attendais ça avec impatience!!
Je m'inscrits liste international et j'enverrais mon colis de la petite Suisse 
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: nilujettte (08/09/2011)
07/09/2011, 16h51
|
#47 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | I'm in pour la première fois de ma vie et pour la liste France s'il te plaît Yana! 
Aza, attends-toi à être gâtée hin hin hin... ^^ |
| |
: hbiba (07/09/2011)
07/09/2011, 16h58
|
#48 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Highway Unicorn Dis @ Yana, a-t-on le croit de s'inscrire deux fois ?
J'aurai bien aimé envoyer un colis en international et un en France.  | Oui pas de soucis ! |
| |
07/09/2011, 17h10
|
#49 | | you... son of a kitsch! | J'aimerais bien m'inscrire sur la liste internationale (même si je vis en France. Est-ce possible ou bien ça complique trop les choses? |
| |
07/09/2011, 17h42
|
#50 | | in vino veritas | J'ai peur de paraître insistante mais... Lors de la dernière édition je n'ai jamais reçu mon colis et la madz ne m'a jamais répondu.  Ni toi Yana. Est-ce que mes messages se perdent ou... ? 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
07/09/2011, 17h55
|
#51 | | Vivre dangereusement. ? | Citation:
Posté par Caesonia J'ai peur de paraître insistante mais... Lors de la dernière édition je n'ai jamais reçu mon colis et la madz ne m'a jamais répondu.  Ni toi Yana. Est-ce que mes messages se perdent ou... ?  | Ouuuuuuhhh la méchante Yana
(non c'est pas vrai hein)
Moi aussi, j'ai hésité à participer pour cette raison mais je pense que y'a pas souvent ce genre d'histoire enfin j'espère pas!
Fallait pourrir le mur de @ Yana, jusqu'à ce qu'elle te voit parce que (on dirait pas) mais elle a pas mal de truc à faire. blague, blague, blague 
| |
07/09/2011, 18h00
|
#52 | | Blood like lemonade. | J'en suis ! (liste france)
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule.
Modifié par Ampernelle 07/09/2011 à 18h03.
|
| |
: Célaïne (07/09/2011)
07/09/2011, 18h03
|
#53 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Caesonia J'ai peur de paraître insistante mais... Lors de la dernière édition je n'ai jamais reçu mon colis et la madz ne m'a jamais répondu.  Ni toi Yana. Est-ce que mes messages se perdent ou... ?  | Pardon, je répond rarement aux MP pour les colis, mais j'envoie toujours les mails aux filles que vous me demandez de contacter... Après, si elles ne vous répondent toujours pas, c'est que ce sont vraiment de grosses nulles. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: ButterCup. (07/09/2011), Keni (07/09/2011)
07/09/2011, 18h07
|
#54 | | Vivre dangereusement. ? | Citation:
Posté par Highway Unicorn Je pense en effet que je ne vais pas t'envoyer de colis ... | Tu fais ça, je te tue. 
| |
: ButterCup. (07/09/2011)
07/09/2011, 18h10
|
#55 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Moi aussi, liste France ! |
| |
07/09/2011, 18h16
|
#56 | | in vino veritas | Citation:
Posté par Keni Ouuuuuuhhh la méchante Yana
(non c'est pas vrai hein)
Moi aussi, j'ai hésité à participer pour cette raison mais je pense que y'a pas souvent ce genre d'histoire enfin j'espère pas!
Fallait pourrir le mur de @ Yana, jusqu'à ce qu'elle te voit parce que (on dirait pas) mais elle a pas mal de truc à faire. blague, blague, blague  | Citation:
Posté par Yana Pardon, je répond rarement aux MP pour les colis, mais j'envoie toujours les mails aux filles que vous me demandez de contacter... Après, si elles ne vous répondent toujours pas, c'est que ce sont vraiment de grosses nulles. | Okaaay, merci ♥ 
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
: Keni (07/09/2011)
07/09/2011, 18h31
|
#57 | | Vivre dangereusement. ? | Ohhhééééé tu joues pas sur les sentiments, je veux Halloween moi!  Comme on pourri le topic avec nos conneries!
Edit: Comme j'ai trop oublié de citer @ Highway Unicorn pour ce post  La honte!
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor
Modifié par Keni 07/09/2011 à 19h46.
|
| |
07/09/2011, 18h51
|
#58 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Sans moi cette fois-ci je pense ! (Je n'ai pas eu de mauvaise expérience, au contraire, mais je ne me sens pas d'attaque pour combler une Mad, et je veux pas décevoir) |
| |
07/09/2011, 19h05
|
#59 | | A bouffé du clown | Juste une question pratique, pour envoyer une boite, c'est forcément colissimo ou autre? Et combien ça coûte les frais de port environ?  |
| |
07/09/2011, 19h50
|
#60 | | A bouffé du clown | Citation:
Posté par Highway Unicorn Tu n'es pas obligée d'envoyer en colissimo.
Tu peux faire ton propre colis, et le décorer, ça fait encore plus plaisir.
Par contre pour les tarifs, je ne peux t'aider. Il paraît que c'est bien moins cher que le colissimo. | Merci beaucoup!  |
| |
: ButterCup. (07/09/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. | |