20/11/2011, 15h25
|
#461 | | Princesse des Unicorns | Citation:
Posté par Keni @ Cowalie, je suis tellement désolée du temps que ce colis me prend!! Mais promis, je l'envoie la semaine prochaine!!!
Je suis vraiment désolée  | T'inquiète, moi non plus j'ai pas encore envoyé le mien..
Et puis comme ça il arrivera entre mon annif et Noël, c'est pas beau ça? 
__________________ My mess is my business Nespresso. What else? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Keni (20/11/2011)
21/11/2011, 11h17
|
#462 | | Bloublou, Blou Bliblou |
@ Madny !!!!!!!! Il est arrivé après quasiment un mois de voyage il est là !!! Au final ça me fais presque un colis d'anniversaire
Dedans plein de truc trop coooool
Une carte trop choupinette
Un paquet de chamallows et un livre pour cuisiner les chamallows (mais je recheterai un paquet parce que celui là j'l'ai deja entamé)
Un livre TROP MEGA TOP CLASSE BIEN que j'ai en france et que j'adore et que j'suis trop heureuse d'avoir en italie maintenant (les rayons francais se contentent des classiques ici)
Des bracelets en tissus (j'vais enfin abandonner celui que je traine depuis 1 an)
Une déco de Noel trop mimi (ouf ouf ouf il n'y a pas que moi qui craque sur ce genre de chose au disney village)
Merci merci merciiiiii
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE |
| |
: Madny (21/11/2011)
21/11/2011, 12h46
|
#463 | | shoes addict | Citation:
Posté par Ineffable
@ Madny !!!!!!!! Il est arrivé après quasiment un mois de voyage il est là !!! Au final ça me fais presque un colis d'anniversaire | Super !!! je suis contente qu'il soit enfin la ! 
Il en as mis du temps ! 1 mois pour France/Italie !
J'espere que tu feras des super recettes au Chamallow ! contente que ça te plaise en tout cas 
: Ineffable (21/11/2011)
04/01/2012, 22h41
|
#464 | | J'tombée en amour <3 | Citation:
Posté par Béré Enfin fini !! Je vais le poster cet aprés midi, la madz ne doit même plus l'attendre tellement j'ai mis longtemmmmmmmmmmps 
Espérons qu'il arrive entier, à bon port, et pas dans 100 ans !! | Je suis vraiment trop triste... c'est con la poste... Je suis sûre que je l'aurais aimé... |
| |
05/01/2012, 11h00
|
#465 | | Nail Polish Addict ! | Le colis que m'a envoyé @ Spiracle n'est jamais arrivé...
Deux éditions sur 5 participations (en comptant celle de Noël) où je ne reçois pas mon colis, j'ai un peu les boules... |
| |
06/01/2012, 02h32
|
#466 | | Shpégueule | Je suis soulagée car apparemment @ Sessylie a bien reçu mon colis ! Elle m'a envoyé un mp en me disant qu'elle allait poster les photos... J'ai presque oublié le contenu depuis le temps. |
| |
06/01/2012, 21h58
|
#467 | | Avaleuse de livres | @ jojokisslajoue : Je suis contente que mon colis t’ait bien plu ! Et je suis encore plus heureuse qu’il soit arrivé pile à temps pour le mettre sous le sapin !
J’ai reçu le colis d’@ herminecornelius en rentrant chez moi après les fêtes et il m’a totalement comblé !
J’ai tout d’abord eu la joie d’y trouvé un kit de survie pour résister au grand froid de mon lieu d’étude : une jolie petite chauffette bleue pour supporter le froid, un bloc- note de Post-it avec des bonhommes de neige qui perdent un peu la tête ainsi que des jolies sucettes qui ont l’air succulentes. Ah mon avis, elles ne vont pas rester entières longtemps ^^ 
J'ai également reçu un ensemble de création de sa soeur : un petit sac en coton avec une silhouette dessinée dessus, un marque-page trombone avec un petit nuage de feutrine et une bague de geekette : une touche de clavier
Mile mercis encore à toi ! Ça m'a vraiment fait plaisir et j'emporte la totalité de ton colis avec moi dans mon Grand Nord ! Je voulais mettre des photos, mais ça m'a un peu énervé, alors je reviendrais peut-être en ajouter dans quelques jours 
Modifié par Thonks 06/01/2012 à 22h00.
|
| |
02/05/2012, 18h17
|
#468 | | Rhume des foins. | Citation:
Posté par nilujettte Le colis que m'a envoyé @ Spiracle n'est jamais arrivé...
Deux éditions sur 5 participations (en comptant celle de Noël) où je ne reçois pas mon colis, j'ai un peu les boules... | Je ressors ce vieux topic, en complément du MP que je viens d'envoyer à Nilujette. Je lui ai envoyé deux colis, qui m'ont été retournés il y a quelques jours (pourquoi les deux ensemble, pourquoi maintenant, excellentes questions), très amochés, avec personne sur qui rouspéter parce que le bureau de poste duquel je les ai envoyés a été supprimé.
J'ai donc envie de me cacher sous table, mais j'aimerais aussi lui envoyer quelque chose, tout en n'ayant plus la foi en la poste (et en ses 10€ de frais de port pour rien). Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un transporteur externe qui ne coûte pas un demi-rein, ou quelque chose dans ce genre-là ? Merci  .
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
: nilujettte (03/05/2012)
03/05/2012, 09h36
|
#469 | | Nail Polish Addict ! | Citation:
Posté par Spiracle Je ressors ce vieux topic, en complément du MP que je viens d'envoyer à Nilujette. Je lui ai envoyé deux colis, qui m'ont été retournés il y a quelques jours (pourquoi les deux ensemble, pourquoi maintenant, excellentes questions), très amochés, avec personne sur qui rouspéter parce que le bureau de poste duquel je les ai envoyés a été supprimé.
J'ai donc envie de me cacher sous table, mais j'aimerais aussi lui envoyer quelque chose, tout en n'ayant plus la foi en la poste (et en ses 10€ de frais de port pour rien). Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un transporteur externe qui ne coûte pas un demi-rein, ou quelque chose dans ce genre-là ? Merci  . | Hello miss,
J'allais répondre au MP que tu m'as envoyé hier ;-)
Merci en tout cas d'être revenue vers moi, c'est vraiment pas de bol pour la Poste belge...
Des bisous ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. | |