04/09/2011, 22h09
|
#101 | | bearly human | J'ai ressorti mes vieux cahiers, mais je ne trouve plus ceux que j'écrivais en primaire et en sixième... Je commence donc en 2005 : j'étais en 5ème, j'avais 12 ans et j'étais très cultivée Le 23 mars 2005 Citation: |
Que faire ? Être ou ne pas être ? Telle est la question... (autre citation (de V. Hugo, cette fois-ci, pas moi....) lol)
| Deux jours de 2005 où j'ai oublié d'écrire la date
Là je calculais des "pourcentages d'amour" avec le nom du mec qui me plaisait et celui d'une de mes copines qui l'aimait aussi. Tout un programme : Citation:
nom de ma copine / nom du garçon : 46%
mon nom / nom du garçon : 78% …
| (remarquez les 3 petits points qui veulent tout dire haha !)
Et je parlais déjà anglais Citation:
I love you
pk pas you dis-me
i rêve de you. Ce morning in the car i ai rêvé de you !
| Le 14 mai 2005 Citation:
Ce soir a été un soir très spécial : je suis allée à une VRAIE boum ! J'ai fait presque que DANSER, mais j'ai fait aussi des SLOWS, avec des MECS !
3 mecs (dc 3 slows) : T > le délégué (tro bô yeux... je suis contente... mé chut!)
JB > un con (eh, oui ya pas d'class sans con ! Lol)
Q > un copain un peu con (j'avoue)
| On passe directement au 24 octobre 2006, où j'avais bon goût ! Citation: |
J'ai découvert un site GENIAL il y a quelques temps, madmoizelle.com. Il parle de custo, de mode... Tout ce que j'aime. Je me suis inscrite à son forum sous le pseudo maki (mon premier pseudo sur le site) (sushi était déjà pris ^^')
| Un jour de novembre 2006 Citation: |
Je ne pense plus à R, je suis accro à M. Je ne sais pas si c'est mieux, l'addiction c'est pas bien
| On sent que les messages préventifs anti-tabac sont passés par là
Et en juin 2007, j'étais possessive : Citation:
Liste des filles qui aiment un peu trop P.
- moi : <3
- Li : :s
- J : MDR
- Le : mouais
- I : aucune chance
- M : euh
- MT : pfff
- O ? : mais ça m'étonnerait
| Je repasserai, ça me rappelle plein de choses 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
16 Filles ont envoyé un Big up ! à Levitt :
: Bazinga- (06/09/2011), Captain Tsubasa (04/09/2011), chibiichigo (05/09/2011), Coclicot (05/09/2011), Ethérée (11/09/2011), Flamingo (05/09/2011), Horla (08/10/2011), Leina (08/09/2011), Lieve (25/03/2012), Lila-Rose (08/09/2011), Loïs. (06/10/2011), Minimiou (14/09/2011), Mitchie (25/03/2012), Rhett (11/09/2011), Trafalgar (08/09/2011), Watchikakonda (25/03/2012)
05/09/2011, 23h16
|
#102 | | A bouffé du clown | Misère, merci pour les tranches de fou rire ! Citation: |
Mon retour de classe verte s'est bien passé. je m'amuse bien.
| Ça a le mérite d'être développé et argumenté ! Citation: |
Je déteste Mme D, alias Mme Idiote ou encore enquiquineuse. (... ) Si elle est encore là demain, je piquerer la plus grosse gr qri crise de nerfs du monde et je ne voudrait plus jamais retourner à l'école sauf vendredi de la semaine prochaine, jour où Mme R, qui est une des meilleure maîtresse que j'ai eu, reviendra !
| Je parlais d'une des remplaçantes que j'ai eu en primaire, visiblement, je ne la portais pas dans mon cœur. S'ensuit 5 autres pages d'insultes et de raisons pour lesquelles je ne l'aimais pas, et une jolie tête de mort pour conclure ! Citation: |
Tu sais, je vais te confier un secret : je crois que S. aime L.. Je le sais à la suite d'un évènement qu'ils n'auraient pas voulu que je te dise. Même si je te confie tout, je pense que ça va rester entre nous.
| Citation: |
Si je t'ai pas tout raconté, c'est que j'avais peur qu'on t'ouvre et qu'on te lise et qu'après on leur répète... Alors si quelqu'un lit ces mots, ne le répétez à personne, je vous rappelle que c'est un secret et que vous n'auriez jamais du le lire, car un journal intime c'est secret. j'ajoute que si je le découvrais, je vous causerai plus.
| Je croyais qu'aimer quelqu'un était le plus grand secret du monde à l'époque  . Et j'étais un peu parano aussi
Il y a eu ensuite mon premier mot d'anglais écrit, moment d'anthologie : Citation: |
J'ai peur. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose que je ne suis pas prête d'oublier. J'ai cette impression de "trac" depuis ce matin. J'ai vraiment peur. Je ne sais pas quoi faire et je me sens bizarre. Je tremble et j'ai peur. Je... je n'ai pas d'indice sur ce qui va se passer et c'est ce qui me torture. Mais je suis convaincue que ça va bientôt se passer... Ça ne va vraiment pas.
| J'avais 9 ans à l'époque. Et je n'étais visiblement pas toute seule dans ma tête Citation: |
Je déclare ce jour date maudite. J'ai commencé une grève de la faim à cause de la crotte idiote débile sale caca pourri crotte de C. (ma soeur, ndlr ) C'est une censuré. On s'est fait gronder à cause de cette bouse de vache alors que on a rien fait. Si la pshicologue passe, je lui en parlerai, ils verront bien.
| Remarquez que je n'ai pas prononcé un seul gros mot  Je crois que j'étais en colère contre beaucoup de gens à cette époque aha. Citation: |
J'ai planté un haricot hier.
| Ma vie était palpitante
Je dois avoir d'autres perles, mais je chercherai tout ça demain. |
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Flamingo :
: Antigone. (14/09/2011), Arizona. (10/09/2011), Delia (14/09/2011), Docteur Jekyll (11/09/2011), gilda (16/09/2011), Kettricken (06/09/2011), Leina (08/09/2011), Leopoldine. (10/09/2011), Lila-Rose (08/09/2011), Melody Nelson (11/09/2011), Minimiou (14/09/2011), powpy (11/09/2011), Sully (05/09/2011), Trafalgar (08/09/2011)
09/09/2011, 10h27
|
#103 | | Besoin de rien. Envie de seske. | A 12 ans Citation: |
J'ai mes REGLES. Tu te rends compte je n'ai rien senti mais ça va venir. A 19H00 je l'ai est eu. C'est chiant comme même. Mais bon c'est la vie.
| Non mais  .
Et alors niveau amour... Citation:
Je sais pas si je l'<3 pour amitier ou pour amour : -il est moche
- mais il est sympas
- drôle
- pas trop intelligent
- gentille
- mais un peu pervers...
| côté musique  : Citation: |
Aujourd'hui ma mère m'a acheter le single des B2K : BUMP BUMP BUMP ! YEEAAH !
| |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à x-Lakshmi :
: Lila-Rose (10/09/2011), Minimiou (14/09/2011)
10/09/2011, 22h53
|
#104 | | Mélange instable | j'ai retrouvé un "cahier de vacances" que je tenais quand j'avais 7 ou 8 ans. J'y notais mes journées oh combien passionnantes chez mes grand parents. Il y a quelques extraits assez sympas :
" dimanche 13 juillet : je me lève je prends mon petit dejeuner regarde la télé je vais m abiller je mais les fesses dans le bidet de mamie. on sort en ville c'est bien on rentre mamie ne fait que me gronder. papie bavarde et il va prendre la bouteille d'oasis mais il n y en avait pas , et on a regardé un matche de foot la france a gagné oué. je vais dormir. ps: nous avons manger des bonne fraises "
" vendredi 18 juillet : je me lève prend mon petit déjeuner vais m'abiller papie et mamie sont partie pour s'absenter et ils n'était pas la car ils étaient ailleurs. donc j'étais toute seule. ( ... ) et après papie et mamie sont en trins de se grogner dessus papie chante on fait les devoirs. on a finit on joue a cacher le mouchoir on mange et je vais aller prendre un crayon et on dort très bien j'entend mamie ronflait et elle jigote "
" mardi 2 juillet : je me lève regarde la télé très impressionante et j'ai pris la douche mamie a dévoré une chèvre ( wtf?? ) on a mangé on a joué un peu aux 7 familles et après on a mangé des fraises et j'ai vu la culotte de mamie elle est avec des fleures. après on a vu un hélicoptère près de la piscine. on regarde la télé et mamie fait sa craneuze parque je n'arrive pas à répondre au question. on mange et je dors. "
__________________ I am a cage, in search of a bird. " |
| |
25 Filles ont envoyé un Big up ! à Leina :
: Antigone. (14/09/2011), Camille- (11/09/2011), Captain Tsubasa (11/09/2011), Cocomilie. (29/03/2012), Delia (14/09/2011), Edgar (13/09/2011), Eight (08/10/2011), Flamingo (11/09/2011), gilda (16/09/2011), Hollie (07/10/2011), Horla (08/10/2011), Jauneparapluie (08/10/2011), Kettricken (11/09/2011), Leopoldine. (10/09/2011), Lieve (25/03/2012), Lila-Rose (14/09/2011), littlewookie (05/03/2012), Loïs. (06/10/2011), Melody Nelson (11/09/2011), Minimiou (14/09/2011), Mrs Todd (11/09/2011), Ororo (25/03/2012), Pantaleon (10/09/2011), powpy (11/09/2011), Tinu (16/09/2011)
11/09/2011, 00h29
|
#105 | | Mon coeur transparent sur la mer | Petit florilège de ma 6ème et 5ème...
Les vacances en famille: Citation: |
Visite d'une église moderne hyper laide: ils collection les horreurs.
| J'aimais beaucoup ma Mamie... mais davantage les gaufres. Citation: |
Mamie C., mère de papa, est morte. Elle était à l'hôpital depuis longtemps. C'est bizarre, je n'ai pas trop de peine. Peut-être mon inconscient (s'il existe) [WTF?!] m'a prévenue et que je m'y était fait. Je suis déçue: j'ai fait des crêpes et des gaufres mais c'est pas joyeux...
| A l'époque, j'aimais mes lunettes: Citation:
J'ai mes nouvelles [J'avais dessiné mes lunettes] Youpiiiiiiiii!
| Aaah le collège... Citation: |
Hugo a regardé dans les vestiaires des filles. J'étais torse nu mais retourné, Fa. en culotte et tee-shirt.
Am. a regardé dans les vestaires des fille parce qu'Hugo est son copain et qu'Hugo l'a fait.
| A l'époque, c'était pas moi la baby-sitter: Citation: |
A-L vient nous garder. Super bien!
| Maintenant j'ai le permis. Citation: |
Attestation de Sécurité Routière: je l'ai!
| Non mais franchement. Super d'enfer Citation: |
Piscine (seules) avec C.: super d'enfer! Le soir crêpes.
| Sinon à la brocante du 16 mai, j'ai gagné 14€90 |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leopoldine. :
: Lila-Rose (14/09/2011), Minimiou (14/09/2011)
11/09/2011, 00h58
|
#106 | | Murder on the dancefloor | Citation:
Posté par Leina j'ai retrouvé un "cahier de vacances" que je tenais quand j'avais 7 ou 8 ans. J'y notais mes journées oh combien passionnantes chez mes grand parents. Il y a quelques extraits assez sympas :
" dimanche 13 juillet : je me lève je prends mon petit dejeuner regarde la télé je vais m abiller je mais les fesses dans le bidet de mamie. on sort en ville c'est bien on rentre mamie ne fait que me gronder. papie bavarde et il va prendre la bouteille d'oasis mais il n y en avait pas , et on a regardé un matche de foot la france a gagné oué. je vais dormir. ps: nous avons manger des bonne fraises "
" vendredi 18 juillet : je me lève prend mon petit déjeuner vais m'abiller papie et mamie sont partie pour s'absenter et ils n'était pas la car ils étaient ailleurs. donc j'étais toute seule. ( ... ) et après papie et mamie sont en trins de se grogner dessus papie chante on fait les devoirs. on a finit on joue a cacher le mouchoir on mange et je vais aller prendre un crayon et on dort très bien j'entend mamie ronflait et elle jigote "
" mardi 2 juillet : je me lève regarde la télé très impressionante et j'ai pris la douche mamie a dévoré une chèvre ( wtf?? ) on a mangé on a joué un peu aux 7 familles et après on a mangé des fraises et j'ai vu la culotte de mamie elle est avec des fleures. après on a vu un hélicoptère près de la piscine. on regarde la télé et mamie fait sa craneuze parque je n'arrive pas à répondre au question. on mange et je dors. " | Leina tu es le fou rire de ma soirée ! |
| |
11/09/2011, 10h14
|
#107 | | Et hop ! | Mon dieu ça se voyait que je carburais aux mauvais romans à l'eau de rose. Citation:
Samedi 28 Avril
Revenue de Grande-Bretagne ! Il m'est totalement impossible de décrire en quelques mots le nombre de choses qui m'est arrivé. De décrire la beauté des paysages que j'ai vu. Et de conter les délires que j'ai partagé. Première chose très importante pour moi : je me suis énormément rapprocher de J. Je sais qu'il faut que je l'oublie mais je me suis rendu compte qu'avant ce voyage je ne le connaissais pas assez pour envisager d'entretenir une relation stable avec lui. (je précise : j'avais 13 ans.) Maintenant que je le connais mieux je réalise que c'est impossible que je l'oublie comme ça. Je l'aime trop pour ça. (...)
Autre chose... L. Cette fille m'agacait de plus en plus au cours du voyage. Elle a beau être blonde elle sait pour J. Elle sait que je l'aime. Alors pourquoi dès qu'il me parle elle détourne la conversation vers elle ? Pourquoi cherche elle sans cesse à le toucher, le frapper pour qu'il la regarde ? Si elle veut jouer à ce jeux là avec moi pas de problème. Je vais l'écraser.
| |
| |
13/09/2011, 01h46
|
#108 | | Nothing left to lose. | NOOOON! J'avais retranscrit toutes les phrases marquantes de mes journaux et j'ai fait une fausse manoeuvre. J'ai tout perdu. FUCK.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
13/09/2011, 22h11
|
#109 | | Nothing left to lose. | En fait, ce qui m'a marqué en relisant mes vieux journaux intime, c'est toute la douleur qui en émane. J'avais tellement mal, c'est dur de relire tout ça. Avec le recul, je suis fière d'être passée par dessus toutes mes difficultés, mais je trouve ça choquant et douloureux de lire certains passages. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, mais le souvenir de cette jeune fille de 13 ans qui souffre autant me fait un peu mal au cœur. Je trouve ça trop jeune pour avoir aussi mal, ça me trouble. Ces journaux, c'est un peu comme le début d'une longue chute qui a duré 5 ans, parsemé de troubles alimentaires, automutilation, abus de substances, coucheries, auto-destruction et j'en passe. C'est bouleversant de se replonger dans ces mots qui crient ma détresse de ce temps. Je suis heureuse d'être mieux aujourd'hui. 21 juillet 2003, je venais tout juste d'avoir 13 ans. '' J'aimerais beaucoup avoir un beau physique. Être une beauté incroyable. Malheureusement, j'ai un trop gros nez, un trop grand front, des fesses énormes et des hanches trop larges. Je suis grosse.'' (À ce moment, je pesais moins de 100lbs..) 20 août 2003, 13 ans. '' J'ai faim de solitude. J'ai soif de liberté. Je veux être seule, mais je désire être cajoler.'' 3 septembre 2003, 13 ans. '' Je commence ma vie et tout commence mal. Je n'ai plus envie de rien. Je suis moche, laide et grosse. Je suis tellement mal dans cette peau. Un jour ça va bien et l'autre c'est la déprime. Le midi, je ne mange plus. Je dois maigrir. J'ai juste envie de pleurer, seule et isolée. Je veux partir, je veux tellement partir.'' 1er octobre 2003, 13 ans. '' J'ai appris pourquoi * est à l'hôpital. Tentative de suicide. Je n'ai pas vu venir le coup. Je me sens tellement impuissante, je veux l'aider, aller la voir et lui dire de s'accrocher. Je veux qu'elle sache à quel point je tiens à elle, je ne veux pas qu'elle parte. J'ai tellement peur. Et j'ai tellement peur du fait que je la comprenne.'' (Toutes ces années plus tard, je suis toujours amie avec * et elle va vraiment mieux. Elle m'a aidée à surmonter la plus dure période de ma vie, elle m'est tellement chère.) 15 novembre 2003, 13 ans. '' J'ai de plus en plus envie de parler avec C. Elle est tellement attachante et j'espère qu'elle sera bientôt ma meilleure amie.'' (Quelques années plus tard, on s'est perdues de vue pour mieux se retrouver par la suite. Notre amitié ne sera jamais comme avant, mais je garde un bon souvenir de ce temps-là. Je ne supportais pas que mes proches s'inquiètent pour moi, alors je les laissais tomber pour des gens qui s'en foutaient.) 25 novembre 2003, 13 ans. '' Dans un mois c'est Noël et je ne me réjouis pas. Je déprime. Aujourd'hui, je n'ai rien mangé. Lorsque mon ventre gargouille, je me sens tellement mieux. Je suis folle.'' 19 décembre 2003, 13 ans. '' J'ai toujours peur que mes amies ne m'aiment pas, même si elles me disent le contraire. Je n'ai qu'elles au monde et je tiens tellement à elles même si parfois je m'éloigne.'' 14 janvier 2004, 13 ans. '' Je me suis regardé attentivement dans le miroir tout à l'heure et j'ai constaté à quel point je suis laide. Pourquoi je ne suis pas belle? Je suis grosse en plus. Je suis épuisée, de plus en plus. Épuisée d'exister.'' 9 février 2004, 13 ans. '' C. et moi on se rapproche de plus en plus. Elle est ma meilleure amie, mais comment lui dire qu'elle l'est? On a une tonne de choses en commun. J'ai peur de sa réaction, de la perdre si je lui dis à quel point elle est importante pour moi.'' 3 avril 2004, 13 ans. '' Je suis de nature jalouse. Ces temps-ci, je suis tellement jalouse de C. que j'en viens parfois à la détester, malgré qu'elle soit ma meilleure amie. Elle a un corps parfait, je suis tellement jalouse.'' 12 avril 2004, 13 ans. '' Je ne peux parler de cela à personne car j'ai peur qu'on me trouve folle. J'ai mal, terriblement mal. Depuis hier, je me donne des coups de poing. Sur les bras, les cuisses, mais surtout à la mâchoire. Je sais que c'est fou, mais je me sens mieux. Jeudi à l'école, je me suis donnée des coups d'exacto sur mon avant-bras gauche. Ce n'est pas de la mutilation, non. Je ressens enfin ma douleur d'une façon physique. Je suis laide, énorme et menteuse. En me frappant, c'est comme si je réussissais à expulser tout mes défauts. Ma laideur, mon hypocrisie et mon poids disparaissent. Je suis tellement folle.'' 26 avril 2004, 13 ans. '' Il est tard, je suis incapable de dormir. Je suis extrêmement fatiguée, je ne dors pas. Je vais me faire un peu de colle tout à l'heure pour m'endormir. Je me suis fait deux coupures tout à l'heure. C'est tout rouge, c'est beau.'' 19 mai 2004, 13 ans. '' J'avais remarqué que C. n'allait pas très bien. Mais je n'aime pas voir la douleur des autres, elle me ramène à la mienne, donc je préfère fermer les yeux. C'est lâche je sais. Aujourd'hui, elle m'a écrit une très belle lettre me disant qu'elle devait me parler. Je l'ai invité chez moi ce soir et elle m'a dit qu'elle était triste parce que depuis longtemps, elle voulait me dire que je suis sa meilleure amie. Elle ne savais pas comment je réagirais et elle avait peur de ma réaction. Elle et moi pensions la même chose, sans s'en parler. Je me sens soulagée.'' 8 juin 2004, 13 ans. '' À l'école, j'ai tenté de paraître normale, un peu moins zombie. C'est quoi ça être normale?'' 26 juin 2004, 13 ans. '' Je vais avoir 14 ans et j'ai peur. Je ne veux pas avoir 14 ans dans un état bizarre, vide d'émotions et complétement folle. J'ai si peur de ce que la vie me réserve, je me sens étrange, comme si j'étais prise dans un monde irréel.'' 29 juin 2004, 14 ans. '' Je suis dans un état que je n'arrive même pas à décrire je crois. Je suis plus triste que jamais, je suis en colère. J'ai passé près de le faire, pourquoi je n'ai pas réussi. Elles m'ont retenues, elles ont pleurés, nous avons parlés. Puis nous avons gardé le silence, sans trop savoir quoi faire devant ma douleur. J'ai tellement mal, je voulais réellement en finir. Incapable d'y aller jusqu'au bout.'' 16 juillet 2004, 14 ans. '' Je ne fais plus mes exercices et je mange sans cesse. Je suis énorme. Je n'ose même plus me peser, j'ai peur de savoir mon poids. Je déteste le corps que me reflète mon miroir, je voudrais le tuer.'' 18 juillet 2004, 14 ans. '' J'étouffe dans cet univers. Aujourd'hui, ma mère a 44 ans. Je me demande si je vais vivre et souffrir jusqu'à cet âge. On dit que le temps efface la douleur. Je ne crois plus en cette phrase.'' 4 août 2004, 14 ans. '' * et moi nous sommes défoncés à la colle cet après-midi. Nous nous sommes contempler dans les yeux pendant tellement longtemps. Dans ma tête, je me répétais sans cesse ''J'ai envie de l'embrasser''. Je sais qu'elle aussi avait envie de le faire, ça se voyait dans ses yeux. Nous ne l'avons pas fait, je regrette un peu.'' 31 août 2004, 14 ans. '' Comme c'est la rentrée, je vais me discipliner. Je veux être mince, très mince. Je ne mangerais qu'un seul petit repas par jour. Je veux réussir.'' Le reste de mes écrits sont éparpillés un peu partout, sans date. C'est tellement étrange de tout relire ceci. J'ai l'impression que c'est tellement loin, mais en même temps, tellement près. En tous cas, une bonne chose est que je suis enfin guérie de moi-même.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Modifié par Borderline. 20/10/2011 à 00h40.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Cocomilie. (29/03/2012), Hollie (07/10/2011), Louis (17/09/2011)
14/09/2011, 12h23
|
#110 | | De retour à l'école... | Oh la la ce topic est génial. Vous m'avez fait rêver et mourir de rire ! Du coup j'ai replongé dans mes vieux cahiers moi aussi, ils couvrent toute ma période collège/lycée ! J'ai débuté avec celui 11/12 ans et je me sens vieille ! Citation:
"Comment ça va ? Moi ca vas super bien ! Depuis que je n'ai pas écrit il
s'est passé temps de cose (!) :
Je me suis réconsilier avec V mais je reste
quand même sur mes gardes.
F et moi ont a fabriquer un club pour fille : le Banana club (Wtf ??)
Je suis toujours amoureuse de Cochon (P.) (Ok....)"
| J'avais quelques soucis déjà à l'époque... Et je m'inquiétais de savoir comment allait mon journal
Et bien sur comme vous je n'étais pas très décidée Citation:
"Aujourd'hui je suis retomber raide dingue de Cochon (me demandez pas d'où vient ce surnom, aucune idée)"
| Deux semaines plus tard... Citation:
"Je crois que je suis vraiment amoureuse de L. (dont je n'ai jamais parlé avant.)"
"C a arrangé le coup entre moi et L mais je ne veux pas sortir avec lui"
"Je suis toujours amoureuse de Cochon mais je suis deg' il a redemander à
C."
| Et d'un coup, écrit un peu partout sur toute une page Citation:
"L je t'aime !"
"L et moi on va sortir ensemble"
"En fait j'ai dis non à L"
| En fait, j'étais juste une chieuse !
Ah oui puis je prenais vraiment mon journal pour une personne quoi.
Ma phrase de début était donc "Comment ça vas?". Je finissais pas "Allez Ciaooo". Et les fois où je n'étais pas chez moi je demandais à mon journal d'embrasser toooute ma famille. Et mwi.
Modifié par Minimiou 17/09/2011 à 11h39.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Minimiou :
: Flamingo (15/09/2011), Lieve (08/10/2011), Lila-Rose (14/09/2011)
15/09/2011, 23h59
|
#111 | | Mélange instable | Je viens de réouvrir mon journal que j'adorais parce qu'il était parfumé et qu'il sentait troooop trop trop trop bon..Haha le vieux parfum de mamie qui empeste toute ma chambre
Commençons avec le moment le plus haut en émotion de toute mon enfance : LE CONCERT DE LORIE. Citation: |
Hello ! Je suis aller au concert à Lorie le 29/11/02 et c'était méga-giga-top ! (...) Il y avait un décor spécial, des chorégraphies bien entendu, des chansons, c'était de la grosse grave balle il y a même eu des confettis ( confettis collés soigneusement dans le carnet, normal ) (...) Quand la fin est arriver ja'avais envie de pleurer.
Sinon j'ai vu dans une revue (et ca m'a un peu decu que Lorie sortait avec Billy Crawford. J'ai même vu des photos olé olé (dans mes souvenirs, ils étaient en maillot de bain en train de bronzer au bord de la piscine, jeune innocente que j'étais ! ) Car en fait Lorie a toujours dit dans les interviews etc.. qu'elle ne sortait pas avec lui. Donc ca m'a un peu déçu qu'elle ne l'ait pas dit au lieu de tourner autour du pot. Aussi, je lui est écris une lettre+un poème+un dessin et dans le poème comme je savais pas qu'elle sortait avec Billy (sisi Billy, mon grand pote t'as vu ) j'ai marqué "Tes trois singles sont sortis ainsi que la rumeur (souligné 15 fois) avec Billy" alors que ce n'est pas une Rumeur !!!!! (resouligné 15 fois)
| Je me souviens que cette histoire de lettre, ca avait été un drame pour moi, je m'étais senti trop mal, elle m'avait trahi quoi </3
Et sinon : Citation:
J'étais en train de faire un shéma et A. a dit : "Tu sais B., y t'aime." sur le coup j'ai pas fait attention, pour être sur je lui est dit : "Qui?" Et elle m'a répondu : "Toi." Alors la j'ai eut un choc, j'y croyais pas. Mais A. a juré sure l'a tete de sa mère. Et pourtant elle l'aime beaucoup. Et en plus B. il est assez populaire dans l'école.
PS : En plus un jour il avait dit qu'il aimait soit A., M ou moi, alors ca promet !
Hier quelque chose d'ENORMES c'est passé, on a acheté une voiture !! Et pas n'importe laquelle, celle des voisins !
| Il en faut, peuuu pour être heureuuux.. Citation: |
J'ai un big faible pour B. et C. ( ma copine ) m'a dit qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. La raaage !!!!!!
On est allé voir Z. j'avais un petit peu peur, parce qu'il est schyzophrénique.
Aujourd'hui, A a cassé sa clé de casier, comme ça ( petit dessin adapté ), L était supra desesperé ..
Aujourd'hui j'ai eu une note de SVT, 19/20, tu m'diras c'est assez banal.
| Moi, modeste ? Tout à fait.
Sans oublier un petit florilède des expressions les plus usitées à cette époque : "Trop de la pure balle !!!!!! " - " Ca fait trop supra mal !!! "- "C'était méga extra archi supra giga cool de la mort !!!! " - " Elle m'a trop Vnèr!! "
__________________ Merci de ne RIEN CITER vous seriez des amours !
Modifié par Pilaloha 16/09/2011 à 13h39.
|
| |
06/10/2011, 22h19
|
#112 | | en construction... | Lire ce topic m'a donné envie d'aller relire mes "notes". Je suis allée les chercher chez mes parents hier et j'ai passé une bonne partie de l'aprèm à les survoler.
J'ai souris en lisant mes envolés lyriques au sujet des garçons dont je suis soi-disant tombée amoureuse. Et j'ai pleuré en lisant combien j'avais peur de ne jamais être aimée, combien cela me semblait normal (de ne pas être aimée), que j'avais peur de ne pas avoir le bac, de ne pas réussir à apprendre à conduire, de rater mes études et de finir seule, au chômage... et qu'en terminale je vivais encore dans l'espoir de revoir mon amoureux platonique du collège et qu'il se passerait enfin quelque chose. Une fois à la fac, l'amour est restée le principal sujet de mes écrits, ainsi que l'amitié... en avril j'en suis encore à me demander si je suis bien intégrée dans mon groupe de copine car tel jour elles ne m'ont pas gardé de places alors que la veille elles m'ont invité à une soirée...
Je constate surtout que je suis beaucoup plus sereine et heureuse à 26 ans qu'à 20, même si les responsabilités de la vie d'adulte me font parfois, même si cela ne fait pas longtemps que j'ai compris que je pouvais vraiment être aimée.
Et si j'avais eu mad' à l'époque j'aurais sûrement usé moins de papier car tout ce que j'écrivais aurait trouvé sa place dans différents sujets.
Je repasserai peut-être mettre des extraits un de ces jours.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à missMM :
: Lila-Rose (12/04/2012), powpy (09/10/2011)
08/10/2011, 14h36
|
#113 | | Dream kid. | Ce topic est merveilleux, je garde avec amour mes journaux du collège, je rigole à chaque fois que je les relis
Je vous laisse les fautes, sinon c'est pas drôle. 24 octobre 2005
Je cose + a A. pck L di kon la éjecté ce ki é fo. Maintenant je reste ac K, L et L. Je suis aussi triste car les vac' c bi1to fini !!!! Lool. A par ça ma vi et une merde. Alala kel es dur la vi a 12 ans.
Samedi 25 mars 2006
Ya 1 mec de ma classe ki me fé tro rir ! Cest R. Mé le blème c ke vieille et barbie grate l'amitié ac lui grrrrr. Sinn jé cassé ac mon 1er mec lol. En 4e j'étais amoureuse d'un mec, je viens de tomber sur ça : Samedi 10 novembre 2006
J. m'a demandé mon équerre (que j'ai volé à L. en 5e) Mdr et puis jlui es appris a mettre ses lacets d'une façon spéciale ^^
Je tiens ma promesse je me suis rapproché de <3 J. <3 j'étais légèrement obsédée par les mecs. Au secours.
__________________ Tell me what you know about dreams |
| |
25/03/2012, 19h33
|
#114 | | Mélange instable | Je déterre ce sujet parce que j'ai retrouvé mes vieux journaux intimes cet après-midi et que je me marre comme une baleine depuis.
Celui-ci date de mes 12 ans.
"Dimanche 29 août 1999
J'ai un affreux problème. J'ai mes règles. Comme si ça devait arriver aujourd'hui, à 11h45 ou même avant, mais je m'en suis seulement aperçue à 11h45. AUJOURD'HUI alors que j'aurais du aller à la piscine. Putain, pas de chance. Et merde, chier, bordel."
Manifestement le fait de devenir une femme ne m'enthousiasmait pas des masses.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lieve (25/03/2012)
25/03/2012, 19h47
|
#115 | | Future Madame Lise Brisson de Cornwall | J'ai toujours le mot que ma meilleure amie de l'époque donc du CE1 à la 4 ème m'a écrit et on avait le même prénom:
"Léontine, tu es ma meilleure copine, et de toute façon les Léontine resteront amies pour la vie "
Bon je ne le savais pas mais c'est la personne qui m'a fait le plus de mal au monde
Et sinon je lis en cachette l'agenda de ma soeur et les mots de ses copines, je trouve ça d'un ridicule et en même temps quand je relis mes mots ben j'étais pas mieux. 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05. | |