12/01/2012, 11h39
|
#301 | | Mon coeur transparent sur la mer | Quand j'ai eu 11 ans, j'ai espéré avoir une lettre de Poudlard (et l'année suivante aussi, au cas où on m'ait oublié  ) |
| |
12/01/2012, 13h13
|
#302 | | Surexcitée | depuis qq mois, j'ai peur d'etre seul dans la rue, le plus souvent le soir, j'ai peur qu'on m'agresse etc |
| |
12/01/2012, 13h15
|
#303 | | Anciennement Bob&Patrick` | Citation:
Posté par Endless Aaaah il faut que je me libère d'un truc qui me fout la honte depuis des années. Un jour, j'avais peut-être 4 ans, j'ai sorti "je m'en branle" à table, devant mes parents. Je savais pas du tout ce que ça voulait dire, je voulais juste dire "il n'y a pas de problème". J'ai encore super honte quand j'y repense, surtout que j'étais une gamine très polie habituellement.
Voilà, merci à mon frangin, mon père et leur langage de charretier. (Ne citez pas svp ) |    |
| |
12/01/2012, 13h56
|
#304 | | Consolation Price. | Je sniffe mon marqueur s'il est sous mon nez. Si je peux pas le faire en public, je m'arrange pour au moins l'ouvrir ou écrire avec pour que l'odeur se sente, ce qui fait chier tout le monde parce que pour le commun des mortels, ça sent pas bon. 
(En plus un jour mon père m'a vu faire et m'a dit qu'il fallait pas parce qu'il y a de l'ether dedans  )
Ca me le fait pour plein d'odeurs "hors du commun". Chez mes parents, on a une chambre de bonne qui nous sert à entasser des tas de trucs comme un grenier, et on y a bougé une vieille armoire en bois qu'on peut mettre nulle part ailleurs, et je pense que c'est à cause du bois que cette pièce sent si bon, mais en tout cas, je monte à chaque fois que je vais chez mes parents, et j'invente des prétextes (chercher des chaussures...)
Et quand je sens une telle odeur, j'ai toujours envie de l'associer à un goût, et de bouffer ce qui "sent"  (= Je vais manger successivement mon armoire puis mon marqueur  )
__________________ EIGHT O' CLOCK in the morning, too hard to give too hard to live... Let's be bonnasses ! |
| |
12/01/2012, 17h41
|
#305 | | smoke some weed. | Aha, des dossiers sur moi, j'en ai à foison !
- En 5ème, j'ai été emo. J'avais des mèches roses, je me crêpais les cheveux, j'avais des TUK, j'écoutais de l'emocore et du deathcore à foison, j'étais fan d'Oliver Sykes et je haïssais profondémment les "fake". Je rêvais d'aller à la Bastille, mon plus grand souhait était de sortir avec un emo et j'étais en opposition totale contre la société. Ahah (je vous conseille de cliquer sur les liens, ils en valent le détour)
- J'ai été obsédée en 4ème par un jeune rockeur que je trouve toujours magnifique, mais qui ne me connaissait absolument pas. C'était un mec normal, hein! Sauf qu'il était intelligent, beau, cultivé, rock: quasiment ce que je considérais (et considère toujours) comme l'idéal masculin. Pourtant moi j'avais son facebook, je collais des photos de lui dans mon agenda, d'ailleurs j'avais fait un dessin de ouf avec écrit son prénom partout le jour de son anniversaire. Quand je le croisais dans la rue ou à des concerts mon coeur se mettait à battre à tout rompre, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes... Lui? Il ne savait même pas que j'existais.
- J'ai été fan de Lorie, de mes 6 ans à mes 11 ans. Ca craint. J'avais une collection avec toutes sortes d'objets possibles, 8 autographes et 200 posters minimums.. Ma chambre était tapissée de Lorie, sous toutes les formes. J'avais tellement envie de la rencontrer que j'en pleurais, c'était vraiment mon rêve. Je l'ai vu deux fois en concert, je me souviens encore des dates, krkr. Aujourd'hui vous pouvez me dire n'importe quel titre de Lorie de ses 4 premiers albums, je peux la chanter quasiment en entier.
- Cette année, je suis sortie avec trois garçons en même temps. Chut.
- J'aime bien quand on me dit que mon copain ressemble à Adrien Gallo. J'écoute les BB Brunes depuis que je suis en 6ème, avec toujours autant d'amour. ♥
- J'ai joué à Dofus et à Habbo hotel pendant un bout de temps..
- Même quand je suis en couple, je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres garçons. Enfin, ça dépend du copain, s'il me comble ou pas... Mais je suis difficilement comblée..
- Petite, quand je faisais des voeux pour telle ou telle occasion, je faisais toujours le même: voir mon grand-père du côté pater. Le problème c'est que les deux sont morts avant que je naisse, mais j'étais persuadée que ça pouvait être quand même réalisable..
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Leorocking :
: Leopoldine. (12/01/2012), Pukhet (10/03/2012), Rory. (13/01/2012)
12/01/2012, 23h27
|
#306 | | Vivre dangereusement. ? | J'ai peur de mourir quand j'entend une bagarre ou conversation trop agressive, j'ai peur que quelqu'un sorte une arme et me tire dessus sans faire exprès ou me plante avec un couteau ... C'est totalement débile, je sais.
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
20/01/2012, 22h13
|
#307 | | will fuck for shoes. | Je ne comprends toujours pas comment faire un 3ème tour avec l'élastique quand je m'attache les cheveux... du coup je ne le fais jamais parce que avec que 2 tours ça ne tient pas. J'ai été la plus grosse fan de Tokio Hotel du monde, ainsi que de Bill Kaulitz. J'avais des posters de la plinte des murs jusqu'au plafond, j'ai chialé pendant une après-midi entière quand j'ai appris que pour une de leur tournée ils ne passaient pas dans ma ville (au point de vouloir en déchirer mes posters justement, je leur en voulais trop... *pas sûr que ça reste ahaha*), et j'ai encore chialé une bonne partie du seul et unique concert où je les ai vu. (alors que j'étais de moins en moins fan) J'ai vraiment des tas d'anecdotes sur cette sombre période, mais je n'assume pas EDIT: Le post du dessus m'a rappelé qu'en effet, j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose quand je suis dehors. Genre si dans le bus il y a un mec "louche" qui monte je me fais des films de dingue comme quoi il va péter un plomb et nous prendre en otage pour tout faire péter. Pareil pour les bagarres/conversations animées, j'ai peur que ça dégénère et de me retrouver en plein milieu. D'ailleurs quand je sens que le ton monte près de moi (dans la rue, le bus, ... enfin en extérieur) ça me fiche la trouille et j'ai envie de pleurer.
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout.
Modifié par Maki_Doll 20/01/2012 à 22h17.
|
| |
24/01/2012, 23h10
|
#308 | | Vivre dangereusement. ? | Quand je prends une douche la nuit (comme je vais le faire maintenant), j'ai toujours peur qu'un zombie viennent me tuer alors je laisse mes yeux ouverts et ensuite ils sont tout rouge à cause du shampoing qui rentre dedans 
__________________ PatronusMiroir4577- Gryffondor |
| |
24/01/2012, 23h21
|
#309 | | Drôle de fille | Quand j'étais petite.
On était allés faire du vélo avec mes parents, à un moment je devais surveiller les vélos parce que mes parents voulaient courir un peu, quand ils sont revenus, je leur ai fais croire que quelqu'un avait essayé de prendre les vélos mais que je m'étais mise devant pour qu'il ne les vole pas, mes parents étaient fiers de moi, ça me suffisait.
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche
Modifié par jaydi 24/01/2012 à 23h58.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maki_Doll (27/01/2012)
25/01/2012, 00h33
|
#310 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3 | Je ne peux pas dormir la porte de la chambre ouverte parce que j'ai toujours l'impression que si je me reveille il y aura quelqu'un dans l'embrasure qui m'observera.
Et j'ai des tics aussi, du genre secouer ma porte d'entrée 15 fois pour vérifier qu'elle est bien fermée, vérifier que le four est éteint, ect mais j'en ai pas beaucoup, surtout la porte.
Sinon, comme l'homme est tjs en arret maladie, il dort le matin quand je pars. Je ne ferme pas a clé parce que ce sont toujours mes clés sur la porte et j'en ai besoin pour ouvrir la porte au travail, et du coup, par précaution je la claque juste. (de l'exterieur ya pas de poignée, on peut ouvrir seulement avec des clés) parce que je me dit, si il y a un incendie ou quil se blesse, il faut qu'il puisse sortir en vitesse. Je veux pas qu'il lui arrive qqch parce que je l'ai enfermé et qu'il a pas le temps de trouver ses clés. (  ) |
| |
28/01/2012, 10h03
|
#311 | | Sur le fil | Je me prends souvent pour la maman de mon chat 
On se fait des bisous avec des léchouilles, des fois je lui lèche le poil pour qu'elle voit que je prend soin d'elle 
Et puis j'essaye de ronronner avec elle.
Quand elle était bébé et que je venais de l'avoir, je lui montrait comment manger ses croquettes (oui oui, je me mettais par terre et j'allais vers sa gamelle  )^
Sinon je me soigne hein. 
__________________ Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière |
| |
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Joey :
: Caliodë (11/03/2012), Canopée (09/03/2012), Chocomiam (11/03/2012), Devotchka (09/03/2012), Flamingo (30/03/2012), Karma Vengeur (10/03/2012), Kós (10/03/2012), lenjomineuse (10/03/2012), Maki_Doll (10/03/2012), Melocoton (23/03/2012), Pukhet (10/03/2012), tomiko (09/03/2012), Watchikakonda (09/03/2012)
09/03/2012, 00h43
|
#313 | | Re-détruire | @ Tricot : je te soutiens  |
| |
09/03/2012, 21h31
|
#314 | | Etat larvaire | @ Alvira rassure toi moi aussi je me prend pour la mère de mon animale (qui est une chienne adorable), enfin j'ai jamais été aussi loin que lui lécher le poil mais je communique avec elle (en couinant résultat on me prend pour une folle) .
Pendant que je suis là autant avouer des trucs dont j'ai honte.
_Quand j'étais petite j’étais tellement fans des 2be3 que j'avais des culottes à leur nom. 
_Jusqu'à l'age de 12 ans j'étais persuadé que des militaires allais venir me tué pendant la nuit alors j'avais prévus un plan que je me répétais chaque soir). 
_Parfois quand j'ai la flemme de bouger pour caresser ma chienne, je la caresse avec mes pieds.
__________________ Heureuse filleule de marmalade.skies que j'aime déja trés fort Et toute jeune marraine de Cha * *Nouky* et de Tcheshu* Life is just game, no ? |
| |
10/03/2012, 15h14
|
#315 | | Sur le fil | Citation:
Posté par Little_Audrey @ Alvira rassure toi moi aussi je me prend pour la mère de mon animale (qui est une chienne adorable), enfin j'ai jamais été aussi loin que lui lécher le poil mais je communique avec elle (en couinant résultat on me prend pour une folle) . | Bon je l'ai pas fait souvent quand même hein 
(parce qu'après on a plein de poils dans la gorge c'est dégueu puis bon  c'est visiblement des choses qui ne se font pas ahah)
__________________ Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière |
| |
10/03/2012, 15h23
|
#316 | | Inconditionnelle rêveuse. | Quand j'avais dix ans et que mon petit frère en avait sept, après avoir regardé Harry Potter et la pierre philosophale (en VF ! Aaaarrrrrghhh) pour la 3456879ème fois, on s'amusait à rejouer le film PAR COEUR.
Je tenais le rôle d'Harry, d'Hermione, de McGonagall, de Dubois, de Pétunia, de Rogue, etc...
Mon frère jouait Ron, Dudley, Hagrid, Quirrell, Olivander, Dumbledore, Drago, etc...
On faisait tout le film. Avec les bruitages, les voix différentes, les créatures, tout. Plusieurs fois par jour. On adorait. Voilà. |
| |
10/03/2012, 19h19
|
#317 | | A la rencontre de son âme | Citation:
Posté par Altaïr Quand j'avais dix ans et que mon petit frère en avait sept, après avoir regardé Harry Potter et la pierre philosophale (en VF ! Aaaarrrrrghhh) pour la 3456879ème fois, on s'amusait à rejouer le film PAR COEUR.
Je tenais le rôle d'Harry, d'Hermione, de McGonagall, de Dubois, de Pétunia, de Rogue, etc...
Mon frère jouait Ron, Dudley, Hagrid, Quirrell, Olivander, Dumbledore, Drago, etc...
On faisait tout le film. Avec les bruitages, les voix différentes, les créatures, tout. Plusieurs fois par jour. On adorait. Voilà. | Idem avec mon frère! Mais n faisait juste les dialogues et les actions des personnages! Aujourd'hui encore je me souviens par coeur de certaines scènes ^^
Et avec mes voisins on rejouait la scène de la fin, et on volait les balais de nos mamans pour "voler" essus. Et on cassait les branches pour faire des baguettes magiques.
D'ailleurs pour le balai, on a essayé de vraiment voler dessus: l'etrêmité du balai était accrochée au grillage, moi, mon frère ou un de mes voisins on emjemabait le balai, et les autres soulevaient l'autre extrêmité... Du coup la personne sur le balai sentait ses jambes se suréléver de quelques centimètres! Mais on arrêtait car ça faisait trop mal à l'entre-jambe  |
| |
: Altaïr (10/03/2012)
10/03/2012, 19h47
|
#318 | | Zig Zageuze | Citation:
Posté par Keni J'ai peur de mourir quand j'entend une bagarre ou conversation trop agressive, j'ai peur que quelqu'un sorte une arme et me tire dessus sans faire exprès ou me plante avec un couteau ... C'est totalement débile, je sais. | Citation:
Posté par Keni Quand je prends une douche la nuit (comme je vais le faire maintenant), j'ai toujours peur qu'un zombie viennent me tuer alors je laisse mes yeux ouverts et ensuite ils sont tout rouge à cause du shampoing qui rentre dedans  | Merci les filles je me sent moins seule tout à coup ^^ !
Moi quand j'étais petite mon frère m'a fait croire que des aligators et des monstres pouvaient sortir des toilettes quand je tirais la chasse d'eau. A 22 ans j'ai toujours une légère appréhension quand je tire la chasse  ...  |
| |
: Keni (10/03/2012)
11/03/2012, 14h41
|
#319 | | Nothing left to lose. | J'ai peur.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Modifié par Borderline. 11/03/2012 à 15h36.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: jaydi (11/03/2012), Melocoton (23/03/2012)
22/03/2012, 22h33
|
#320 | | Mme Holden-Ried. | - Avant de me coucher, je ferme toujours la porte de mon placard, au cas ou quelque chose en sorte pendant la nuit. Alors qu'il est impossible de se cacher dedans à moins de mesurer 40cm.
- Depuis petite, j'ai pris l'habitude de faire des voeux en me basant sur des trucs de la vie quotidienne. Du genre, si une voiture arrive avant que j'ai compter jusqu’à 9, mon voeu se réalisera.
(Comme dans le film un long dimanche de fiançailles)
- Et les couloirs dans l'obscurité me font affreusement peur, j'allume toujours la lumière même à 4h de l'aprem. |
| |
: Keni (23/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. | |