01/01/2007, 17h28
|
#101 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Loudginette Il reste une semaine de vacances, c'est largement faisable !!! | J'trouve aussi ! Pis on aura qu'à en reprogrammer une en février pour celles qui auraient pas pu venir.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/01/2007, 22h23
|
#102 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy J'trouve aussi ! Pis on aura qu'à en reprogrammer une en février pour celles qui auraient pas pu venir. | Bah voilà ! Alors on dit quand ?? Moi je bosse demain et mercredi à partir de 17h et samedi toute l'après midi. |
| |
01/01/2007, 22h43
|
#103 | | Etat larvaire | mdr!!!! ça fait trop la fin du film...quand on voit enfin le dénouement et qu'il y en a un qui ressort un truc et que toute les emmerdes recommencent....
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
01/01/2007, 22h59
|
#104 | | | Citation: |
Posté par Loudginette Il reste une semaine de vacances, c'est largement faisable !!! | Là je suis pas d'accord, c'est peut-être faisable pour certaines, mais il y en a qui n'habitent pas la porte à côté, et puis moi par exemple je dépends un minimum de mes parents, donc il faut que je puisse prévoir à l'avance et m'organiser, et je ne pense pas être la seule.
Cela dit, tant mieux si vous arrivez à vous voir  C'était juste histoire de nuancer.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
01/01/2007, 23h11
|
#105 | | koala pleurnichard | Lille n'est qu'à 2 heures de route de chez moi, limite pour février je pourrais trouver un prétexte à servir à mes parents pour pouvoir y aller en train.
|
| |
01/01/2007, 23h38
|
#106 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par Lylo Là je suis pas d'accord, c'est peut-être faisable pour certaines, mais il y en a qui n'habitent pas la porte à côté, et puis moi par exemple je dépends un minimum de mes parents, donc il faut que je puisse prévoir à l'avance et m'organiser, et je ne pense pas être la seule.
Cela dit, tant mieux si vous arrivez à vous voir  C'était juste histoire de nuancer. | Je disais juste ça comme ça, pas besoin de se braquer ! |
| |
02/01/2007, 10h22
|
#107 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Lille n'est qu'à 2 heures de route de chez moi, limite pour février je pourrais trouver un prétexte à servir à mes parents pour pouvoir y aller en train. |  Si Lylo et toi venez en février, je vieeeeens obligé ! =) | |
| |
02/01/2007, 14h04
|
#108 | | Des romances nerveuses | Février, je viendrai aussi, sans doute. |
| |
02/01/2007, 14h21
|
#109 | | Teubê et fière de l'être | Bon alors autant s'y prendre à temps, quelle date vous arrangerait?
Je veux bien centraliser les infos sur ce message 
Je vous propose le premier samedi des vacances, le 24 février 
|
#110 | | Des romances nerveuses | Pas possible pour moi le 24, il faudrait que je regarde mon agenda de plus près, mais ça serait plutot après pour moi (en meme temps, il faut voir si tout le monde peut le 24, tant pis pour moi). |
| |
02/01/2007, 19h10
|
#111 | | Etat larvaire | hihi, le 24 c'est mon anniv... je sors je sors....
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
02/01/2007, 19h47
|
#112 | | Roule une pelle à la vie | Première semaine de vacances ce serait parfait pour moi =) Mais plus à partir du 26. |
| |
02/01/2007, 20h35
|
#113 | | Guest | Moi, peu importe en février, je ne fais rien de spécial..Mais..je ne sais pas si les vacances ici sont les mêmes qu'en France ? Je crois bien que si mais je devrais vérifier.
Sinon, fixez une date qui vous arrange, je viendrais =) | |
| |
03/01/2007, 15h24
|
#114 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse  Si Lylo et toi venez en février, je vieeeeens obligé ! =) | Je ne promet rien, j'avais quelque chose de prévu pendant ces vacances, faut voir si ça va se faire ou non...
|
| |
07/01/2007, 11h48
|
#115 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Il faudrait une autorité compétente ( genre Fab ) pour fixer une date définitive, parce qu'il est certain qu'une date qui arrangerait tout le monde en même temps... Ça va pas être facile à trouver. De toute façon on en refera, on est beaucoup à Lille, ça vaut le coup. Celle qui n'auraient pas pu venir à la première viendraient à la deuxième, ou à la troisième, ou etc. Non ? Plutôt que de se chamailler gentiment pendant des mois, lol.
Z'en pensez quoi ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. | |