22/02/2012, 23h46
|
#241 | | Paris bound | Cela fait six moi qu'en madmoizelle de l'ombre je vous suis, et j'ai hâte de tout voir !
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
03/03/2012, 19h57
|
#242 | | M.G.Gubler, mon mari. | Je crains ma tête sur la photo!
Je n'ai plus du tout la même tête en plus  |
| |
07/03/2012, 12h39
|
#243 | | Accrochée à son ordi | Citation:
Posté par Ruth moi je pariais plus sur Noël, maintenant je parie sur début avril  j'y crois ! | Avril, vraiment, tu crois ? |
| |
07/03/2012, 17h06
|
#244 | | Je l'aurais un jour, je l'aurais. | Citation:
Posté par [dd] Avril, vraiment, tu crois ? | Soyons fou !
__________________ "Do you want to know a secret ?" |
| |
09/03/2012, 13h04
|
#245 | | Avaleuse de livres | Vivement qu'il arrive ...
et si j'ai bien compris, "mes" palets bretons sont tout en miette ... tant pis ^^
J'ai hâte de voir le résultat ... la tête du colis à l'arrivée ,son contenu, les photos ... ahlala |
| |
09/03/2012, 18h41
|
#246 | | Working Girl | @ MaryPoppins : J'ai reçu le colis aujoud'hui !!! C'est top !
@ chachatouille: normalement je te le renvoie demain
Yeah on va bientôt voir le résultat :dada:
__________________ |
| |
09/03/2012, 21h59
|
#247 | | It's the eye of tiger, it's the thrill of the fight ! | Je commence à stresser parce que j'ai juste pris une photo de ma tête en gros plan avec l'appareil au bout du bras.
J'ai fait ça il y a super longtemps, à l'arrache, et du coup j'ai des remords.  |
| |
10/03/2012, 11h37
|
#248 | | Gang des Ecureuils | J'ai tellement hâte de voir le resultat! |
| |
10/03/2012, 11h49
|
#249 | | Pocket full of sunshine | J'ai un peu peur de ma photo  Il faisait super froid, il y avait du brouillard, j'avais mon vieux manteau et mes vieilles chaussures (froid oblige)... Bon, au pire j'en mourrai pas, hein ? Hein ? 
__________________ Mischief Managed
Un jour, je serai bonnasse |
| |
12/03/2012, 12h08
|
#250 | | Accrochée à son ordi | Citation:
Posté par Anwem Bon, au pire j'en mourrai pas, hein ? Hein ?  | Va savoir !! 
(je pense qu'on va être pas mal dans ce cas alors huhu ^^) |
| |
12/03/2012, 12h47
|
#251 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par [dd] Va savoir !! 
(je pense qu'on va être pas mal dans ce cas alors huhu ^^) | A vrai dire je pense que je vais gagner l'award de la photo la plus moche, étant donné que je fais (volontairement) une vieille grimace pourrie... |
| |
13/03/2012, 19h41
|
#252 | | GameuZ en puissance | Oh my gosh, j'avais complètement oublié cette histoire! Tout à l'heure je me dis "... Il y a pas une photo de moi qui parcours la France?..." et je me suis souvenue!
Par contre c'est triste, on est plus dans la barre de droite, il faut chercher le topic >_< (ou comment rechercher dans ses anciens messages).
Bientôt bientôt =o |
| |
19/03/2012, 18h07
|
#253 | | Accrochée à son ordi | Citation:
Posté par Michellefer @ MaryPoppins : J'ai reçu le colis aujoud'hui !!! C'est top !
@ chachatouille: normalement je te le renvoie demain
Yeah on va bientôt voir le résultat :dada: | Alors ? Alors ? Alors ???  |
| |
20/03/2012, 15h06
|
#254 | | Roule une pelle a la vie | c'est bientôt mon tour
21/03/2012, 21h05
|
#255 | | Working Girl | Citation:
Posté par [dd] Alors ? Alors ? Alors ???  | Finalement j'ai pris un peu de retard donc j'ai pu renvoyer le colis que samedi (le 17).
J'espère qu'il va bientôt arriver ...
Ca sent la fin 
__________________ |
| |
27/03/2012, 11h07
|
#256 | | Roule une pelle a la vie | Je l'ai!!! @ Michellefer c'est bon je viens de le recevoir !
(merci pour ta jolie carte! ^^)
Sérieux, la vague d'amour quand j'ai ouvert le colis!
J'étais limite émue! Vraiment l'impression d'ouvrir une sorte de boite à trésors! =)
Je me dépêche de faire ma photo (avec ce beau soleil, çà va être chouette!) et @ Lotakida je t'envoie le colis!!!!
On voit ENFIN le bout!
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Flo (27/03/2012)
27/03/2012, 11h12
|
#257 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Y'a quoi dans le coliiiis y'a quoi y'a quoi y'a quoiii ??
J'ai hââââte de recevoir le colis à la rédac' ! Je sens que ça va être la caverne d'Ali Baba en miniature ! |
| |
27/03/2012, 20h02
|
#258 | | Je l'aurais un jour, je l'aurais. | Il reste plus que deux personnes avant la rédac , youhou!!!!! On va voir les photos !  (non, en vrai, j'ai un peu peur)
(J'arrive même pas à me souvenir si j'ai mis des trucs dedans ou pas...)
__________________ "Do you want to know a secret ?" |
| |
31/03/2012, 19h13
|
#259 | | Roule une pelle a la vie | Photo faite, ENFIN pu le déposer à la poste! =D
désolée, çà a pris un peu plus de temps que prévu; j'ai pas eu une minute cette semaine =s
@ Lotakida C'est donc bon! Colis envoyé aujourd'hui, tu devrais le recevoir d'ici quelques jours!!!
Bonne photo
et @ Flo ah ah SUPRISE!!!!! ^^
Vous verrez çà bientôt à la rédac =)
Bisous à tout le monde
On voit enfin le bout de cette chouette aventure!
02/04/2012, 18h09
|
#260 | | Roule une pelle a la vie | je serais pas chez moi mardi et mercredi,donc j'espère pouvoir renvoyer le colis genre vers la semaine prochaine....
j'ai hâte de voir ce qui se cache dans ce fameux colis !!
je ferais la photo as soon as possible
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02. | |