04/07/2011, 02h19
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | Qu'est-ce qui est bien au début, mais seulement au début ? Qu'est-ce qui ne dure pas longtemps ,qui est bien au debut mais qui est rapidement lassant ,sur quoi on ne peut pas compter indéfiniment plus pour une durée limitée .Qu'est-ce qui s'usent vite ,qui ne se garde qu'un an ou deux voire beaucoup moins ?Qu'est-ce qui est attirant mais décevant?Qu'est-ce qui est intéressant mais inutile ? Qu'est-ce qu'il vaut mieux remplaçer au bout d'un moment?
Donner tout ce qui vous viens a l'esprit chaque mots compte .
L'idée de date de peremption est la prédominante .
Je compte sur vous les filles 
__________________ Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas.Les gens qui ne travail pas ne s'ennuie jamais. Kounami |
| |
04/07/2011, 02h23
|
#2 | | Thank you for being born | Une mauvaise relation amoureuse ?
Un vêtement ?
Certains artistes musicaux ?
Ce sont les premiers trucs qui me viennent à l'esprit... 
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
04/07/2011, 02h30
|
#3 | | Something borrowed | Les forums de madmoiZelle.com ?
(Oh ça va, je déconne, je suis quasiment un vétéran !)
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
04/07/2011, 02h38
|
#4 | | Mélange instable | - un crush (au début c'est l'homme de ta vie mais il le sait pas et puis tu te rends compte qu'il aime justin bieber et a une voix de canard, et c'est en principe quand tu fais cette découverte que le mec s'intéresse à toi...)
- une merveille technologique ( au début c'est la folie, ensuite normale, ensuite obsolète)
- un tube (au début tu te dis "rihanna je t'aime", après l'avoir écouté 368fois => "rihanna je vais te buter')
- certaines amitiés (au début "ce collègue est géniale ça sera mon pote jusqu'à la fin des temps" et puis ensuite "il me fait chier à parler que boulot")
- les vacances ( au début c'est géniale on se repose, et si elles sont trop longues on se dit "mais je me fait chier!!" (éternelle insatisfaite))
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais desfois on passe une soirée géniale à faire un truc tout simple (jouer aux cartes par exemple). Tout le monde a passé un super moment (j'irais même plus loin un moment magique), et quand on se retrouve tous on essaie de récréer ce moment, et on se rend compte que c'est mort ça prend pas comme la dernière fois.
Modifié par daffy duck 04/07/2011 à 02h42.
|
| |
17 Filles ont envoyé un Big up ! à daffy duck :
: Apprentie-Diva (09/07/2011), Bat.man (09/07/2011), Blizzard (13/07/2011), Caracallas (09/07/2011), Dyx (22/10/2011), Eight (23/10/2011), Florilège (04/07/2011), Georgia Parker (04/07/2011), L'apathique (04/07/2011), Lady Dylan (04/07/2011), myaah (03/01/2012), Robyne. (13/07/2011), Rory. (22/10/2011), San Francisco. (09/07/2011), Saphae (09/07/2011), Sèng (14/07/2011), Welle (09/07/2011)
04/07/2011, 02h53
|
#5 | | Mon coeur transparent sur la mer | Ta brosse à dent  |
| |
04/07/2011, 09h06
|
#6 | | En envie | - les cours : chaque année tu te dis que tu vas ingurgiter de nouvelles connaissances et tu as hâte de passer au niveau sup', puis tu te rends compte qu'en fait rien n'a changé car soit tu le sais déjà tout ça, soit ça ne va pas assez profondément dans le sujet (ça reste superficiel), soit ça ne te stimule pas intellectuellement, soit ça ne t'intéresse pas du tout (<<aujourd'hui, nous allons étudier les tangentes ! >>).
- une bouteille de boisson qui passe dans toutes les mains (et donc bouches): c'est bien le partage, mais quand c'est toi qui doit finir la dernière gorgée pour "ne pas gaspiller", tu évites de te dire que c'est pas que de la boisson là au fond.
- ce jeu : c'est marrant au début mais ça fait vite chier le monde si on s'amuse à le mettre en lien  (cass-dédi à Highway Unicorn, dont j'espère n'avoir pas écorché le pseudo)
- les téléphone portables: c'est sympa au début mais ça te fait vite chier de voir ton amie le sortir dès l'interclasse, la récré, le moment de pause, juste pour le tripoter et montrer qu'elle en a un, pour envoyer un texto sans même le regarder en écoutant la conversation (on sait que tu le manipules tellement bien que tu connais toutes les touches, et donc t'as pas besoin de regarder !), ça te saoûle grave. (et ça, très vite, genre une semaine après qu'elle en ait acquis un.) (non mais sérieux un peu de décence dans la vie, t'es pas obligée de montrer à tout le monde que t'en a un beau, regarde les autres personne ne font pas ça grognasse)
| |
04/07/2011, 11h07
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Un flirt ?
Un cahier neuf ?
Un sachet de bonbons ?
Un trip?
Un marathon ?
Le dessin animé préféré de ton petit frère/soeur/gamin que tu gardes?
L'I-phone 5G++?
La filmographie de Woody Allen ?
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 04/07/2011 à 11h12.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: .Amychu. (13/07/2011)
08/07/2011, 14h45
|
#8 | | Vieille Madame | Une énorme pizza quatre fromage. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Aalia :
: daffy duck (08/07/2011), Dyx (22/10/2011)
08/07/2011, 15h00
|
#9 | | Mélange instable | un manège à sensation forte. Au début c'est géniale t'es excité et ensuite tu flippes, t'as envie de vomir et par la même occasion de descendre. Mais c'est à ce moment là que le forrain dit (avec la voix de forrain) "et oui et oui c'est partie, vous en voulez encore". Je suis la seule à crier non  |
| |
09/07/2011, 05h26
|
#10 | | Amoureuse | Qu'est-ce qui est bien au début,mais seulement au début ?
-Certaines séries avec beaucoup trop de saisons dont le scénario fini par virer en grand n'importe quoi faute d'imagination/inspiration.
-Les soldes.
-L'alcool.
-Les boissons gazeuses.
-Les Hits musicaux.
-Le chocolat.
-Etre adulte (tout du moins tenter de le devenir...)
| |
09/07/2011, 14h05
|
#11 | | Soudainement optimiste | La vie...
Non quand même pas. :P
Je suis d'accord pour les cours, au début t'es tout excité à l'idée de reprendre et finalement ça soule. Pareil pour les vacances, au début c'est bien mais faut pas trop que ça s'éternise. Passer un moment avec des petits enfants. Etre dans les transports. Prendre l'avion. Manger du chocolat. Et oui, avoir un crush. Etre célibataire. Réfléchir à son avenir, parce que plus t'y penses et plus t'es largué. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Erin. :
: Cherokee (14/07/2011), daffy duck (13/07/2011), Dyx (22/10/2011)
13/07/2011, 17h08
|
#12 | | Guest | Les mecs qui s'interessent à toi. Au début ils sont gentils, ils te collent, ils te font pleins de compliments, jusqu'au terrible moment où ils t'avouent leur sentiments, et tu leur dis "non désolée", et ensuite ce n'est que gêne, déconnection facebook quand ils sont en ligne et blanc. | |
| |
22/10/2011, 21h22
|
#13 | | Step by step | Je suis entièrement d'accord pour le crush. ça fait rêver au début, avec l'impression d'être sur un petit nuage et patatrac tu apprends à le connaître, ça change tout, tu te dis: c'était bien au début. |
| |
23/10/2011, 09h51
|
#14 | | texture like sun | Les chansons de Rihanna
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02. | |