19/06/2011, 14h12
|
#1 | | P'tite Nouvelle =) | Vos cadeaux de majorité Coucou les mad'z !
Tout est dans le titre, je suis curieuse : Dites moi les cadeaux que vous avez eu / Souhaitez avoir pour votre majorité !
Histoire d'avoir quelques idées
Mes 18 ans arrivent a grand pas !
Merci  Bisous ! |
| |
19/06/2011, 14h44
|
#2 | | Moral au beau fixe | Pour mes 18ans, il y'a un mois de ça, j'ai eu beaucoup de bijoux (colliers, bracelet, montre, boucle d'oreilles..), une pose d'ongle en gel (qui a malheureusement pas tenue), un soin du corps chez Yves Rocher et pas mal de sous aussi.  |
| |
19/06/2011, 14h46
|
#3 | | Good Feeling | J'avais reçu beaucoup de bijoux (en ambre parce que j'adore ça), des statuettes de fées (pour ma collection) et un beau vélo. |
| |
19/06/2011, 14h55
|
#4 | | Plus que 4 semaines et demi =) | Pour ma part, depuis quelques années, les anniversaires c'est en argent : âge * 10. Tu fais le compte 
Je pense que j'avais aussi eu le CD des enfoirés et très beau bracelet venant de Provence de la part de mon frère.
Et mon amoureux m'avait offert le parfum Amor Amor Tentation  |
| |
19/06/2011, 15h04
|
#5 | | Avaleuse de livres | Du parfum avec un gateau et des fleurs ( de mon copain  ), une machine à coudre , des produits de beauté , des sous et un mcdo 
__________________ "On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine |
| |
19/06/2011, 15h12
|
#6 | | Big-uppeuse Pro | Je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai eu (pourtant ça ne fait que 2 ans) donc je suppose que c'était de l'argent. Les seuls "vrais" cadeaux dont je me souviens c'est un très beau collier Kenzo de la part de mon parrain et un collier Vanrycke en argent de la part de mes amies.
A la base je ne suis pas trop bijoux mais je trouve que les 18 ans ou encore les 20 ans (ou les 30 ans etc) sont de jolies occasions pour se faire offrir des choses qui restent comme un beau bijoux ou un beau sac, un voyage etc. Le genre de choses dont tu te souviendras ou que tu porteras encore des années plus tard, quelque chose qui te tiens vraiment à cœur (moi je regrette un peu d'avoir demandé des sous et de ne plus me rappeler ce que j'ai bien pu m'acheter comme connerie avec).
Bref, j’arrête de raconter ma vie edit. Ah ben en fait j'ai pas de tête et je suis une fille ingrate vu que mes parents m'avaient offert mes clubmaster que j'adore et que je ne quitte jamais (surtout en ce moment)
Modifié par L'indécise 21/06/2011 à 14h44.
|
| |
19/06/2011, 15h21
|
#7 | | Léopardise moi! | Pour mes 18 ans, mon père m'avait offert mon piercing à la langue  |
| |
19/06/2011, 15h48
|
#8 | | GameuZ en puissance | Mes 18 ans sont pas un beau souvenir x_x je crois que j'ai eu un collier en or de la part de ma mère et un bouquin de la part de mon père. Sûrement autre chose avec le bouquin, mais j'ai pas souvenir (je préfère effacer de ma mémoire cette période xD) |
| |
19/06/2011, 15h57
|
#9 | | Avaleuse de livres | Moi j'ai eu un combo majorité/bac vu que je suis née en Mai , donc mes parents et ma grand mère m'ont offert un Macbook , très très très utile pour les cours en fac . Et toujours vivant au bout de 5 ans ( miracle qu'un ordi tienne entre mes mains )
"Du céleste s'éteint ma bouche"..."Aller vers toi!"..."Du parfum le désir que j'aime."..."T'étais là, Seule au bord du ravin," tu me dis "On y va ?"...Toi contre moi, Moi contre toi." senscritique FB |
| |
19/06/2011, 16h11
|
#10 | | Une margarita a la main |
19/06/2011, 17h23
|
#11 | | P'tite Nouvelle =) | Wahou  C'est vraiment génial tout ça  Je m’attendais pas a autant de réponses si vite !
Le macbook me tente aussi, c'est en octobre, et avec l'entrée a la fac, ça peut etre pas mal..
Le voyage également, a savoir maintenant avec qui le partager (chéri si ça devient serieux ?) et où...(Angleterre ? USA ? Chili ?)
Les bijoux, un classique, mais qui me plaît bien  Merci, continuez !!  |
| |
19/06/2011, 17h32
|
#12 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | Un voyage en Croatie avec mon amoureux + un week end à Nice dans un hôtel magnifique, pas mal d'argent, un ordinateur, une carte cadeau Fnac, des bracelets, un sac à main et sûrement d'autres choses mais j'ai oublié >_<
Dans tous les cas c'était le meilleur anniversaire de ma vie 
|
#13 | | Loves bananas. | Un grand repas avec toute ma famille, un appareil photo numérique, des soux pour payer mon permis, un tshirt des Beatles ( ), des beaux livres d'art, et des bricoles et de la vaisselle pour ma rentrée à la fac 
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
19/06/2011, 18h00
|
#14 | | Jadis Pacotille | Eh bien, de mes parents, je crois n'avoir... rien? eu. Haha, mon anniversaire est en février et j'ai déjà eu un super PC portable à Noël.
Et de l'argent de la part de ma famille.
Mais bon, en retard, ils viennent de m'offrir une petite Clio  ; comme je n'ai rien eu "pile" pour mon anniversaire, on dit que c'est mon cadeau de 18 ans.
Ah, et de mon copain j'ai eu un Nabaztag  ! Et des chocolats. |
| |
19/06/2011, 18h18
|
#15 | | Soudainement optimiste | Déjà 2 ans...  Je crois que j'avais eut mon appareil photo reflex <3 |
| |
19/06/2011, 19h32
|
#16 | | Mon coeur transparent sur la mer | J'avais eu mon ordinateur portable sur lequel je tape en ce moment même
Sinon, pour mes 20 ans, je demande de l'argent pour partir en Irlande avec mes deux meilleures amies & ma soeur m'offre un concert! |
| |
19/06/2011, 19h44
|
#17 | | La valse des monstres | Je me souviens surtout de la bague que m'ont acheté mes parents : une bague ancienne (début du siècle), en or avec des diamants, dans un style un peu "Moyen-Age".
Elle est vraiment cool  |
| |
20/06/2011, 11h56
|
#18 | | Mélange instable | Je ne m'en souviens absolument pas.
Je m'etais juste acheté mon 1er epilateur electrique (qui a duré 10 ans ! ahah) |
| |
20/06/2011, 12h10
|
#19 | | Good night moon | Pour mes 18 ans j'ai eu un super cadeau: un voyage en Chine.
Mes parents et ma soeur ont acheté un billet et je suis partie 3 semaines avec ma petite valise, c'était génial. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Devka. (19/09/2011)
20/06/2011, 22h13
|
#20 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | * Un chèque de 1000€ par mes grands-parents maternels pour m'offrir un PC portable et plus.
* Une montre Calvin Klein par ma mère, et beaucoup d'argent.
* Une bague Calvin Klein par ma grand-mère paternel.
J'ai du avoir autres choses mais je ne m'en souviens plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02. | |