21/11/2006, 19h19
|
#1 | | la tête en Italie | Meilleure chose de la journée... Cette idée m'est venue il y a environ cinq minutes ...
Je me suis dit, en voyant le mur des lamentations, qu'il pourrait y avoir un topic sur le meilleur truc de la journée, le meilleur moment etc...voilà
Alors quelle est la meilleure chose qui vous est arrivé aujourd'hui ?
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
21/11/2006, 19h20
|
#2 | | La vie est ailleurs | Ca rejoint un peu le dernier petit bonheur, non ? Enfin, mon cours de socio. Ce prof est un amour. |
| |
21/11/2006, 19h21
|
#3 | | Guest | Citation: |
Posté par Voodoo. Ca rejoint un peu le dernier petit bonheur, non ? | Oui je trouve aussi... | |
| |
21/11/2006, 19h55
|
#4 | | Next | Citation: |
Posté par Voodoo. Ca rejoint un peu le dernier petit bonheur, non ? | Idem. |
| |
21/11/2006, 20h00
|
#5 | | Blasée | C'est pas vraiment la même chose, parce que dans ce topic on nous demande de faire le point sur notre journée, et de choisir objectivement quel a été le meilleur moment, et ce, même si elle n'a pas été formidable.
Le topic sur le dernier bonheur n'implique pas cette idée d'être "forcé" de citer un moment précis. On y va quand on est emballé, qu'on a le sourire sur les lèvres, donc on peut ne pas poster sur ce topic pendant 10 jours, 15 jours, avant qu'un "petit bonheur" nous arrive.
'Fin bref tout une analyse pour pas grand chose  |
| |
21/11/2006, 20h04
|
#6 | | la tête en Italie | Citation: |
Posté par Stille C'est pas vraiment la même chose, parce que dans ce topic on nous demande de faire le point sur notre journée, et de choisir objectivement quel a été le meilleur moment, et ce, même si elle n'a pas été formidable.
Le topic sur le dernier bonheur n'implique pas cette idée d'être "forcé" de citer un moment précis. On y va quand on est emballé, qu'on a le sourire sur les lèvres, donc on peut ne pas poster sur ce topic pendant 10 jours, 15 jours, avant qu'un "petit bonheur" nous arrive.
|
Voilà c'est ce que je voulais faire passer...désolé les filles si je n'ai pas été assez claire...:rolleyes:
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
21/11/2006, 20h09
|
#7 | | Guest | Rien pour le moment alors... Espèrons que mon chéri m'annonce une bonne nouvelle ce soir. | |
| |
21/11/2006, 20h22
|
#8 | | | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Rien pour le moment alors... | Pareillement.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
21/11/2006, 20h41
|
#9 | | Blasée | Moi j'ose pas le dire, haha |
| |
21/11/2006, 20h59
|
#10 | | | Vu la journée que j'ai passée, je dirais ce matin quand on a échangé quelques phrases... Parce qu'il me demandait mon emploi du temps pour aujourd'hui. T_T
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
21/11/2006, 21h04
|
#11 | | Next | Ah, au temps (ou autant, je ne sais jamais) pour moi.
J'ai pas passé une très bonne journée aujourd'hui donc bon... |
| |
21/11/2006, 21h06
|
#12 | | Guest | D'avoir jouer au badminton avec lui, d'avoir allumé des bougies dans une salle vide au lycée pour feter l'anniversaire d'une amie | |
| |
21/11/2006, 21h09
|
#13 | | *Pétage de plombs inside* | Que j'ai repris la guitare, peut être ?
Sinon rien. Journée merdique avec temps pourri. |
| |
21/11/2006, 21h10
|
#14 | | Morose. | D'avoir rigoler avec Elle pendant trés lontemps.♥_♥
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
21/11/2006, 21h13
|
#15 | | Vieux Meuble de Mmz.com | J'ai enfin trouvé des Kdo de Noël pour mon chéri ♥
Et un pote m'a dit que, chaque matin, mes fringues étaient son rayon de soleil. ça m'a fait plaisir ^^ |
| |
21/11/2006, 21h36
|
#16 | | Stressée à mort | La discussion avec elle qui m'as fait tellement de bien.
__________________ (Obéis !) |
| |
21/11/2006, 22h07
|
#17 | | Soudainement optimiste | Euh... avoir enfin reçu mon ensemble de sous-vêtements de la Redoute que j'avais repéré depuis trèèès longtemps. Rien de très palpitant en fait. Citation: |
Posté par Amor-Amor Ah, au temps (ou autant, je ne sais jamais) pour moi. | Apparement on peut dire les 2. Je me suis posée la même question sur un autre topic, et c'est ce que I-think-I'm-Paranoid m'a répondu (c'est elle qu'il faut taper si c'est pas vrai )
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
22/11/2006, 09h14
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Serendipity Apparement on peut dire les 2. Je me suis posée la même question sur un autre topic, et c'est ce que I-think-I'm-Paranoid m'a répondu (c'est elle qu'il faut taper si c'est pas vrai ) | Les deux versions sont admises par la lanque française, j'avais fait ma petite recherche parce que ça me turlupinait y a quelques temps lol. Pour ma part, c'est notre conversation téléphonique d'hier soir... Presque deux heures à parler de tout et de rien, ça fait du bien. EDIT : Ca en fera deux, mais les 125 € versés par ma région m'ont bien fait plaisir .
Modifié par I-think-i-m-paranoid 22/11/2006 à 09h17.
| |
| |
22/11/2006, 09h55
|
#19 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | le fait de passer 1h par jour à entendre que je suis la plus belle, qu'il est fou amoureux de moi, qu'il n'imagine pas sa vie sans moi ... et que ça ne soit pas (encore) mon amoureux officiel ...  |
| |
22/11/2006, 13h33
|
#20 | | Mélange instable | J'ai un nouveau lit ! ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01. | |