19/05/2011, 23h01
|
#2 | | Viking du sekse - Patate | Commence donc par nous raconter la tienne & inaugurer ton topic 
__________________ Mademoiselle boit du rouge..
Ressortir avec ses exs c'est comme ravaler son vomi |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (22/05/2011)
19/05/2011, 23h02
|
#3 | | Tout ou rien. | J'en ai fais une vraiment horrible je trouve, parce que j'ai joué des sentiments d'une personne. On pourrait même croire que j'ai pas de coeur mais d'un côté j'me disais que c'était pour son bien, que comme ça il arrêterait d'être naïf et tout ça...
Y avait un mec qui me harcelait un peu sur internet, je l'avais jamais vue et il disait être amoureux de moi. Un jour je lui ai fais croire qu'on sortait ensemble (par msn lolilol), genre ses potes de classes m'envoyaient des photos où il avait marqué mon prénom sur son torse, il écrivait des poèmes (immondes en passant) etc.. :sick: il parait qu'il avait prévenu son père que j'allais venir chez lui à noel, genre préparé la place et tout... Il voulait même m'envoyer des cadeaux mais j'ai refusé, faut pas abuser, profiter matériellement de quelqu'un ça je pouvais pas.
Puis un jour par l'intermédiaire d'un 'copain', il a apprit que c'était mort/faux, il l'a appelé genre "non tu peux pas sortir avec puisqu'elle sort déjà avec moi" (alors qu'en fait pas du tout).
Parait qu'il a grave déprimé après... J'ai un peu honte quand même ><
J'me souviens pas de tout.
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
: Solemnia (13/07/2011)
19/05/2011, 23h11
|
#4 | | Good Feeling | Parti...
Modifié par Lady Vaudou 22/05/2011 à 10h42.
|
| |
19/05/2011, 23h16
|
#5 | | Tout ou rien. | Ah ouais sinon celles qu'on m'a faites, j'ai du mal à m'en souvenir tellement j'ai été déçue tant de fois... C'est bizarre tiens. Comme si c'était devenu tellement habituel que j'me rend même plus compte que c'est une crasse...
__________________ « L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. » |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Azurite :
: Camille- (23/05/2011), Siannah (29/05/2011)
19/05/2011, 23h27
|
#6 | | "Am Stram Gram" | La pire crasse qu'on m'ait faite, c'est par ma "meilleure amie" (qui ne l'est plus, donc !)
En septembre, l'école de Bruxelles m'appelle pour me dire que je suis prise. On était vendredi, et je devais commencer les cours le lundi. J'ai donc appelé ma "bestah <3" pour lui dire, on s'organise un restau' et une soirée Disney pour fêter ça, car on savait qu'on ne se reverrait pas avant un long bout de temps.
Un fois arrivée chez elle à l'heure convenue, je me retrouve nez-à-nez avec elle, et 5 mecs à poils dans son appart'. Déjà, j'étais  uppyeyes:
Je dis rien, et on va au restau', elle a passé la soirée à sms-er avec un des naked-men, ne m'a à peine dit "bravo". J'étais en stress de savoir que ma vie changeait d'un coup, et elle n'a pas dit un mot pour moi.
On est rentrées chez elle, on décide d'aller au bar. Ses "potes" étaient toujours là, donc ils sont venus avec nous. Et une fois au bar, je me sentais "en trop", pas à l'aise.
La soirée était vraiment trop différente du programme initial.
Elle n'a même pas remarqué quand je suis partie, et elle est allée trouvé ma mère pour lui dire que j'étais spéciale, que j'avais changé, qu'elle ne me reconnaissait plus.
(Neïa, petit canard)
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
20/05/2011, 00h49
|
#7 | | Trop de boulot | J'avais un service cocktail bar dans une soirée étudiante, et v'la t'y pas que la nouvelle copine de mon ex ( qui avait toujours l'air morte de trouille à chaque fois qu'elle me voyait... comme si j'allais aller lui casser la gueule ou je ne sais pas trop quoi...) raplique et demande un Bloody mary, c'est un peu gamin mais j'ai fait exprès de mettre plein plein plein de tabasco dedans et j'lui ai tendu avec un grand sourire!
On a dit gamin?
Dans le genre aussi, on a été l'année passée , au bal de la fac des sciences po, avec un ami à nous très très homo et très très très androgyne avec des lonnnngs cheveux, maquillé et une voix hyper féminine, qui avait décidé pour l'occasion d'y aller en robe! Puis voilà que pendant la soirée on croise l'ex d'une copine à moi, qui me sortait par tout les trous même si je ne l'avais vu qu'une fois et très vite fait il a vité été catégorisé : vieux beauf' ' oui mes parents, ma voiture, mes études qui valent tellement mieux que celles que tu fais! '. et qui sur les 15 minutes ou je l'ai vu m'a partagé ses tendances un peu homophobe/rasciste... tu vois l'genre quoi! Alors déjà là j'était morte de rire, mais je n'ai rien dis, puis voila que deux semaines plus tard, resto avec une copine, voilà que c'est ce cher beauf qui nous sert! Inutile de dire que j'me suis fait un plaisir de lui rappeler sa soirée: tiens dis moi t'es pas sorti avec une grande brune en robe noir toi au Bal? -*regard pervers* ouaiiiiis elle était trop bonne ( mon ami est un peu enrobé et on pourrait croire qu'il a de la poitrine :-) )
- euh c'est pas elle c'est il
devant tout ses collègues il a tiré une tronche mais trop trop trop drôle genre, j'ai 7 ans et j'viens d'apprendre que le père noël c'était mon papa
J'en ris encore rien qu'a voir sa tronche  |
| |
20/05/2011, 01h45
|
#8 | | à bout de souffle. | Je suis assez manipulatrice et profiteuse sans le vouloir, donc on va dire que j'en ai déjà fait des "belles", ce dont je ne suis pas forcément fière avec le recul. Je vais donc raconter les deux dernières qui me viennent en tête.
Il y a environ un an, je m'entendais assez bien avec une nana de mon TD, qui s'est vite avérée être une grosse connasse. A l'époque, sortant d'une très longue relation, j'essayais d'avoir quelques plans culs sous la main, ce dont je lui faisais part. Quant à elle, elle était folle amoureuse d'un de nos camarades qui n'avait absolument aucune attirance pour elle, et que j'appréciais beaucoup également. Après lui en avoir fait part, à la va-vite, elle est allée dire à une amie en commun que je cite "j'avais peur qu'elle s'en prenne à moi si je me tapais machin" et que "j'étais bien trop moche pour me taper des mecs comme je lui racontais". A partir de ce moment, sachant que le fameux monsieur qu'elle kiffait ne l'appréciait pas énormément, je l'ai poussé à faire sa déclaration, et elle s'est prise un râteau plus que fameux devant mes yeux. Je dois dire qu'elle a bien failli rattraper son coup, puisqu'elle a fait de grosses avances à mon mec actuel, avec qui je n'étais pas encore à l'époque, et ce alors que j'étais juste à côté d'elle et qu'elle savait que je l'appréciais beaucoup. Sauf que je savais pertinemment qu'elle allait de nouveau se faire rembarrer, donc je l'ai doucement laissé faire. Résultat : un autre gros râteau, et l'air bien ridicule à pleurer devant une bonne dizaine de personnes.
L'autre crasse qui me vient en tête a duré plusieurs mois. J'étais en relation libre avec un ami de longue date qui, lui, était éperdument amoureux. Il m'a un jour présenté l'un de ses meilleurs de prépa, il s'est avéré que j'ai eu totalement le coup de foudre, que j'ai couché avec le gars dans la foulée; j'ai nié pendant plusieurs mois avoir des sentiments pour son pote alors que j'étais raide dingue de lui et que j'attendais tout simplement de le retrouver. Je n'avais plus aucune attirance pour celui avec lequel j'étais en relation libre, mais il avait de l'argent, un appartement sur Paris, me conduisait où je voulais, ce qui me permettait de picoler où je voulais quand je voulais, et il avait un pénis. J'ai continué à le faire maronner, alors que j'étais avec son pote, en lui faisant croire qu'il ne se passait rien, et ce petit manège a encore duré quelques temps. Dit comme ça on ne dirait pas, mais j'ai assez mal vécu cette période, et je continue de m'en vouloir puisque cela fait un an et que cet ancien ami ne s'en est visiblement pas totalement remis.
Voilà, je suis une grosse salope, à plus tard. |
| |
22/05/2011, 10h34
|
#9 | | | Merci pour toutes ces confidences les filles ! Et arrêter de vous juger comme ça pour certaine, on a tous fait des erreurs dans nos vies
Alors moi la crasse que j'ai subit il y a quelques jours, de la part de mon copain c'est qu'il est parti manger tout seul chez une fille alors qu'on avait prévu de manger ensemble..
Mais bon c'est pas la première fois qu'il m'en fait une, a peu près tout les mois et le pire c'est qu'après il est incapable d'être la pour moi pendant quelques jours, et subir ma tristesse.
Je lui ai donc un envoyer un message aujourd'hui pour lui dire ce que je pensais de lui.
PS : ah oui et j'allais oublier qu'au repas d'hier son frère ma gentiment dit que c'était "normal" ce qu'il m'avait fait .
FUCK. |
| |
22/05/2011, 17h49
|
#10 | | ERSATZ | C'est vraiment une histoire légère, mais pour la gamine de 11 ans que j'étais, c'était l'affront le plus impardonnable.
Quand j'étais en sixième, je faisais partie d'une chorale ; et on a fait une représentation en fin d'année, mais quelque chose d'énorme, un millier de gosses à chanter des super tubes genre Zazie ou Kyo (si).
C'était un peu l'évènement de l'année donc je me souviens m'avancer vers ma meilleure amie, lui démontrer par A et par B combien toute cette ambiance m'excitait, et j'ai fini par lui avouer "J'ai même mis le soutif que Maman m'a acheté hihihi".
Cette harpie, elle se lève et dit bien fort "HEY ELLE A MIS UN SOUTIF ELLE A MEME PAS DE SEIIIIIINS". Et là, vision apocalyptique des filles des classes des grands pectoralement avantagées qui me pointent du doigt, avec ce rire maléfique qui faisait écho dans toute la tribune hilare.
Début d'un complexe, manque de confiance en soi, sentiment d'infériorité. Mais aujourd'hui le destin m'a vengée, je fais trois bonnets de plus que l'amie en question  |
| |
16 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks :
: -Loreleï- (23/05/2011), Asgard (24/05/2011), EllaFitz (22/05/2011), Elle'ise. (24/05/2011), Evey. (23/05/2011), gilda (29/05/2011), Glen Coco (22/05/2011), Haku (24/05/2011), Haze (23/05/2011), Jasminum (22/05/2011), Jules Winnfield (23/05/2011), Leopoldine. (23/05/2011), Mamz'Laura (23/05/2011), Robyne. (23/05/2011), Sèng (22/05/2011), Siannah (29/05/2011)
22/05/2011, 18h38
|
#11 | | | Dans la catégorie crasse subie : Au lycée, ma meilleure amie est sortie avec mon ex en sachant parfaitement que je l'aimais toujours férocement. Elle n'était pas dans le même lycée que moi et venait du coup TRÈS souvent pour le voir (et lui rouler des patins sous mon nez).
Ensuite dans la catégorie crasse faite : je l'ai récupéré 4 mois plus tard, en fait il ne l'aimait pas. Haha.
Modifié par Dies Irae 22/05/2011 à 19h09.
|
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae :
: Alvira (15/07/2011), Breathe.Me (22/05/2011), Elle'ise. (24/05/2011), Glen Coco (22/05/2011), Grenat (19/06/2011), Haku (24/05/2011), Karma Vengeur (23/05/2011), lampiote (22/05/2011), Mamz'Laura (23/05/2011), San Francisco. (22/05/2011), Tracy Jacks (22/05/2011)
22/05/2011, 19h08
|
#12 | | | Citation:
Posté par Scarlet Rope Bien fait pour elle! | Eh bien bizarrement tout le monde a pensé le contraire à l'époque. J'étais la grande méchante, j'ai perdu toute ma bande d'amis !  om: |
| |
22/05/2011, 19h31
|
#13 | | Blogueuz Mode. | L'été avant d'entrer en 6 éme, je suis allée dans une colo et manque de pot : Le mec qui voulait sortir avec moi à la primaire était là (il avait un an de plus que moi donc lui était déjà au collège à l'époque). On est " sorti " ensemble, il m'a demandé de l'embrasser, j'ai refusé. On s'est quittés. Arrivée à la rentrée scolaire, un mec m'a jeté dans un buisson en me traitant de salope (je ne le connaissais pas), et deux jours après j'ai compris pourquoi : Il avait dit à ses potes du collège que je l'avais sucé... Ouais, à 10 ans, bien-sûr, on y croit tous. Bref, manque de pot, les gens ont été assez con pour le croire, et moi j'ai été assez conne pour me laisser faire. Ca a duré jusqu'à la quatrième, et j'ai décidé de partir dans un lycée pour faire ma troisième, en centre ville là où personne ne me connaîtrais.
Une autre fois, au collège encore, une amie qui me demande de venir chez elle parce qu'elle avait envie de me voir. Il était 20h, j'ai couru jusqu'à chez elle en sachant qu'elle habitait à l'autre bout de la ville... J'arrive chez elle, elle descend, deux minutes après sa mère descend et l'engueule. Elle lui répond " Non mais maman, c'est Anaïs qui a voulu venir à tout prix, je savais même pas qu'elle venait. ", elle est rentrée chez elle, sa mère m'a engueulé et m'a détestée depuis ce jour. |
| |
: Siannah (29/05/2011)
22/05/2011, 19h32
|
#14 | | ♥ | Avons-nous toutes eu la même "meilleure amie" ? 
Je sortais avec mon copain mais je m'étais rapprochée d'un de mes amis, qui montrait clairement son intérêt pour moi. J'étais tellement mal que la seule personne à qui j'en ai parlé c'était elle. Elle ne le connaissait pas. Comme je le voyais tous les soirs à l'arrêt de bus, un jour elle a voulu m'accompagner... Ils ont parlé vite fait, le soir elle l'ajoute sur FB... Deux jours après elle me dit que je ne vais pas être contente, parce qu'ils ont échangé leurs numéros et qu'ils s'écrivent sans arrêt, mais elle me jure de ne rien tenter avec lui, par respect pour moi. Je la crois, sauf que je lui en veut et que commence à devenir froide. Je passais la méchante auprès de toute notre bande de copine, la vilaine fille qui empêchaient deux personnes amoureuses (au bout d'une semaine hein !) de se mettre ensemble... Surtout que je savais qu'il s'en foutait d'elle, mais personne me croyait. Ils ont finit par sortir ensemble, malgré tout ce qu'elle avait dit, "elle ne pouvait pas lutter, elle était trop amoureuse". Entre temps j'ai cassé avec mon copain pendant une semaine, environ au même moment où ils se sont mis ensemble. J'ai vécu cette trahison comme un vrai coup de poignard, je ne pensais pas qu'une fille qui prétend être votre meilleure amie puisse vous faire ça un jour.
MAIS, il m'a bien rendu la monnaie de ma pièce puisqu'il l'a quitté un mois après (en venant m'en parler juste avant puisque j'étais "la seule qui comptait" et il lui a dit que de toutes façons, elle ne lui correspondait pas et que c'était avec une fille comme moi qu'il aurait du être. 
DOMMAGE !
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
22/05/2011, 20h54
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par _lilou_ Ne me citez pas  | En même temps, tu n'allais pas te priver d'une relation qui pouvait marcher (et qui marche) pour les sentiments d'une amie. Je veux dire, mes amies sont mes amies, je ne leur veux que du bien, mais si il y a quelque chose qui risque d'être sérieux entre moi et un mec, qu'elles soient pour ou contre me passe au dessus de la tête. C'est pas comme si le mec était déjà pris ou si la nana était toujours super amoureuse. Si ça n'a pas marché entre eux, c'est triste mais il faut que la nana passe à autre chose, elle peut difficilement faire du mec un moine condamné à rester seul toute sa vie. S'il se console avec une amie, c'est douloureux mais je trouve que moralement, ça reste acceptable et qu'il n'y a pas de quoi culpabiliser. | |
| |
22/05/2011, 22h13
|
#16 | | As strong as you might | Citation:
Posté par _lilou_ Ne me citez pas  | Oh c'est fou, j'ai exactement la même histoire. J'ai même du mal à considérer ça comme une "crasse" vu où ça nous mène  , et de ce que j'ai lu de toi, tu dois pas le regretter souvent !
Une petite crasse qui m'a marquée ces derniers temps : j'ai prêté mon appart' à une copine de la fac. J'avais pas super confiance dès le départ vu qu'elle m'avait déjà un peu prise pour une débile (du genre à manger dans mes placards en cachette pendant que j'étais en cours et que je lui laissais gentiment mon appart car elle reprenait plus tard, ou à squatter chez moi tous les midis sans m'aider pour les courses du déjeuner... Bref), et là ça a été le pompom ! Je lui avais demandé expressément de pas faire de fêtes chez moi pendant mon absence, et de pas fumer dans ma chambre vu que je suis non fumeuse. En rentrant chez moi, un dimanche soir après 6h de train, je retrouve mes placards VIDES, plus rien à manger, même pas pour le lendemain alors qu'elle savait que j'avais cours. Je continue mon tour de l'appart, la salle de bain absolument crade, avec du maquillage rouge plein le lavabo. Je continue, des bouteilles d'alcool vides un peu partout dans la cuisine. J'entre dans la chambre en bravant cette merveilleuse odeur de tabac froid, des cheveux et de la bouffe un peu partout par terre. Je m'assois, plutôt désespérée sur mon lit, et me rend compte qu'une latte est pétée  J'ai appris plus tard par une autre pote, que la copine en question avait fait la fête à peu près toute la semaine chez moi, et qu'elle avait dormi avec deux potes à elle dans mon lit. Mais à part ça, elle ne comprend pas pourquoi j'ai trouvé une latte cassée. Hahaha
Depuis, j'ai un peu de mal à lui reparler  |
| |
23/05/2011, 09h26
|
#17 | | Fire Girl | Ma seule amie au collège (6° ou 5°) a finalement fait partie de la bande qui m'a agressée pour me racketter
Elle s'est laissée complètement manipuler, ce qui a fait qu'elle a fondu en larmes et qu'elle a pleuré toute la nuit, ce sont ses parents que j'aimais bien qui m'ont appelé pour s'excuser.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana :
: Louis (20/06/2011), Mamz'Laura (23/05/2011)
23/05/2011, 15h49
|
#18 | | Hérisson | Je ne m'attarderais pas sur mes malheurs du collège (j'y passerais la nuit) et je vais juste mentionner les crasses "sentimentales" disons.
Crasse subie : Je suis restée presque un an avec un mec qui vivait à l'autre bout de la France. Les trois derniers mois, en Eté, il a commencé à donner de moins en moins de nouvelles, pour ne plus en donner du tout, et m'ignorer purement et simplement. Et ce sans la moindre explication. Il ne répondait pas aux sms, ni aux mails, ne décrochait pas, et ne répondait sur msn que lorsque je commençais à parler de cul (quelle étrange coincidence). J'en devenais folle, je ne savais même pas si on était encore ensemble ou non, j'étais censé le voir au mois d'aout mais finalement il n'en fut rien et un peu avant la rentrée il m'annonce que finalement je ne pouvais pas venir chez lui, et qu'en gros c'était fini. Ca peut paraitre peu de choses, mais j'étais vraiment très amoureuse de lui et je regrette de ne pas avoir cassé net en juin plutôt que l'avoir laissé pourrir toutes mes vacances.
J'ai tout de même garder contact avec certains de ses potes, y compris son ancien meilleur ami avec qui il s'était brouillé pour x raisons et qu'il haissait cordialement.
Crasse faite : Un an après, je suis redescendu dans le Sud. J'ai revu ce même ex chez qui j'ai passé la nuit, Le lendemain, j'étais chez son ancien meilleur pote avec qui j'ai fini par coucher dans la semaine. Et on s'est mis ensemble.
Mon ex a littéralement pété un cable, laissait des menaces et des insultes sur FB et me harcelait au téléphone en disant qu'il voulait que je revienne, que le pote en question n'étais qu'un gros connard qui allait me tromper en même pas deux jours et me lâcher direct ensuite.
Pourtant aujourd'hui on est toujours ensemble, ca fait presque un an. |
| |
23/05/2011, 18h04
|
#19 | | ❤ Reggaeton | Une des pires crasses que j'ai faite :
Une amie, enfin du moins jusque là je pensais que c'était une amie, balance sur Facebook suite à ma nouvelle photo de profil, "pas étonnant que tu ne trouve pas de mec" un truc dans le genre. Moi fière comme un poux de ma nouvelle photo en mode Barbie (LOL), je fais pareil qu'elle, je ne cible personne et je marque juste en statut "Faut pas être jalouse comme ça !". Et là le Tsunami d'insulte jaillit sur mon mur de sa part.
Je ne dis rien, j'encaisse, j'essaye de comprendre, de calmer le jeu, et finalement je pète un plomb !
La fille se vantant fièrement d'être la pucelle de 21 ans de la promotion, alors qu'en fait elle s'était fait sauter la rondelle quelques temps plus tôt au bout de deux jours de relation (contraire à ses "principes") avec un mec de la promo également qui l'a largué le lendemain (voyez l'histoire il voulait juste tirer un p'tit coup). Sauf que ce mec c'était pas LE mec quoi, pas très beau, trop d'ambiguïté sexuelle et surtout une odeur à faire fuir un troupeau de cochon(ne)s !
Donc voilà ma crasse, a été, de publier sur son mur (et sur plusieurs messages histoire de recueillir un maximum de notification chez son publique), son grand secret, à savoir sa coucherie avec celui de la promo (à savoir lui a arrêté l'école avant l'affaire).
Et là, j'attend qu'elle vienne casser "ma gueule de vieille pute" depuis Janvier.  |
| |
23/05/2011, 18h08
|
#20 | | Soudainement optimiste | Mon copain qui a envoyé un mail à son ex avec qui il avait vécu une relation "idyllique" pour se plaindre de moi comme quoi j'étais une pauvre fille qui n'avait rien compris à la vie et qui croyais encore en ses rêves et qui n'acceptait pas sa vision "réaliste" de la vie ( c'est à dire vie = merde ).
Ma meilleure amie qui a monté toutes mes relations contre moi parce que je voyais un garçon et que mes priorités avaient changées et parce que je la voyais moins ( c'est à dire moins de 3 fois par jour ).
Cette même meilleure amie qui a dit à une personne à qui je vendait une place de concert qu'elle était trop chère alors que je la vendait 20 euros de moins que le prix de vente et que le concert était sold-out. |
| |
: Breathe.Me (23/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00. | |