- Est-ce que vous avez trouvé l'amour ? Oui
- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ? Il tient une place très importante oui, dès lors que je suis amoureuse et que ce sentiment est réciproque j'aime pouvoir consacrer du temps à cette relation, découvrir la personne et me sentir la plus proche possible de celle-ci.
- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants ? Non je ne pense pas, on peut très bien être en couple et ne pas désirer d'enfants.
- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? Pour l'instant par de grosse déception, non.
- Croyez-vous au grand amour ? Je ne crois pas au "grand amour" qui signifie qu'il n'y aurait qu'une seule personne qui nous conviendrait sur terre, une sorte "d'âme soeur", je pense que l'on peut aimer plusieurs fois et de différentes façons. Mais je crois en l'amour, celui qui change notre vie et qui, même si l'histoire se finie, reste ancrée en nous.
- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? Absolument pas, d'ailleurs le mariage n'est pas quelque chose qui me fait rêver, on peut vivre et être bien ensemble sans pour autant se marier. En réalité le mariage me fait peur, j'aurais l'impression d'être acquise et d'avoir acquis la personne que j'épouse.
- Où avez-vous rencontré votre copain ? Lors d'une soirée en juillet, c'était l'anniversaire d'un pote du lycée, nos regards se sont croisés et il m'a plu direct. On a papoté un peu toute la soirée, et deux semaines après ont sortait ensemble

- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ? 2 ans pile poil avec mon précédent copain.