09/05/2011, 07h03
|
#41 | | Teube et fiere de l'etre | J'ai dormi genre 3h cette nuit, ça va être sympa les 8h de taf ! ainsi que les révisions qui vont suivre...
Madame Grognon aujourd'hui c'est moi  |
| |
09/05/2011, 07h11
|
#42 | | Guest | Kikoo les gens !  | |
| |
09/05/2011, 07h24
|
#43 | | strong enough | Oh tiens, mes règles et les douleurs qui vont avec m'avaient pas manqué
Bonne journée les filles 
__________________ « Qu’importe le temps qu’emporte le vent Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Serge Gainsbourg |
| |
09/05/2011, 07h25
|
#44 | | Like me if you can | En ce moment, je roule une pelle à la vie (et j'aimerais aussi en rouler à un mec  ). Allez, c'est parti pour cette belle journée!! Bonne journée à toute!! |
| |
09/05/2011, 07h27
|
#45 | | Voodoo child | Résolution prise hier soir (ou ce matin très tôt) : cet été, je vais voir mes cousins à Montpellier et après je me débrouille pour passer une semaine (voir plus) à Paris.
Au lieu de me morfondre toute seule dans mon coin paumé.
Bon c'est pas extraordinairement ouf mais c'est déjà pas mal étant donné que j'ai pas voyagé seule depuis quelques années.
__________________ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Chrone :
: Ava* (09/05/2011), Delia (09/05/2011)
09/05/2011, 07h28
|
#46 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Lux- Je vais ce fucking oral et après JE SUIS LIBRE ouai baby ! | Bon courage !
Bon là je suis sur le départ pour partir, je reviens pas avant vendredi à la maison (arg) après une semaine de partiels.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Delia (09/05/2011)
09/05/2011, 07h35
|
#47 | | Soudainement optimiste | C'est ma dernière semaine de cours !
Bon, ensuite 2 semaine de blocus , 3 de partiels et puis ...vacances !!
Bonne journée ! |
| |
09/05/2011, 07h47
|
#48 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Lux-
Merci !  Bon voyage à toi ! | Malheureusement je vais juste dans ma ville d'études pour ma semaine de partiels, non en vadrouille 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/05/2011, 07h51
|
#49 | | Guest | Le chat de mon frère me fait un grand cirque pour mon départ : tout a l'heure c'était ronronnement à gogo et là c'est "coucou je débarque avec ma baballe dans la gueule (comme les chiens voyez ?) tu peux me la lancer stoplé?".  | |
| |
09/05/2011, 07h52
|
#50 | | Si tu savais... | 
J'ai trop la pêche ce matin!
Bon courage pour vos partiels les filles!
__________________ Qui veux du CRUSH???  |
| |
09/05/2011, 07h54
|
#51 | | Fire Girl | Citation:
Posté par .Harleen Quinzel Le chat de mon frère me fait un grand cirque pour mon départ : tout a l'heure c'était ronronnement à gogo et là c'est "coucou je débarque avec ma baballe dans la gueule (comme les chiens voyez ?) tu peux me la lancer stoplé?".  | Trop mignon  Le mien quand il y a des départs il nous sort tout son attirail de chat mignon : ses grands yeux vides de peuchère, sa petite tête (hiii  ), puis il miaule en venant te faire un câlin contre ta joue.
Difficile de lui résister !
Sinon je viens de faire une blague honteusement pourrie, là, de bon matin, je crois que j'ai traumatisé mon pote (qui du coup ne répond pas  )
| |
09/05/2011, 08h14
|
#52 | | | Bon ce matin j'ai tellement la flemme que je me suis pas maquillée haha, je sais pas comment m'habiller non plus (faudrait que je trouve quand même je pars dans moins de 10 min).
Allez je fais une journée continue 9h-16h non stop sans aucune pause et après je pourrais glander à mort  |
| |
09/05/2011, 08h16
|
#53 | | N'empêche que j'suis une légende ! | J'ai pas dormi de la nuit, je suis fracassée, je vais à l'école mais je sais même pas pourquoi. (Et je pleure encore comme un gros caca) |
| |
09/05/2011, 08h18
|
#54 | | Voodoo child | Parti (j'en dis trop parfois, j'ai peur qu'on me reconnaisse) Elyane :  
09/05/2011, 08h24
|
#55 | | Platform 9¾ | J'ai très mal dormi tellement j'angoisse pour aujourd'hui  du coup je viens de m'enfiler un guronsan et demi en prime.
En fait, ce qui me stresse, ce n'est pas tant le partiel que l'enchaînement de tâches chiantes, entre coup de fil important pour mon stage, boulot pour mon association qui va me prendre au moins deux heures, les révisions de cette aprem pour le partiel de demain.... et rien de tout ça ne peut être évité.
Allez je file sous la douche.
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
09/05/2011, 08h41
|
#56 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je n'aime pas me lever et être déprimée. Je n'aime pas me sentir mal et bête. Pourquoi c'est si difficile de trouver un stage? Le problème doit venir de moi. Enfin bref, c'est pas le topic approprié pour m'étaler là-dessus.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
09/05/2011, 08h51
|
#57 | | The game is over |
Des fois, j'ai vraiment envie de jeter des œufs pourris sur la fac. Un camion citerne-catapulte d’œufs pourris.
Enfin, à la même heure la semaine prochaine je serais en train de faire la méduse à la piscine (en fait, en train de dormir vu le décalage horaire).
|
#58 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | J' me sens sur 100 volts ce matin, ça tombe bien faut que je sois efficace. Je petit-déj', prend une douche, passe au lycée imprimer des docs, je "révise" un peu, et mange pour que je sois au lycée vers 13h45 pour le début des festivités haha.
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. |
| |
09/05/2011, 09h05
|
#59 | | Reine Sperme | Bon je me suis levée parce qu'ils refont mon hall, ça fait trop de bruit.
Et je sais qu'ils doivent passer (pas eux, mais le syndic) à mon appart, mais ils ont juste dit "lundi". Franchement ils me saoulent ils tiennent jamais compte du fait que les gens bossent, qu'on peut pas être à leur disposition tout le temps.
Bref du coup je voudrais me laver, mais si ils arrivent pendant que je suis dans la douche hein ?
Puis en plus je dois bosser ce matin, je dois à tout prix démarrer la finance.
Et après ils doivent faire les travaux qu'ils devaient faire chez moi EN MARS, cette semaine, alors que je dois réviser mes partiels (je rappelle que mon appart était complètement en chantier l'an dernier à la même époque, donc j'avais déjà dû réviser mes partiels dans les mêmes conditions).
Franchement ? Ils me saoulent. |
| |
09/05/2011, 09h07
|
#60 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je voue une admiration sans borne à la prof qui me fait passer mon dernier oral cet aprèm. Elle est fabuleuse, brillante, pédagogue, elle nous traite moins comme des étudiants qu'il faut encadrer et submerger de connaissances que comme des étudiants dont il faut développer des capacités de réflexions et encourager la curiosité et la pensée critique. En plus, elle est belle, et classe (et bretonne  ). Elle a vraiment tout pour elle, la bougresse !
Pour le partiel de cet aprèm, je n'ai aucun cours à réviser. Rien du tout. Juste des documents à lire, et l'actu internationale à maitriser pour la conversation qu'on va avoir avec elle... C'est absolument parfait, j'adore !
En plus, j'aurais 3 point de bonus sur ma note puisqu'elle m'a mis un A à mon exposé !
Je ne suis que joie, ce matin !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00. | |